Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
instruction consulat (tlscontact)
16 février 2015 16:02
Slm pourquoi vous n,avezpas deposé l,original, du passeport vous habitez pas loin?, les etapes suivant c,rst recupeter votre passeport vec le visa dans une semaine a partir de la date de depot
b
17 février 2015 09:34
Slt les amis quelqu'un peux m'aider j eu un refus le 7 janvier signe le 30 décembre et la tls me dis de venir chercher les pasprort mais j un délais de recour et il n'est pa fini je comprend plus rien et merci.
B
14 février 2016 22:16
Mois aussi j'ai le mm blem instruction en noir et je cherche tjr ce que cela veux dire ta eux une réponse ?
e
15 février 2016 00:02
Après deux jr de dépôt de passeport deviendra verte
Citation
Bily2963 a écrit:
Mois aussi j'ai le mm blem instruction en noir et je cherche tjr ce que cela veux dire ta eux une réponse ?
r
21 avril 2016 14:25
Bonjour etoile90
SVP une question, j'ai l'étape instruction en vert 2 jrs après le dépôt du passeport mais rien n'est écrit a part le mot instruction et il n y'a plus le chiffre 6. Cela me stresse bc ajrd ça fait 11 jrs ouvrables depuis le dépôt. Est ce que c normal, merci par avance pour votre aide
r
21 avril 2016 14:29
Bjr étoile 90
Le mot instruction est en vert et rien d'autre n'est écrit et il n y'a pas le chiffre 6. Est ce que c normal?? Merci bc par avance pour votre aide
s
11 mai 2016 13:04
Bjr radiamalak80 ,

J'ai le même problème que toi.. qu'est ce que ça a donné à la fin? Merci!
15 mai 2016 22:44
Moi TLS contact Tunis tout est vert jusqu'au 5 . pas de 6 et 7 Orangé et 8 gris j'ai déposé mon passeport le 10 mai 2016 j'attends l'appelle pour aller chercher mon passeport demain inchallah j'espère avoir le SMS ou le mail pour aller retirer mon passeport avec le visa inchallah .
Citation
radiamalak80 a écrit:
Bjr étoile 90
Le mot instruction est en vert et rien d'autre n'est écrit et il n y'a pas le chiffre 6. Est ce que c normal?? Merci bc par avance pour votre aide
m
7 septembre 2016 14:37
Bonjour
si j'ai la case 4 rouge donc par défaut, j'aurai un avis défavorable pour visa
SVP j'ai travaillé seulement 2 mois donc je ne peut pas déposer mon dossier?
S
7 septembre 2016 16:44
Non prkoi tu di sa

Citation
mimicoucou85 a écrit:
Bonjour
si j'ai la case 4 rouge donc par défaut, j'aurai un avis défavorable pour visa
SVP j'ai travaillé seulement 2 mois donc je ne peut pas déposer mon dossier?
c
5 octobre 2016 22:32
bonjour , je vous ecrit car mon mari a deposer sa demande de visa le 17 aout et nous n'avons toujours pas de nouvelles , sur le suivi de dossier tls il a les etapes 3 4 5 verte et 6 7 orange savez vous combien de temps sa va durer encore ?
si quelqu'un peut me repondre sa serais gentil merci
S
5 octobre 2016 23:03
Slm c ds quel paye kil à fait sa demande visa
Citation
chouchou44 a écrit:
bonjour , je vous ecrit car mon mari a deposer sa demande de visa le 17 aout et nous n'avons toujours pas de nouvelles , sur le suivi de dossier tls il a les etapes 3 4 5 verte et 6 7 orange savez vous combien de temps sa va durer encore ?
si quelqu'un peut me repondre sa serais gentil merci
c
8 octobre 2016 00:59
bonsoir il est algerien , on en peut plus d'attendre il a deposer le 17 aout il avais l'obligation de quitter le territoire francais est ce que ca ca peut le bloquer ? merci pour vos réponse
h
31 janvier 2017 00:27
salem mon mari a perdu sa carte identiter + document recapitulatif pour recuperer sont passport j'aurai voulut savoir que faire dans l'attente d'une reponse tres urgent merci.
Z
31 janvier 2017 01:18
Salam okhti
Pour le recap du dossier je pense qu'il peut peut-être aller sur son compte TLS et réimprimer son dossier et pour la carte d'identité il faut qu'il aille faire une déclaration de perte en arabe et en français au cas où et demander à en faire une autre et pour récupérer son passeport il pourra peut-être le faire en présentant la déclaration de perte et un acte de naissance.
Ne t'inquiètes pas okhti peut-être qu'il la trouvera inchallah? smiling smiley
Pour anecdote mon mari avait perdu son passeport 5 jours avant son RDV pour le dépôt de dossier de visa!!! Mais hamdoulilah un vieil homme l'avait retrouvé et lui a rendu après 3 jours!! Kheir inchallah Zen
Citation
hanaia a écrit:
salem mon mari a perdu sa carte identiter + document recapitulatif pour recuperer sont passport j'aurai voulut savoir que faire dans l'attente d'une reponse tres urgent merci.
h
31 janvier 2017 01:29
Merci inchallah mais pour le dossier comment fait ton pour le trouver sur son compte
h
31 janvier 2017 01:33
Et j'aurai voulut savoir si vous connaissez le service fedex car mon mari il a choisi set option car trop loin pour récupérer sont passeport à tlscontact j'aurai voulu savoir si il faut présenter un document ou ôtez pour récupérer le passeport merci
Z
31 janvier 2017 02:02
Sur le site essayes de chercher la rubrique récapitulatif d'après mes souvenirs mais comme il a demandé son passeport par service fedex je ne pense pas qu'ils vont lui demander le papier récapitulatif puisque c'est un service "postal". Le papier qu'il a perdu normalement ils ne le demandent que s'il se présente chez TLS directement. Pour fedex oui ils vont lui demander de prouver son identité parce qu'il ne délivrent pas à n'importe qui un colis ou une lettre et c'est une remise contre signature et preuve d'identité. Donc fais ce que je t'ai dit pour la carte et inchallah j'espère que la personne qui livrera le colis sera compréhensive mais a priori ça pourrait marcher inchallah.
Citation
hanaia a écrit:
Et j'aurai voulut savoir si vous connaissez le service fedex car mon mari il a choisi set option car trop loin pour récupérer sont passeport à tlscontact j'aurai voulu savoir si il faut présenter un document ou ôtez pour récupérer le passeport merci
h
31 janvier 2017 02:06
Merci pour votre aide inchallah khir.
h
1 février 2017 01:14
Salem j'aurai voulut savoir comment sait t'on si le visa est accepté ou refuser Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook