Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l ai insulté, il veut me quitter...
H
18 septembre 2011 13:34
salam alikoum,

Merci a tous pour vos reponses , et graces a elles jai pris conscience de bcp de choses.

Apparemmnt il naurait pas parler a sa mere lol, il me sort qu il a peur desormais, peur que jaille plus loin une fois mariée.

Maintenant cest bon j ai fait mon possible pour qu il me pardonne sil veut pas ben Allahy sahel 3ala koulwahed, basta,
en effet ces attitudes font flipper...

Je laisse couler , on verra...

encore une fois merci les yabis....
a
18 septembre 2011 13:40
Citation
Hnina01 a écrit:

Apparemmnt il naurait pas parler a sa mere lol, il me sort qu il a peur desormais, peur que jaille plus loin une fois mariée.

.

Parler à sa mère ce n'est pas une attitude d'un HOMME.Mais je peux comprendre cette phrase de sa part, surtout si lui n'insulte pas.
Mais de ton côté tu as demandé pardon, c'est une attitude digne de toi, qui d'entre nous ne se trompe pas. Mais tu n'as pas à lui courir derrière. S'il te recontacte tant mieux pour vous, sinon tu mets une croix rouge sur lui et la vie continue.
H
18 septembre 2011 13:54
tout a fait je men suis voulu a peine la phrase sorti de ma bouche, et quand je lai supplier de me pardonner.

A tete reposee je me dit que cest bon faux pas non plus abuser, je ne suis qu une humaine et parfois nos mots depassent nos pensees, je l ai assumé et ùe suis excusee je ne peux faire plus...

Apparemment ca l amuse de me torturer et de me laisser ainsi dans le doute, un homme vraiment amoureux ne souhaite pas a lautre de souffrir pour si peu en plus... enfin je pense...
p
18 septembre 2011 21:34
oui, on dirait qu'il prend un malin plaisir à te torturer avec ça! j'es père qu'il ne va pas te seriner avec ça, pendant 46 ans ma pauvre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook