Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter ceux qui sont décédés .
m
11 octobre 2014 23:27
Salam à tous.

Que pensez vous de ceux qui insultent les morts ?

J ' ai une amie qui m ' a raconté qu ' elle s ' est marié avec quelqu ' un qui est mauvais , il l ' insulte elle et sa propre famille , il a un drôle de raisonnement .
Elle a fait l ' erreur de se marier avec lui sans trop le connaître , ensuite elle a découvert qu ' il avait un problème sérieux "les insultes " sans parler des autres défauts aussi graves les uns que les autres ..
Ce mari se permets d ' insulter sa mère qui vient de décéder Dernièrement , qu ' il n ' a jamais côtoyé auparavant puisqu ' elle habitait loin ,et n ' a jamais eu de conflits avec lui , et insulte envers un frère décédé également .

Cette amie est une brave femme , je la connais très bien .

Moi je pense que cet Homme est maudit par ALLAH juqu ' a la fin de ses jours !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/14 23:52 par gambeta.
12 octobre 2014 01:13
Il ne pese pas ses mots et jsp qu'Allah donnera une bonne lecon a ce mairdeux.

Je plains ton amie meskina.
12 octobre 2014 02:49
Salam alikoum ,c'est un animal ,il a. Pas de respect pour sa femme
m
12 octobre 2014 04:58
Moi ça ferait longtemps qui il aurai plier bagages
12 octobre 2014 07:46
Salam

il faut qu'il revienne à la case "éducation" lol:
les insultes sont "haram" et encore plus au morts....
t
12 octobre 2014 10:41
Citation
gambeta a écrit:
Salam à tous.

Que pensez vous de ceux qui insultent les morts ?

J ' ai une amie qui m ' a raconté qu ' elle s ' est marié avec quelqu ' un qui est mauvais , il l ' insulte elle et sa propre famille , il a un drôle de raisonnement .
Elle a fait l ' erreur de se marier avec lui sans trop le connaître , ensuite elle a découvert qu ' il avait un problème sérieux "les insultes " sans parler des autres défauts aussi graves les uns que les autres ..
Ce mari se permets d ' insulter sa mère qui vient de décéder Dernièrement , qu ' il n ' a jamais côtoyé auparavant puisqu ' elle habitait loin ,et n ' a jamais eu de conflits avec lui , et insulte envers un frère décédé également .

Cette amie est une brave femme , je la connais très bien .

Moi je pense que cet Homme est maudit par ALLAH juqu ' a la fin de ses jours !

slm

ou mejnoune c est une realites souvent oculter pour nous qui sommes mosilim et qui rejettons les nuissance paranormale

mais c est comme les antibiotique c est pas automatique
12 octobre 2014 16:24
salam
au lieu d'insulter la mere decedée de sa femme, il ferait mieux d'appeller la sienne pour qu'elle refasse son education!
Ill
m
12 octobre 2014 19:37
Citation
idbel a écrit:
salam
au lieu d'insulter la mere decedée de sa femme, il ferait mieux d'appeller la sienne pour qu'elle refasse son education!
Ill



thumbs up
m
12 octobre 2014 19:39
Je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont participé pour répondre à ce sujet Welcome

c est vraiment un bon geste envers cette femme .
p
12 octobre 2014 21:49
salamalykoum qui fasse attention que les morts qu'il insulte ne vienne pas le cherché! moi je serait lui j'eviterais serieux!Grrrr mais plus serieusement Allah ihdi mahalek

et pour toi gambeta etre amie avec une femme marier ne te gene pasmoody smiley apres faudrait savoir pourquoi le mec insulte les cadavres.....
M
12 octobre 2014 23:13
Citation
gambeta a écrit:
Salam à tous.

Que pensez vous de ceux qui insultent les morts ?

J ' ai une amie qui m ' a raconté qu ' elle s ' est marié avec quelqu ' un qui est mauvais , il l ' insulte elle et sa propre famille , il a un drôle de raisonnement .
Elle a fait l ' erreur de se marier avec lui sans trop le connaître , ensuite elle a découvert qu ' il avait un problème sérieux "les insultes " sans parler des autres défauts aussi graves les uns que les autres ..
Ce mari se permets d ' insulter sa mère qui vient de décéder Dernièrement , qu ' il n ' a jamais côtoyé auparavant puisqu ' elle habitait loin ,et n ' a jamais eu de conflits avec lui , et insulte envers un frère décédé également .

Cette amie est une brave femme , je la connais très bien .

Moi je pense que cet Homme est maudit par ALLAH juqu ' a la fin de ses jours !

Salam Alikoum

A mon avis cet homme utilise ce qu'il y a de pire pour la blesser profondément.. Il cherche à lui faire mal donc utilise les pires méthodes Allah Y Hfad..
m
13 octobre 2014 10:12
Citation
menthe poivrée a écrit:
salamalykoum qui fasse attention que les morts qu'il insulte ne vienne pas le cherché! moi je serait lui j'eviterais serieux!Grrrr mais plus serieusement Allah ihdi mahalek

et pour toi gambeta etre amie avec une femme marier ne te gene pasmoody smiley apres faudrait savoir pourquoi le mec insulte les cadavres.....


Salam ,

Non c ' est une amie à ma femme , amie de la famille , donc pas de souci , c ' est une soeur pour moi .
Ce type ne me connait pas , et il est séparé avec sa femme depuis pas mal de temps (car vie impossible ) mais pas encore divorcés .
C ' est un homme qui vit avec d ' autres femmes , l ' une après l ' autre ,et il ne le cache pas , il le dit ouvertement " c ' est un type trop bizarre " je n ' ai pas cité tout ce qu il fait mais juste les insultes envers les morts , le reste choque aussi , une personne considéré normale n ' agit pas de la sorte .
K
Kdg
14 octobre 2014 10:19
Salam aleykoum

- Aïcha (qu'Allah l'agréée ) rapporte que le Messager d'Allah ( صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ ) a dit :
"N'insultez pas les morts car ils sont parvenus à ce qu'ils ont avancé pour eux [comme oeuvre]."
m
14 octobre 2014 17:04
Salam ralaikoum ,

A vrais dire cet homme est répugnant , il n ' a rien d ' un Homme , c ' est un ingrat en plus , un profiteur et escroc .

Il se permet d ' insulter les gens qui lui ont rien fait de mal , il lui manque des neurones .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook