Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instruction et bonne adresse avant de prendre la route par l’Espagne
1 juillet 2006 10:23
Citation
aicha a écrit:
Juste un petit coup de gueeeeeeeeeeeeeeule pour évacuer un peu sad smiley Je suis dégoûtée avec toutes les préparations que j'ai faitesad smiley bagages, carnet de bort, et méme achat de billets algesiras Tanger!
je ne peux partir au Maroc, je suis effondrée, dégoûtée, bonne vacance a tous ce qui partent et embrasser le Maroc entier pour moi winking smiley
Salam , vraiment dommage en plus tu as réserver tes billets à l'avance...
Les imprévu de derniéres minutes c'est trés difficiles...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 juillet 2006 10:33
Citation
znassnia a écrit:
Salut Aicha,


Mais que c'est il passe, tu doit vraiment etre degoutee. J'espere vraiment que tu pourras y aller .

Problème de santésad smiley Je n'irais pas cette année grinning smiley peut être en avril inchallah

Angelo je n'ai prie mes billets que la semaine passersad smiley et je devais y aller ce week end sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
1 juillet 2006 10:41
Allah ichafike, nous penserons a toi promiswinking smiley
Mes filles, ma vie.
1 juillet 2006 12:08
merci znassnia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 juillet 2006 00:49
ohh llaaaaaa; vraiment desolée pour toi aichato, wllah moi aussi je suis degoutee pour toi, mais bon ma3liche c pas grave lifiha lkhir yjibha allah,
w allah ichafi du fond du coeur
grinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
2 juillet 2006 00:52
ah oui en plus le maroc en moi d avril ca n a rien avoir, il est super thumbs up
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
2 juillet 2006 10:59
salam sano merci beaucoup le maroc au mois d'avril smiling smiley c'est thumbs up la katab allah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juillet 2006 13:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salut Aicha,


Mais que c'est il passe, tu doit vraiment etre degoutee. J'espere vraiment que tu pourras y aller .

Problème de santésad smiley Je n'irais pas cette année grinning smiley peut être en avril inchallah

Angelo je n'ai prie mes billets que la semaine passersad smiley et je devais y aller ce week end sad smiley
Bon rétablissement Aicha , le Maroc attendras , la santé d'abord winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
9 juillet 2006 23:13
Des radars fixes seront bientôt installés pour contrôler la vitesse des véhicules comme prévu par le PSIUR. Rabat et Casa remportent le gros lot sur un total dépassant 150 unités.


suite ici >>>>

[www.aujourdhui.ma]
r
9 juillet 2006 23:22
Citation
romh a écrit:
Des radars fixes seront bientôt installés pour contrôler la vitesse des véhicules comme prévu par le PSIUR. Rabat et Casa remportent le gros lot sur un total dépassant 150 unités.


suite ici >>>>

[www.aujourdhui.ma]
site des radars au maroc

[membres.lycos.fr]
23 mai 2007 11:53
wa salamou 3lleikoumsmiling smiley peut être que certains renseignements on changé! mais as tousse.
alors comme Angelo la fait je remonte aussi mon sujet grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
15 juillet 2009 20:55
up, le post est très bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook