Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte ma mère
S
30 mai 2021 22:49
Bonjour je souffre énormément je pleure beaucoup j’en veux à ma mère sur beaucoup de choses et aujourd’hui je n’arrive même pas à me controlé je l’insulte gravement je lui souhaite même que je meurt avant elle pour qu’elle s’ouvre de mon mal être après j’en pleure mes tout se répète aider moi
l
30 mai 2021 22:51
renoue avec ta mere, autrement tu te discalifie. Conseil de quelquun qui te veux du bien...
h
30 mai 2021 22:53
Va t,'excuser

Garde un bon comportement

Grandis
Y
30 mai 2021 22:55
Un conseil, va t’excuser auprès de ta mère immédiatement et ne recommence jamais. Le paradis est sous ses pied, elles sont les diamants les plus précieux sur cette terre, y’a des gens qui rêveraient de revoir leurs mamans une seule fois et toi tu traite la tienne comme ça ? Celle qui t’as porter 9 mois ? Celle qui a souffert pour te mettre au monde ??? Qui a fais des insomnies pour veillez sur toi??

Personne sur cette terre ne t’aimera plus que ta propre mère alors va t’excuser peu importe ce qu’elle a dit ou fait c’est ta mère tu lui dois tout ton respect quand bien même elle te gifle tu baisse les yeux et tu te tait c’est ta mère !!!!
B
30 mai 2021 22:59
Moi aussi je te comprends je l'ai déjà insulté plusieurs fois elle le mérite ( ce qu'elle a fait devrait l'interdire la légitimité de se revendiquer mère ) même si c'est un très grave pêché c'est incontrôlable mon corps agit à ma place
Citation
Sana Melia a écrit:
Bonjour je souffre énormément je pleure beaucoup j’en veux à ma mère sur beaucoup de choses et aujourd’hui je n’arrive même pas à me controlé je l’insulte gravement je lui souhaite même que je meurt avant elle pour qu’elle s’ouvre de mon mal être après j’en pleure mes tout se répète aider moi
31 mai 2021 00:41
Pourquoi tu en es arrivé à en vouloir à ta mère et l'insulter ?

Dans tout les cas excuse toi auprès d'elle. Il n'est pas permis de parler mal à sa mère. Si tu es en désaccord avec elle, tu parle poliment et de manière agréable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
31 mai 2021 02:18
Ça a beau être Ta mère sa reste avant tout une humaine elle est pas parfaite mais sa ne veut pas dire qu'il faut lui manquer de respect, si ça va pas avec elle parle lui calmement,
Le manque de respect est une chose très grave. Il faut que tu face autrement sinon tu sera la seul et unique perdante.
D
31 mai 2021 02:25
Face ?!

Fasses !!!!??????
Citation
Sosooh a écrit:
Ça a beau être Ta mère sa reste avant tout une humaine elle est pas parfaite mais sa ne veut pas dire qu'il faut lui manquer de respect, si ça va pas avec elle parle lui calmement,
Le manque de respect est une chose très grave. Il faut que tu face autrement sinon tu sera la seul et unique perdante.
S
31 mai 2021 02:26
MDDDDDR frère tu va me traqué ou quoi ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Face ?!

Fasses !!!!??????
D
31 mai 2021 02:29
Ah gars y'a plus personne avec que je peux embêter lol donc je m'attaque à tes commentaires ??????????????????????
Citation
Sosooh a écrit:
MDDDDDR frère tu va me traqué ou quoi ??
S
31 mai 2021 02:31
ptdr crying(
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah gars y'a plus personne avec que je peux embêter lol donc je m'attaque à tes commentaires ??????????????????????
G
31 mai 2021 02:42
Une paire de claque !
Citation
Sana Melia a écrit:
Bonjour je souffre énormément je pleure beaucoup j’en veux à ma mère sur beaucoup de choses et aujourd’hui je n’arrive même pas à me controlé je l’insulte gravement je lui souhaite même que je meurt avant elle pour qu’elle s’ouvre de mon mal être après j’en pleure mes tout se répète aider moi
C
31 mai 2021 03:30
Salam

Si tu meurs avant ta maman, c'est vrai qu'elle souffrira, elle pleurera toutes les larmes de son corps parce qu'elle t'aura aimé énormément..

Mais si ta mère meurt avant toi, alors c'est toi qui va pleurer, tu va souffrir et tu va regretter À VIE tout ce que tu viens de dire

une maman c'est précieux, même si elle te fait du mal, souvent c'est pour notre bien et pour nous protéger.... Alors pardonne lui, adopte un bon comportement avec elle, dis lui des mots gentils et veille sur elle

Les mamans sont pas éternelle ?
31 mai 2021 03:30
La chose qu'elle a fait concerne quel sujet ?
Qu'Allah te guide
Citation
Sana Melia a écrit:
Bonjour je souffre énormément je pleure beaucoup j’en veux à ma mère sur beaucoup de choses et aujourd’hui je n’arrive même pas à me controlé je l’insulte gravement je lui souhaite même que je meurt avant elle pour qu’elle s’ouvre de mon mal être après j’en pleure mes tout se répète aider moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook