Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insuffisance ovarienne. ..
a
12 décembre 2015 22:42
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des filles qui sont en insuffisance ovarienne et qui ont réussi quand même à tomber enceinte ? J'ai 32 ans une amh de 0,79 et fsh à 19,93...Merci de me préciser vos traitements svp.. .
13 décembre 2015 13:13
Salem ma soeur...
Alors je suis aussi en IO avec un amh à 1.3 et une fsh à 10.5 je ne suis jamais tombé enceinte je passe en fiv le moins prochain inchallah.
Après tout est entré les mains d'Allah azawajel j'ai une amie qui a une amh à 0.60 et elle a réussi à tombé enceinte naturellement et 6 mois après son accouchement elle est tombé enceinte de jumeaux machallah... elle prenais une tisane prophétique et du pollen de palmier et Allah la exaucé machallah.
Fais des sabab et inchallah une grossesse à terme pr toi très vite.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
a
6 janvier 2016 10:52
Salam safir66 Je passe aussi en fiv au mois de février 16 inchallah si tu veux on peut se suivre? Tu as quoi comme traitement ?
Inchallah qu'on tombe enceinte. ..
6 janvier 2016 14:22
Salem assia sava?
Viens ns rejoindre ma soeur sur le post "commencement de FIv" je suis avec quelques copinautes en FIV.
Moi jai deja commencé je fais mon transfert bi idnillah demain...
viens ns rejoindre sur lautre post.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
a
18 février 2016 21:20
Salam à toutes...je remonte le poste. ..
J'aimerais avoir des témoignages ou parcours des personnes en insuffisance ovarienne svp...
k
2 mars 2016 17:29
moi aussi amh tres basse 0.05 fsh normale 43ans. jamais tombée enceinte. je dois faire une fiv
safir66 px tu me parler de la tisane prophétique que faisait ton amie. de quoi s'agit il exactement?
2 mars 2016 17:33
Salem khadija pr la tisane je sais que la marjolaine est bonne pr l'insuffisance ovarienne. J'avais lu ça ds un site. Tu perds rien à essayer. Khir incha'Allah
2 mars 2016 17:40
Salem
Khadija mon ami prenais une cuilliere de pollen de palmier 5x par jour a chaque priere de la journée, avec une tisane qu'elle faisait avec de l'anis vert moulu, du pollen de plamier, et des graines de nigelle moulu et elle sucré au miel.
Son amh était de 0.6 bi qadar Allah elle a un eu grossesse apres 40 jours de cette cure, et 6 mois apres son accouchement elle a eu des jumeaux.
Aujourd'hui mach'Allah elle a 3beaux bébés... elle a bcp prié, elle a multiplié le istighfar, et a patienté bi idnillah, qd les medecins lui ont dit que meme la FIV ne lui apporterai pas d'enfants elle a bcp pleuré puis s'en ai remise a Allah azawajel.
Tout est possible bi Qadar Allah, meme si chez moi cela n'a pas marché Allah sait ce qu'il y a de mieux pour nous.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
k
2 mars 2016 18:15
ouiii tt est possible bi idni lah. alhamdolilah pour elle. yarabi à nous toutes inchalah.
tu connais stp la marjolaine en arabe? pour l'acheter et l'essayer. suis au maroc.
en tt cas je vais essayé l'autre recette aussi. d'ailleurs j'ai déjà commencé miel+pollen de palmier+macca+ gelée royale
Merci bcccppp pout toutes ces info. rabi Yasser lik inchalah
2 mars 2016 18:50
La marjolaine s'appelle el merdedouche ou el merdkouch tout dépend des régions .
k
7 mars 2016 15:43
behia merciiii bcp ma sœur allah Yasser lik
7 mars 2016 17:47
Khadija, regardes ça ma chérie
[sante-medecine.journaldesfemmes.com]


ça donne espoir smiling smiley rahmate rabbi was3a wellah, Allah yesser lik o toutes les essayeuses
a
7 mars 2016 21:31
Merci jiji j'ai vu et effectivement ça apporte de l'espoir...
S'il y a des filles en insuffisance ovarienne et qui ont réussi à tomber enceinte. ..venez nous rapporter un peu d'espoir barrakallah vekoum . ..
k
8 mars 2016 15:05
chère jijitamey
merci bcp pr le témoignage envoyé. Je l'ai vu. wllah je m'y vois. ça donne de la force et de l'espoir. J'avais commencé les tisanes de sauge et de marjolaine quand tu me l'avis dit et je vais continuer. Que Dieu exauce mon rêve inchalah. Merci encore une fois/ Rabbi Yasser lik inchalah
Bonne chance à toutes les essayeuses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook