Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On insulte Allah dans les couloirs du métro...
M
16 juin 2005 14:43

el hamdoulillah... après plusieurs appels de frères (Allahi barek fihoum), la ratp nous a informé qu'il ferait le necessaire pour enlever ces affiches...

je tiens à remercier en particulier les frères de trappes (dans les yvelines 78)... Allahi jazikoum bi kheyr!

et pour ceux qui ne voient aucune insulte sur Allah dans cet affiche... sachez que quand les mécréants parle de Dieu, ils parlent en général de Celui qui a crée les cieux et la terre... même pour ceux qui ne croient pas, c'est la défition qu'ils ont de Dieu en général...

Donc les remarques qui n'ont pas lieu d'être Allahi barek fikoum (je m'adresse aux musulmans) de ne pas les mettre... agissez pour que cet insulte disparaisse... c'est mieux!
r
16 juin 2005 16:02
Salam Alikoum allah rahmatou illahi wa barakatou,

Je vois que la discussion a dégénéré...

Et que certains n'ont aucune croyance, je ne suis pas là pour essayer de convaincre qui que ce soit mais le respect de chacun est primordiale !!!

winking smiley

Et Allah yehdi ma ralik !

Mohamed moi je t'ai demandé si tu avais fait quelque chose puisque je n'ai pas du tout vu cette affiche et je vois que la RATP va faire le nécessaire, tant mieux !

Quant à ceux qui prétendent comme excuse que nous sommes en France, le respect et la liberté de chacun de faire ce qu'il veut et d'exprimer ce qu'il veut est aussi dans les attributs et droits de chacun de nous !!!!

Qu'allah vous guide sur le bon chemin inch'allah !

Quant aux mécréants et aux athées qui foutent leur grain de sel en prétendant et voulant démentir le COran, qu'Allah aie pitié de vous surtout et allez convaincre d'autres personnes qui n'hésiteront pas à vous rétorquer des paroles dont vous en resterez bouche bee !!! Parlez avec des MUSULMANS en invoquant arguments et répliques, vous verrez que la Sagesse est le CORAN, mach'allah !!!

Je suis fière d'être MUSULMANE et qu'Allah me guide sur le bon chemin !

A bon entendeur pour nous MUSULMANS de ne pas répondre à des personnes qui n'ont de respect pour PERSONNE et encore moins pour eux-m^mes !

Alikoum Salam Ouallah rahmatou ilahi wa barakatou....

Amine.
a
16 juin 2005 21:44
salam alaykoum

shoukran Mohamed, pour cette bonne info, Alhamdoulillah

wasalam ou alaykoum
h
16 juin 2005 23:46
Radouch
ce n'est pas parce que nous sommes des apostats et des smécréants ( comme tu dis ), que nous ne respectons pas autrui aussi pieux soit-il ! Le respect doit être réciproque. Et le vrai respect c'est d'accépter que l'autre pense différemment et qu'il peut et a le droit de s'exprimer même en critiquant ( sans haine ni violence ). Cette haine et cette violence de l'autre qui n'est pas ou n'est plus musulman est terrible et maladive on dirait. Je crois que nous ne sommes plus à l'époque du sabre. Le sang est remplacé par le SENS !
Soyons sensés et sages.
M
17 juin 2005 02:28
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mohamed moi je t'ai demandé si tu avais fait
> quelque chose puisque je n'ai pas du tout vu cette
> affiche et je vois que la RATP va faire le
> nécessaire, tant mieux !

salam aleykoum wa rahmatoullah


excuse moi... oui alors en fait comme je l'ai écris les frères de Trappes (78) ainsi que des frères de clamart (92) et d'autres régions parisiennes ont fait l'effort d'appeler et d'écrire à la RATP...

et dernièrement il y'a un frère qui nous a dit que la ratp ferait le necessaire pour enlever ces affiches car beaucoup de personnes ont appelés dés le matin pendant plusieurs jours pour la même raison...

Je tiens encore à remercier tous les frères et soeurs qui ont participé... barakallahou fikoum!

wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook