Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a insulte
N
9 janvier 2015 04:47
Salam alikom
mon frere m'a insulte hier
c'est ca quand une femme retourne chez ses parents avec deux enfants
elle devient sans valeur
hasbiya allahou waniima lwakil.
c
9 janvier 2015 09:08
Salaam,
Ton. Frere est mal eduque, pourquoi generaliser?tes parents ne lui disent rien? Remets le a sa place et mets du liquide vaisselle dans sa bouche, ca la nettoiera:-) ma soeur est divorcee, 2 enfants, personne ne l'insulte, ni mes freres ni moi. Ce serait le comble. Ceci dit, Elle a sa maison. Tu ne peux pas habiter ailleurs? Travailles tu? Il sera difficile pour toi de vivre avec eux, meme sans insulte. Quand on est habitue a avoir son propre logement, c'est dur...
Bon courage
I
9 janvier 2015 09:13
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
mon frere m'a insulte hier
c'est ca quand une femme retourne chez ses parents avec deux enfants
elle devient sans valeur
hasbiya allahou waniima lwakil.
Moi hier j'ai bu un verre d'eau.
Et vous les autre yabis qu'avez vous fait hier?
9 janvier 2015 09:20
ptdr

ba hier rien de special, mais depuis 2 jours j'ai plus de voix j'ai mal a la gorge, donc j'ai bu un lait chaud avec du miel, ha oui j'oubliai faut que j'aille faire mes courses, et ce soir jfais un poulet et des pommes de terre et du riz.

a bon entendeur Danse Welcome


a vos clavier Football
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
I
9 janvier 2015 09:24
Citation
FATHI2010 a écrit:
ptdr

ba hier rien de special, mais depuis 2 jours j'ai plus de voix j'ai mal a la gorge, donc j'ai bu un lait chaud avec du miel, ha oui j'oubliai faut que j'aille faire mes courses, et ce soir jfais un poulet et des pommes de terre et du riz.

a bon entendeur Danse Welcome


a vos clavier Football


Hum!! tu m'as donné faim du coupChef
N
9 janvier 2015 09:36
Merci a celles qui se moquent de ma situation
mais dans cette vie la roue tourne et on s'est pas qui va etre touche par le malheur de la vie.
en tous les cas se qui se passe je le souhaite a personne.
N
9 janvier 2015 09:38
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Salaam,
Ton. Frere est mal eduque, pourquoi generaliser?tes parents ne lui disent rien? Remets le a sa place et mets du liquide vaisselle dans sa bouche, ca la nettoiera:-) ma soeur est divorcee, 2 enfants, personne ne l'insulte, ni mes freres ni moi. Ce serait le comble. Ceci dit, Elle a sa maison. Tu ne peux pas habiter ailleurs? Travailles tu? Il sera difficile pour toi de vivre avec eux, meme sans insulte. Quand on est habitue a avoir son propre logement, c'est dur...
Bon courage
en ce moment mes parents ne sont pas la, ils sont en deplacement depuis avant hier pour aller voir la famille.
je ne peux pas lui repondre parce que c'est du genre a frapper si je lui repondes.
I
9 janvier 2015 09:43
Citation
Nutella. a écrit:
Merci a celles qui se moquent de ma situation
mais dans cette vie la roue tourne et on s'est pas qui va etre touche par le malheur de la vie.
en tous les cas se qui se passe je le souhaite a personne.

Je me moque pas de toi,mais de ta façon d'ouvrir des discutions à tour de bras,et de ne pas prendre la peine de répondre aux questions.
C'est plutôt toi qui te moque de nous et qui ne nous respecte même pas.
9 janvier 2015 09:51
Citation
Nutella. a écrit:
en ce moment mes parents ne sont pas la, ils sont en deplacement depuis avant hier pour aller voir la famille.
je ne peux pas lui repondre parce que c'est du genre a frapper si je lui repondes.

nutella bon courage ma soeur je suis issue du bled et j'en connais la mentalité. Tu fuis l'autorité du mari et tu tombes dans celle du frère.

Et le divorce au Maroc c'est pas aisé si tu travaille pas tu ne peux pas prendre un appartement la bas y a ni aide sociale ni rien.

C'est pourkoi je te recommande ma soeur de laisser tes enfants à ta mère le temps de la procédure du divorce elle saura sen occuper et retourner en France chercher un travail et un appartement et prouver au services sociaux que ta maladie n'était qu'un mauvais moment et que tu es devenu forte.
N
9 janvier 2015 09:55
Citation
okhtefillah a écrit:
nutella bon courage ma soeur je suis issue du bled et j'en connais la mentalité. Tu fuis l'autorité du mari et tu tombes dans celle du frère.

Et le divorce au Maroc c'est pas aisé si tu travaille pas tu ne peux pas prendre un appartement la bas y a ni aide sociale ni rien.

C'est pourkoi je te recommande ma soeur de laisser tes enfants à ta mère le temps de la procédure du divorce elle saura sen occuper et retourner en France chercher un travail et un appartement et prouver au services sociaux que ta maladie n'était qu'un mauvais moment et que tu es devenu forte.
salam oukhty
oui j'y pense a retourner en france , mais ma mere ne veut pas garder les enfants vue qu'elle ne veut pas que j'y retourne.
merci de me lire a chaque fois et me repondre.
T
9 janvier 2015 09:59
Bon courage Nutella!

J ai une amie qui ne s est separee de son mari que quand elle a ete sure d avoir un logement, elle a ensuite demenage puis a entame les demarches de divorce, elle a galere au debut, elle dormait par terre, mais elle avait explique qu ellen aurait jamais pu retourner che sa mere et son frere qui n est pas marie, avec ses enfants, justement pour le genre de choses que tu racontes.

Ma cousine egalement a prefere retourne chez son mari tyrannique quand elle a envisage la situation de femme divorcee avec un enfant, elle a deux freres.
I
9 janvier 2015 10:02
Citation
Nutella. a écrit:
en ce moment mes parents ne sont pas la, ils sont en deplacement depuis avant hier pour aller voir la famille.
je ne peux pas lui repondre parce que c'est du genre a frapper si je lui repondes.

Tu vois tu réponds que quand ça t'arrange,c'est bien toi qui abuses pas nous.
De plus,passer ton temps sur le forum alors que ta situation est si complexe,et surtout celle de tes enfants....Franchement,j'hallucines!
Tu demandes de l'aide sur le forum,tu passes ton temps connectée ici,mais arrêtes 5 minutes de nous prendre pour des abrutis...
N
9 janvier 2015 10:03
Citation
Tristesse81 a écrit:
Bon courage Nutella!

J ai une amie qui ne s est separee de son mari que quand elle a ete sure d avoir un logement, elle a ensuite demenage puis a entame les demarches de divorce, elle a galere au debut, elle dormait par terre, mais elle avait explique qu ellen aurait jamais pu retourner che sa mere et son frere qui n est pas marie, avec ses enfants, justement pour le genre de choses que tu racontes.

Ma cousine egalement a prefere retourne chez son mari tyrannique quand elle a envisage la situation de femme divorcee avec un enfant, elle a deux freres.

mais moi j'ai envie de retourner avec mon mari qui est quelqu-un de bien
hier je lui ai parle, il m'a dit non j'ai pas envie de demander le divorce regarde toi si t'as envie de le demander....
9 janvier 2015 10:12
Salem,
Il fallait lui parle de la roquia... c etais une bonne occasion
N
9 janvier 2015 10:14
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Il fallait lui parle de la roquia... c etais une bonne occasion
il ne va jamais la faire.
9 janvier 2015 10:21
Tu aurais du lui dire, et lui donne le numero de imame qui ta fait roquia...
N
9 janvier 2015 10:24
Citation
laverite69 a écrit:
Tu aurais du lui dire, et lui donne le numero de imame qui ta fait roquia...
il va retourner demain inchallah, je vais lui dire.
le imam m'a dit de lui donner son num de tel, mais je ne l'ai pas....
9 janvier 2015 10:29
Nan tu demandes le numero de telephone de imame. Et quand tu as ton mari ou tu le voit. Donne lui, tu lui dis appel cette personne et dis lui qui tu es. Mais tu n en dis pas plus. Si il te demande qui c. Dis lui tu verra bien.
N
9 janvier 2015 10:30
J'ai peur si il dit a ses parents qu'il a fait la roquia, ils vont dire que je les accuse de quoi que se soit.... ou je ne sais quoi!
N
9 janvier 2015 10:31
Citation
laverite69 a écrit:
Nan tu demandes le numero de telephone de imame. Et quand tu as ton mari ou tu le voit. Donne lui, tu lui dis appel cette personne et dis lui qui tu es. Mais tu n en dis pas plus. Si il te demande qui c. Dis lui tu verra bien.

je le connais il appelera jamais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook