Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instructions tls contact algerie
B
28 avril 2016 18:48
Salem Ramsora
Merci pour ta réponse c est gentil .
J ai lu sur le forum que cela fait 43 j que tu attends , c est vraiment pas juste .
Tu leurs à envoyer un mail ?
Inchallah cela va se débloquer
Bon courage à toi
n
29 avril 2016 15:50
bonjour radiamalak80
ne vous inquiétez pas toutes les cases deviendraient vertes après le retrait de votre passeport et celui de votre fille,vous recevez bien entendu un email, un appel,et un sms pour retirer votre visa rabi ysahal et voici mon parcourt
nous avons reçue attestation du dépôt le 01/12/ 2014
visite du logement vers le 22/01/2015
avis favorable 01/07/2015
mon mari a payer la redevance de 265 euro après son retour parce que il était en Algérie pour des vacances donc en mois de septembre
dépôt du dossier au tls contact le 22/11/2015
tls contact m'ont appeler pour déposer mon passeport le 29/11/2015
j'ai déposer mon passeport 3 jours donc le 02/12/2015
tls m'a envoyer un mail pour retirer mon passeport 07/12/205
mais comme je travaille j'ai pue me déplacer á Alger que le 13/12/2015 et c'est le jour ou j'ai pue obtenir mon visa c long mais el hamdoullah voici mon parcourt et okba tt ce qui attendent
j'ai réservé le 8 février car c’était le mariage de ma fille.
si vous avez besoins que je vous réponde à d'autre questions n'hésitez pas ,je ss en France et j'attends mon rendez-vous pour la carte de séjour
bonne chance et ne stressez surtout pas merci
cordialement Welcome
n
29 avril 2016 16:02
bonjour Saïdiakabyle
vous ne pouvez pas annuler le rendez-vous avec un nouveau compte,car il y'a votre numéro du passeport qui est inscrit sur le formulaire du premier rendez-vous ,il faudrait attendre que cette date arrive et reprendre une autre date ultérieur bonne chance,sinon appelez tls contact ou le consulat, si vous aurez de la chance de les avoir rabi ysahel
cordialement
n
29 avril 2016 16:06
bonjour samia 15
dites moi est ce que vous avez reçue l'avis favorable,et payez la redevance de 265 € ?merci
cordialement
30 avril 2016 20:58
bonjour! moi j'ai déposé le 31 mars ils sont resté 12 jours pour m'appeler pour déposer mon passeport pour le moment j'ai pas encore eu de réponse pour le visa. vous avez l'avis favorable de la préfecture ou pas encore?
30 avril 2016 21:02
Cc Ahlem Tb moi maintenant ça va faire 19 jours, avec les nouvelles de radia j'ai de l'espoir pour cette semaine, j'avais prévu de partir en France le 11 mai avec mon mari, j'éspère qu'ils vont m'appeler cette semaine crying( Grrrr
a
5 mai 2016 21:21
bonsoir a tous

je suis tres contente j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui avec visa de 3 mois
hmh ya rabi la3kouba li mazal
a
5 mai 2016 21:27
slm
dsl je viebs de voir ta reponse . nchallah khir t'as des nouvelle ou nn . moi je recuperé mon passport aujourd'hui hmd aprés 17 jrs il m'ont appelé le 3 maiS
Citation
katinum a écrit:
Cc Ahlem Tb moi maintenant ça va faire 19 jours, avec les nouvelles de radia j'ai de l'espoir pour cette semaine, j'avais prévu de partir en France le 11 mai avec mon mari, j'éspère qu'ils vont m'appeler cette semaine crying( Grrrr
S
5 mai 2016 22:28
Salam , mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk a3lik . Moi j'ai déposé mon passeport le 19/04/2016 et toujours pes de réponse .? ,?
6 mai 2016 00:31
bonsoir ahlem TB toutes mes félicitations pour ton visa
Svp vous avez déposer votre demande de visa au tls contact avec l'attestation de dépôt ou avec l'avis favorable
cordialement
merci
6 mai 2016 11:35
vousonjour pr ceux qui n ont pas encore deposer au tls je vous conseille de deposer apres avoir l avis favorable c plus rapide selon les temoignages
n
6 mai 2016 12:25
bonjour mk2013
l'attestation du dépôt est obligatoire avec le dossier d'ailleurs des que vous arrivez on va vous demander l'attestation du dépôt 1 photo et votre passeport
par contre ds mon cas j'ai déposé aussi l'avis favorable,de préférence prenez avec vous ce document si vous l'avez merci
cordialement
n
6 mai 2016 12:28
bonjour minapharma
oui vous avez raison j'ai toujours conseillé sur le forum au demandeurs de déposer leurs dossiers au tls contact après avoir reçue l'avis favorable et payer la redevance de 265 € c'est plus rapide et on sera sur que notre dossier n'est pas rejeté merci
cordialement
a
6 mai 2016 20:35
bnsoir mk2013
merci beaucoup , j'ai deposé ma demande avec l'avis favorable , et ça prends 1 mois en tt
Citation
mk2013 a écrit:
bonsoir ahlem TB toutes mes félicitations pour ton visa
Svp vous avez déposer votre demande de visa au tls contact avec l'attestation de dépôt ou avec l'avis favorable
cordialement
merci
a
6 mai 2016 20:47
bonsoir saint naizaire
nchallah tu va reçu l'appel ou b1 sms du tls cette semaine nchallah moi j'ai deposé mon passeport le 17 l'appelle etait le 9 mai,

nchallah khir n'inquiète pas ma chérie tout va bien
Citation
Saint Nazaire a écrit:
Salam , mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk a3lik . Moi j'ai déposé mon passeport le 19/04/2016 et toujours pes de réponse .? ,?
S
10 mai 2016 18:49
Merci . Toujours pas de réponse depuis le 19 avril l'ai déposé mon passeport a tls contact
S
1 juin 2016 17:34
c pareille on né dan le mm cas c exactement sa
S
4 juin 2016 13:58
Slm moi j'ai déposé mon dossier Le12/0516 on m'a appelé pour déposer mon passeport Le 26/05/16 je suis parti pour déposer mon passeport à TLS contacte Alger le 29/05/16 Lacasse instruction en verre mais y'a pas le chiffre 6 la case numéro 7 Orange depuis j'attends pour récupérer mon passeport pas d' Mail pas de SMS C'est long et c'est stressant
S
27 juin 2016 23:24
slm mn mari a deposé sn visa conjoint francais a tls alger le mercredi 15 juin 2016 il y a deux semaines bientot
la plupart des personnes me disent lavoir eu en 8-10-11 jours recemment son ami l a eu en 11j
il a deposé le dossier complet et le passeport
sr lsite la case instruction est en orange suivie de la case retour a tls orange aussi
jespere que ce sera terminé pr demain ca fera 11j
S
27 juin 2016 23:25
biensur 11jours sans compter
les deux week end passés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook