chargement... Djenine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2006 23:23 |

9 avril 2006 23:24 |
Citation
icare99 a écrit:
Je ne connais pas l'organisation administrative des ecoles...desolé
Mais il faut saisir quand meme son superieure hierachique.
La protection d'un employeur ..... meme si c'est l'education nationale, ca ne tient pas au pénal,
L'infraction penale est personnelle, et qui commet une infraction penale est personnellement poursuivi devantn le tribunal competet ! Sinon, la loi n'aurait aucun sens, impossible de poursuivre un flic parcequ'il est protegé par le ministere de l'interieur.....etc.

9 avril 2006 23:34 |
Citation
bulle a écrit:Citation
icare99 a écrit:
La protection d'un employeur ..... meme si c'est l'education nationale, ca ne tient pas au pénal,
L'infraction penale est personnelle, et qui commet une infraction penale est personnellement poursuivi devantn le tribunal competet ! Sinon, la loi n'aurait aucun sens, impossible de poursuivre un flic parcequ'il est protegé par le ministere de l'interieur.....etc.
j'ai dit que je ne connaissais rien en droit lol
9 avril 2006 23:41 |
Citation
Djenine a écrit:
Objection votre honneur !
Salut Bulle !
Tu devrais regarder les séries américaines ! C'est instructif sur le plan pénal ! lol !
)... ah mais j'oubliais! je ne regarde pas la télé... et encore moins les séries américaines
9 avril 2006 23:49 |
Citation
Djenine a écrit:
Salut Bulle !
Tu devrais regarder les séries américaines ! C'est instructif sur le plan pénal ! lol !
salut djenine![]()
alors le droit pénal c'est la même chose en France et aux Etas-unis? (je n'y connais vraiment rien moi)... ah mais j'oubliais! je ne regarde pas la télé... et encore moins les séries américaines
![]()
merci pour le tuyau en tout cas! (lol)
10 avril 2006 00:01 |
Citation
Djenine a écrit:Citation
icare99 a écrit:
j'ai dit que je ne connaissais rien en droit lol
Salut Bulle !
10 avril 2006 00:05 |
Citation
icare99 a écrit:
Non, lire le code penal est plus simple.
. 10 avril 2006 00:53 |
10 avril 2006 01:03 |

10 avril 2006 01:06 |
Citation
icare99 a écrit:
Non, lire le code penal est plus simple.
tu parles d'une lecture plaisir....
10 avril 2006 12:47 |
10 avril 2006 13:24 |
Citation
Iron-man a écrit:
Virez moi cette M;erde!
10 avril 2006 13:50 |