Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l ai insulté, il veut me quitter...
H
17 septembre 2011 08:04
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?

merci de votre ecoute
i
17 septembre 2011 09:02
A ouai t es pas aller doucement avec lui avec ce genre de phrase y a de quoi s enerver

mais y a une chose que j ai pas compris pourquoi en parler a sa mere? si il repete les mots que tu lui a dit sa posera probleme pour la suite avec je ne pense pas que elle apprecie d entendre que son fils "n est que un bouffon" donc si il a l intention de se marier avec toi c est la chose a ne pas faire
H
17 septembre 2011 09:23
En effet Islam_rappel, je lui ai dit que s il lui parlai ainsi de moi , je ne pourrais jamais mepointer devant elle de honte.

je me suis excusee mille fois , je lui ai dit que je le pensais pas une seule seconde et que ma langue avait fourchee, il ma dit que si je lui ai dit une fois ca sera rehitéré et qu il avait besoin de l avis de sa maman pour la poursuite des choses....
i
17 septembre 2011 09:26
Citation
Hnina01 a écrit:
En effet Islam_rappel, je lui ai dit que s il lui parlai ainsi de moi , je ne pourrais jamais mepointer devant elle de honte.

je me suis excusee mille fois , je lui ai dit que je le pensais pas une seule seconde et que ma langue avait fourchee, il ma dit que si je lui ai dit une fois ca sera rehitéré et qu il avait besoin de l avis de sa maman pour la poursuite des choses....

mais il est bete ou il le fait expres dire des chose comme sa a sa mere il se peut que elle le prenne mal et sois contre toi a cause de sa et je pense que tu aura honte quand tu la verra aussi

faut qu il arrete de faire tout sa sois il pardonne sois il pardonne pas qu il prenne une decision mais qu il fasse pas intervenir la mere

quesque il lui a dit? il lui a juste dis que y avait des problemes ou il a repeter ce que tu lui a dit?
M
17 septembre 2011 10:03
C'est un bouffon ton mec il va tout répété à sa mère, t'as raison, tu la juste insulté à l'avance, non mais la meilleur je vais dire à ma mère se que tu ma dit ba sa aurait promi une fois mariéOh

ne jamais mélé les parents, c un fou ton mec, t'a évité le pire,Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
17 septembre 2011 10:11
Jen sais rien, im adit qu il avait besoin den parle, dinc je presume qu il va tt lui racobter. Elle ne me connais pas, ne connais pas le coNtexte donc cest certain qu elle va lui conseiller de caller laffaire.... Quest ce que je men veux...
p
17 septembre 2011 10:29
vous rigoliez en fait? et tu l'as traité de bouffon, dans le sens bouffons rigolo, ou ct une chicane, et en colère, tu l's traité de bouffon, dans le sens boulet, gros lourd? car la connotation n'est pas la mm!
i
17 septembre 2011 10:34
Citation
princessezohra48 a écrit:
vous rigoliez en fait? et tu l'as traité de bouffon, dans le sens bouffons rigolo, ou ct une chicane, et en colère, tu l's traité de bouffon, dans le sens boulet, gros lourd? car la connotation n'est pas la mm!

je crois que elle a dit sur le coup de la colere
p
17 septembre 2011 10:44
ok, par se chamailler, je ne savais pas si c'était une chicane, ou se taquiner. oui, si c'est par colère, ça change la donne. mais s'il en parle à sa mère, c'est chaud pour reprendre derrière...
m
17 septembre 2011 12:41
Salam
C'est un gamin qui a besoin de raconter à sa mere quand il se fait insulter, c'est clair que sa mere ne te verras plus du meme oeil, mais franchement raconter ces choses là à maman, c'est grave.
Tu as dit ca sur le coup de la colere, tu aurais pu dire pire...,ca arrive( ca ne m'ai jamais arrivé mais ca arrive quand meme) de là à te quitter et tout dire à sa petite maman Heu
b
17 septembre 2011 12:56
Salem Alikoum,

Si il veut en parler à sa mère c'est qu'il veut empiré les choses.
Soit il veut te faire payer pour plus recommencer et que tu le respecte, soit c'est une excuse pour réfléchir à votre couple.

On quitte pas quelqu'un qu'on aime pour ça.
17 septembre 2011 13:00
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les Yabi

J ai besoin de votre aide , tout d abord car jai honte de moi.

Il a quelques jours , avec mon petit copain nous nous chamaillons quand d' un coup sans le faire expres une phrase malheureuse est sortie de ma bouche ; tes vraiment un bouffon.

Je me suis excusée immediatement en le suppliant de me pardonner car cetait non pensé, juste sorti comme ca, mais rien ny fait , il sen va et refuse de me parler. je me sens mal car je culpabilise enormement, cest une homme ke je respecte enormement et que je ne veux pas perdre...

Il me dit qu il a besoin de reflechir et que si est sorti un fois ca ressortira et qu il a besoin den parler a sa mere pour savoir si vraiment il peut me pardonner et rester avec moi...

je suis desemparee que dois je faire pour qu il me pardonne et oubli?

merci de votre ecoute

Comme tu peux le constater, il ne te pardonne aucun écart de conduite.

Prends exemple sur lui et fais en de même.
H
17 septembre 2011 13:17
Merci a tout ceux qui m ont repondu

en effet , il ne me pardonne rien ....
POurtant jen ai fais des concessionset jai toujours fait ce qu il ma demander de faire, je lui ai pardonner ses multiples comportaments et pour une fois cest moi devi et il ne me loupe pas...

Je ne sais pas quoi faire, dois je rappeler dois je aller le voir , dois je le laisser trankil?

je dois vous parraitre nunuche mais j aimerais tellement rattrapper le coup...
h
17 septembre 2011 13:21
il te quitte, il te quitte, il est ou le probleme, il n a pas apprecé il s en va, je comprend pas pk les gens aiment replatrer des relation, une relation cassé ça s appele cassé? y a autre chose a faire dans la vie.
p
17 septembre 2011 13:23
Salam,

Je rejoins Islam rappel, ça ne va mettre que de l'huile sur le feu, certes tu as été maladroite, mais allah y smaeh...

Essaie de lui faire comprendre que si il parle de ça à sa mère ça n'arrangera pas les choses et qu'il te met dans une situation inconfortable....

Franchement, je ne comprends qu'il parle de cet incident à ses parents (devise dans un futur mariage ne jamais mêler famille ou belle famille) parce que c'est foutu ...........................

Je comprends ta détresse mais si il réagit de cette manière pose toi la question comment réagira t-il si une dispute plus grave se produit il convoque le conseil de famille.

Allah y a3wnek
MK-
17 septembre 2011 13:41
Dis lui "Je suis desolée de t'avoir demander pardon, en fait t'es VRAIMENT un bouffon.", et tu le quittes en lui disant de passer bonjour à sa mère quand il lui répètera tout ça.
H
17 septembre 2011 13:53
mdrrrr Orientalement votre tu mas soutirer un sourire

Merci pimsFrancoise, tfacon je tres bien que sil en parle vraiment cest mort de hez mort....

J attend la sentence puisqu il ne rpd plus au tel...
17 septembre 2011 14:13
Salam

Complètement d'accord avec orientalementvotre. S'il est capable de remettre en cause toute votre relation sur un écart de parole, suit auquel tu t'es immédiatement excusée, tu as vraiement des questions à te poser quant à la solidité de votre histoire. Et la cerise sur le gateau, LE POMPON SUR LA GARONNE, il a besoin d'en parler à sa mere? Oh Pourquoi faire, pour qu'elle te déteste???Qu'en sera t'il le jour ou vous aurez des vrais problemes? Oh

Mais si tu te retrouve dans cette situation, c'est de ta faute, tu es trop gentille, tu lui cours après, et lui en joue à fond. tu t'es sincerement excusé, que veut 'il de plus,?????fais toi désirer au lieu de lui montrer que tu es totalement aquise winking smiley

A ta place, je le remettrai en place plutot, il dépasse largement les bornes avec toi. Les excuses sa se présentent sincerement une seule fois, puis c'est a prendre ou a laisser
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 septembre 2011 14:32
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Dis lui "Je suis desolée de t'avoir demander pardon, en fait t'es VRAIMENT un bouffon.", et tu le quittes en lui disant de passer bonjour à sa mère quand il lui répètera tout ça.

ptdr
a
17 septembre 2011 14:42
la posteuse "orientalement...." a raison, je serais d'avis de lui dire que la première fois tu le pensais pas vraiment mais qu'à présent qu'il était Vraiment bouffon !!

à ta place je l'oublierais ,celà ne présage rien de bon ces attitudes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook