Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m’a insulté
m
6 mai 2024 11:27
Salam, hier je me suis disputé avec mon copain, et d’un coup il me dis ouais « on est pas mariée de toute façon on a walo toi et moi miskina » bref j’ai pas kiffé du coup je me suis un peu énerver et j’ai envoyer un message que j’avais reçu d’un autre homme qui me courrait après malgré que je le bloque h24 bref et dans le screen j’ai bien écrit «  je suis désolée mais tu peux arrêter j’ai quelqu’un’ un dans ma vie » et j’ai envoyé ça j’ai dis « ah bon on a rien et bien pq je vais dire ça autre » et là il s’emporte m’insulte de pute, dis pleins d’autres chose ensuite il rajoute ouais y a que les pute qui parle a d’autre homme, alors que je n’avais rien fait et ce matin il reviens comme une fleur… bref je sais pas quoi faire jamais personne m’avais insulté de cette façon
6 mai 2024 11:30
Salam , qui se ressemble s'assemble
6 mai 2024 11:30
6 mai 2024 11:32
Salam aleikom

C'est bien.

Maintenant tu débloques le monsieur.
Et tu bloques ton copain intime.

Et ainsi de suite...

Bloque, débloque, rebloque... insultes et doubles insultes.

Va plutôt nettoyer tes armoires, fenêtres et cuisine, wc ...

Tu seras utile à quelques choses pour ta mère, ton père !
6 mai 2024 11:36
Honnêtement, je vais écrire ce que personne ose te dire.
Tu nous fait braire avec ton histoire de " copain "
On t'a déjà dit de le larguer.
Mais apparemment toi, tu aimes la manière d'on il te traité.
Alors reste avec et apprecis
Pas de MP d'hommes
6 mai 2024 11:38
Faites un genre de rap contenders, vous vous descendez à la loyale au lieu de vous insulter comme des animaux.

Après faudra pas pleurer s'il te dit des phrases du genre "t'as voulu bruler les étapes mais tu t'es brulé les mains, je te traite de tchoins, tu pleures dans ton coin". Tu nous partageras les captures de vos échanges in sha Allah Welcome
6 mai 2024 11:40
Salam aleikoum,

On t'a tous conseillé de couper ta relation avec lui.

Il n'est pas stable, violent, hyper jaloux, etc.

Que fais-tu encore avec lui ?

Tu vois bien que tu ne retires que de la souffrance et des tracas de cette relation.
S
6 mai 2024 11:43
Et puis ensuite, tu passeras à un autre, et puis à un autre, tu peux même en faire ton métier. Tu n'as pas besoin de dire à un homme que d'autres hommes te courent après, même à 60 ans, tu auras des hommes qui te courent après, mais il faut nuancé tes propos, ils ne courent pas après toi mais après ce que tu as entre les jambes. D'où cette phrase : "il y a walou", en somme il a dit ce que tout homme normal pense d'une femme qui est avec lui alors qu'ils ne sont pas marié, à savoir qu'elles sont juste vu comme des paumés pour être polie.


Arrêtes de côtoyer des hommes hors mariage, et fait intervenir ton père ou ton tuteur lors des rencontres, cela évitera de te faire traiter de prostitué. Quand un homme te court après il est devant ta porte pour te marier, pas sur whatssap !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/24 11:44 par Soljenitsyne.
6 mai 2024 11:43
Alykoum Selem

Merci pour la rigolade ptdrptdr
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

C'est bien.

Maintenant tu débloques le monsieur.
Et tu bloques ton copain intime.

Et ainsi de suite...

Bloque, débloque, rebloque... insultes et doubles insultes.

Va plutôt nettoyer tes armoires, fenêtres et cuisine, wc ...

Tu seras utile à quelques choses pour ta mère, ton père !
6 mai 2024 11:47
Tu devrais te marier avé et faire un enfant. Comme ça il sera obligé de rester avec toi.
M
6 mai 2024 11:56
Selem .y a que la vérité qui fâche .YA WALOU ENTRE VOUS
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, hier je me suis disputé avec mon copain, et d’un coup il me dis ouais « on est pas mariée de toute façon on a walo toi et moi miskina » bref j’ai pas kiffé du coup je me suis un peu énerver et j’ai envoyer un message que j’avais reçu d’un autre homme qui me courrait après malgré que je le bloque h24 bref et dans le screen j’ai bien écrit «  je suis désolée mais tu peux arrêter j’ai quelqu’un’ un dans ma vie » et j’ai envoyé ça j’ai dis « ah bon on a rien et bien pq je vais dire ça autre » et là il s’emporte m’insulte de pute, dis pleins d’autres chose ensuite il rajoute ouais y a que les pute qui parle a d’autre homme, alors que je n’avais rien fait et ce matin il reviens comme une fleur… bref je sais pas quoi faire jamais personne m’avais insulté de cette façon
6 mai 2024 11:58
Mets lui pas ce genre de baille dans la tête, elle va vraiment l’faire c’te hmara ptdr
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu devrais te marier avé et faire un enfant. Comme ça il sera obligé de rester avec toi.
m
6 mai 2024 11:59
reste tranquille aussi
Citation
√L’Élu a écrit:
Mets lui pas ce genre de baille dans la tête, elle va vraiment l’faire c’te hmara ptdr
6 mai 2024 12:01
Wa ´alaykum assalam,

Un homme qui insulte une femme est la pire chose qui soit. Next le, la prochaine fois ce sera quoi? Un ntm? Il est malade lui.

Tu sais pas ce que tu dois faire? C’est simple. Tu le quittes. Juste par fierté parce qu’il m’a dit « on est pas mariés on est rien toi et moi » mais w’Allah juste parce qu’il m’a dit ça, par amour propre, je l’aurais tej depuis ! J’aurais même pas attendu de riposter et d’attendre qu’il m’insulte.

Certaines personnes on dirait vous aimez pas la paix. Pourquoi tu t’infliges ça ? Des gars y en a plein et mieux très certainement qui n’insulte pas la fille de quelqu’un aussi facilement.
m
6 mai 2024 12:03
Merci…
Citation
Yishaaa a écrit:
Wa ´alaykum assalam,

Un homme qui insulte une femme est la pire chose qui soit. Next le, la prochaine fois ce sera quoi? Un ntm? Il est malade lui.

Tu sais pas ce que tu dois faire? C’est simple. Tu le quittes. Juste par fierté parce qu’il m’a dit « on est pas mariés on est rien toi et moi » mais w’Allah juste parce qu’il m’a dit ça, par amour propre, je l’aurais tej depuis ! J’aurais même pas attendu de riposter et d’attendre qu’il m’insulte.

Certaines personnes on dirait vous aimez pas la paix. Pourquoi tu t’infliges ça ? Des gars y en a plein et mieux très certainement qui n’insulte pas la fille de quelqu’un aussi facilement.
6 mai 2024 12:03
Et moi qui te croyais aveugle sourde et muette 🤔 ..
Assume c’que t’es.
Citation
mnnnl212 a écrit:
reste tranquille aussi
m
6 mai 2024 12:05
assumer quoi ?
Citation
√L’Élu a écrit:
Et moi qui te croyais aveugle sourde et muette 🤔 ..
Assume c’que t’es.
6 mai 2024 12:34
 
J’en ai marre !!! 0

Désolée mais je ne trouve rien d’autre à dire Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 12:36
😂😂😂

Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

C'est bien.

Maintenant tu débloques le monsieur.
Et tu bloques ton copain intime.

Et ainsi de suite...

Bloque, débloque, rebloque... insultes et doubles insultes.

Va plutôt nettoyer tes armoires, fenêtres et cuisine, wc ...

Tu seras utile à quelques choses pour ta mère, ton père !
m
6 mai 2024 12:37
tu n’est pas là seule à en voir marre 😂
Citation
sampica a écrit:
 
J’en ai marre !!! 0

Désolée mais je ne trouve rien d’autre à dire Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook