Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insuffisance ovarienne help
e
12 février 2016 00:36
j'ai besoin de votre avis et aide svp.je m'explique une personne qui m'est chère souffre d'une insuffisance ovarienne dite sévère FSH a 90 au dernier bilan et AMH effondrée ma question est ce que vous avez des expériences de femmes ayant tt de meme pu tomber enceintes naturellement ou par FIV? et si oui quels traitement avez vous suivi (stimulation etc...)svp j'ai vraiment besoin de vos retours d'expérience et ts les détails me seraient utiles.merci
12 février 2016 10:03
Salem esperanza,
tout d'abord peut tu me préciser ton age? et ton taux amh?

Ne tkt pas en focntion de ton age on peut faire bcp de chose, jai moi meme une amh basse et une fsh a 10... je suis passé en FIv depuis decembre 2015... hamdoulileh jai bienr épondu a ma premiere FIv jai obtenu des ovocytes et ensuite des embryons.
meme si le transfert de embryons a J3 a été un echec je place ma confiance en Allah et je sais bi idnillah que j'y arriverai tot ou tard.
Il me reste un embryon congelé que je vais utilisé en mars avant une eventuelle autre FIv.

Tu est suivi ou? Il te fait un autre avis ma soeur? Bi Qadar Allah on y arrivera.

Bisous et surtout garde espoir
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
e
13 février 2016 00:03
merci bcp pour ta réponse.
c
22 février 2016 15:39
Salam,

As tu pensé à la Kafala ?
e
22 février 2016 23:04
non je pense plutôt faire une tentative de FIV inchallah.c'est quoi ton taux d'AMH le mien est de 0,02 il y'a de cela 4 mois mais je place ma confiance en allah
e
22 février 2016 23:06
sinon j'ai 36 ans,le taux d'amh est il important?le tien avant le debut de FIV etait a combien?
23 février 2016 09:44
Salem esperanza
Effectivement ton taux amh est tres bas, mais Seul ALlah décide de tout et non pas les medecins, place ta confiance en lui et tu verra ce qu'il azawajel te réserve.

Moi javais 1.3 amh et 10 de fsh... et j'ai a peine 28ans... voila

Courage ma soeur, ne desespere pas de la volonté d'Allah azawajel.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
k
2 mars 2016 17:20
esperensa ton amh est très bas comme le mien; moi 0.05 il ya 6mois je l'ai refait et j'attends le resultat ce soir. mon age est 43ans càd ma situation est plus critique que la tienne et je me bas quand meme. je compte faire fiv icsi. mon fsh est normale. le dr me dit que suivant ma situation de vais faire un seul essai. Que Dieu m'aide inchalah. la fiv et le medecin se ne sont que des sabab, rabbi le Puissant qui peut nous aider à avoir des enfants inchalah

et oui amh est très important; c'est l'hormone qui montre le stock des ovocytes restant.

J'avais fait un autre poste de amh basse mais personne n'a répondu; j'ai cru que suis la seule au monde.
e
3 mars 2016 00:09
khadija qu'allah azza wa jal nous accorde douriya sali7a inchallah.si tu permets ou comptes tu faire ta FIV inchallah?je voudrais rassembler le maximum d'info pour me lancer.j'ai pensé la faire zu maroc ou en espagne je ne sais plus wllah.
k
3 mars 2016 16:18
esperenza voila mon nouveau resultat des analyses amh 0.1 - fsh 16.6 - lh10 Je me sens de plus en plus coincée. Que Dieu m'accorde doriya saliha . oui je compte inchalah pour fiv icsi chez dr hissane . c'était sa proposition et va avec ma volonté aussi. d'ailleurs je n'ai plus ni le temps ni le choix. j'attends mon R-V mercredi prochain et voir ce kil va me dire
e
3 mars 2016 17:12
inchallah khir alah yrz9ek doriya saliha.dr hissane est sur casablanca.je suis a rabat.des pistes?on se tient au courant khadija et tiens moi au courant de la reponse de hissane,je serais prête a faire le déplacement
k
3 mars 2016 18:03
dr hissane est très bien pour moi surtout qu'il prend tt le temps pr t'expliquer les choses très facilement. inchalah khir. ouii on se tient au courant
Pour Rabat j'entends parler tjrs de dr zahi c'est le top. Ne perds pas du temps et prends r-v
a
3 mars 2016 18:52
salam

je ne suis pas concernée par ce problème mais j'avais beaucoup lu quand ça ne venait pas après plusieurs mois

je me rappelle que des femmes de la quarantaine évoquaient souvent le gattilier qui est une plante qui régulerait le système hormonal féminin

apparemment, l'amh fluctue comme toutes les autres hormones et l'alimentation et le mode de vie pourraient avoir des incidences dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook