Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
instruction consulat (tlscontact)
19 février 2014 19:17
salam aalikom frères et soeurs

est ce que ya quelqu'un qui ya reçu une instruction de tls de ramenez le passeport

sssvvvvppp j'attends vos réponses


merci d'avance
19 février 2014 20:06
repondssssssssssss sssssvvvppp Clap
21 février 2014 11:58
salem aalikom;

ssvvpp répond moi

est ce que ya quel qu'un qui a la case 6 instruction en noire ssvvvvvpppp reponds
b
24 février 2014 21:28
salam douna75

voici ce qui est marqué sur mon compte tls contact :

Transfert au Consulat général de France à Alger
Votre demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 23 févr. 2014 à 8:27.

instructions
Consulat général de France à Algérie a donné les instructions suivantes (aujourd’hui à 14:21):
Cher(e) demandeur(se),
Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

- Original passeport
RL/LO

TLScontact
Butte Des Deux Bassins Oued Romane El Achour Alger (residence sahraoui)
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



mon marie à deposer le 20 fevrier 2014 avec l'ancienne procedure lui aussi il lui rendu son passeport ..
demain il va aller deposer son passeport inchallah .


bonne chance à tout le monde !!
a
2 mars 2014 20:16
brs..wech esk ton mari a deposer son passeport ou non........koi de 9
b
3 mars 2014 21:10
bsr,

mon mari à déposer son passeport le 25/02 .et hier les cases 6,7 sont devenu verte !Clap
il est parti récupérer son passeport aujourd'hui avec le visa Danse par contre il na reçu ni sms ,ni appel de la part de tls contact !
je souhaite à toute personne qui attends un avis favorable inchallah et beaucoup de patience !
a
7 mars 2014 19:25
oui moi
mai il mon toujour pas apelerdepui le 10/02/2014
a
7 mars 2014 19:43
ok allort pk moi il mon pas apeler sa fait presque 1moi que jai deposes les doccumen on ma pas pri le pasport aidez moi
b
9 mars 2014 20:23
salam , ta deposer avec l 'ancienne ou la nouvelle procedure ?
N
10 mars 2014 10:23
Bonjour Bins87 ! mabrouk le visa smiling smiley
Je suis presque dans le même cas que votre mari. j ai déposé le 04/03/2014,
Mon dossier à été transféré le 05/03/2014 au consulat général de France à Alger.
Le 06/03/2014 sur instruction on m'écrit ça:
Message à l'attention de XXXXX XXXXX,
Cher(e) demandeur(se),
Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

- Passeport original
RL/LO

TLScontact
Butte Des Deux Bassins Oued Romane El Achour Alger (residence sahraoui)

--
L'équipe TLScontact



Et comme c'était un jeudi, j ai pu y aller qu'hier le dimanche le 09/03/2014.
J'ouvre ce matin ma boite tlscontact je trouve que la case "instructions" est verte, MAIS
J ai une question à vous poser qui me tracasse trop la tête:
Au jour du dépôt de mon visa de regroupement familiale, mon dossier était complet sauf qu'on m'a rendu le passeport (c'est une loi appliqué y a de mois de ça selon eux) pour ça on me fait dossier incomplet(passeport original qui manque)

Donc mnt maintenant la case 4: controle documentaire est toujours en rouge alors que j ai déposé mon passeport hier à tlscontact:
Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 4 mars 2014 à 10:20. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.


Est-ce normal??? votre mari avait eu la même chose aussi??
Merci de me répondresmiling smiley
a
10 mars 2014 16:54
avec lancienne procedur
AHMED
b
11 mars 2014 22:27
bsr nanou ,
t’inquiète pas c'est normal ! moi aussi j'ai beaucoup stressée à cause de ça ! d’après mes calcules je pense perplexe que t'aura ton visa entre le 11 et le 16 mars .mon mari à déposer son passeport le 25 fevrier et le 2 mars toutes les cases sont devenues verte .
par contre il n'a rien reçu de la part de tls ,ni appel ,ni e-mail ,ni sms .
bonne chance et inchallah que t'aura bientôt ton visa !
a
12 mars 2014 02:37
bonjour moi jai deposer le 10fevrier et toujour riens moi sur tlscontacte ses marquer manque doccumen case 4 mai il mon toujour pas apeler ni sms riens sa fait comeme 1moi ques qui faut fair
a
12 mars 2014 02:39
avec encienne procedur jai tou donnee le ic3 tou ses bizard sa fait 1moi
12 mars 2014 13:43
slt, moi aussi j'ai déposer mon visa le 2 fev, sachant qu'ils m'ont rendu le passeport( selon eux c une nouvelle procédure) aussi la case 4 est en rouge. mon mari a payé la redevance le 5 mars, et jusqu'a mtn ya riennnn il n'a pas encore reçu le ic3,,,,,, donnez moi vos avis svp, merciiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 20:37 par rima99.
12 mars 2014 13:47
essaye d'appeler l'ofii pour qu'ils renvoie le ic3 au consulat, sinon c a toi de le faire envoi des email a l'ofii et au consulat PLUSIEURS FOIS car ils s'en fou, alors insiste, voila
H
12 mars 2014 14:25
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mon dossier a été transféré au consulat le 05/03/2014 jusqu’à présent pas de repense. Mon épouse a déposé sa demande de visa le 10/02/2014 et ils ont pas pris son passeport. c'est bizarre de mettre autant de temps perplexe.
12 mars 2014 15:31
email au consulat et l'ofii , il faut insister voila confused smiley
N
12 mars 2014 16:50
Cc Bins87!
Merci de m'avoir répondu! tu m'as rassuré!
Donc je dois tt simplement ignorer la case 4 en rouge! lol
Et puis je suis tjrs entrain d attendre que la case 7 soit verte :p
Bon courage à tout le monde!
Bisous bisous !
N
12 mars 2014 17:09
Bjr agk74
T as eu la réponse favorable du préfet ou pas encore??
Pr la case rouge c est normal, car il manque ton passeport, ils te contacteront bientôt pr leur prendre ça.
Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook