institutrice raciste
"vous croyez chez moi au Maroc c la fôret et les sauvages" !

Mdr !grinning smileyclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Citation
icare99 a écrit:

Je ne connais pas l'organisation administrative des ecoles...desolé
Mais il faut saisir quand meme son superieure hierachique.

La protection d'un employeur ..... meme si c'est l'education nationale, ca ne tient pas au pénal,
L'infraction penale est personnelle, et qui commet une infraction penale est personnellement poursuivi devantn le tribunal competet ! Sinon, la loi n'aurait aucun sens, impossible de poursuivre un flic parcequ'il est protegé par le ministere de l'interieur.....etc.

j'ai dit que je ne connaissais rien en droit lol smiling smiley
Citation
bulle a écrit:
Citation
icare99 a écrit:

La protection d'un employeur ..... meme si c'est l'education nationale, ca ne tient pas au pénal,
L'infraction penale est personnelle, et qui commet une infraction penale est personnellement poursuivi devantn le tribunal competet ! Sinon, la loi n'aurait aucun sens, impossible de poursuivre un flic parcequ'il est protegé par le ministere de l'interieur.....etc.

Objection votre honneur !

Salut Bulle !

Tu devrais regarder les séries américaines ! C'est instructif sur le plan pénal ! lol !

Citation
Djenine a écrit:

Salut Bulle !

Tu devrais regarder les séries américaines ! C'est instructif sur le plan pénal ! lol !

salut djenine smiling smiley

alors le droit pénal c'est la même chose en France et aux Etas-unis? (je n'y connais vraiment rien moi smiling smiley )... ah mais j'oubliais! je ne regarde pas la télé... et encore moins les séries américaines smiling smiley

merci pour le tuyau en tout cas! (lol)
Citation
bulle a écrit:
Citation
Djenine a écrit:

Salut Bulle !

salut djenine smiling smiley

alors le droit pénal c'est la même chose en France et aux Etas-unis? (je n'y connais vraiment rien moi smiling smiley )... ah mais j'oubliais! je ne regarde pas la télé... et encore moins les séries américaines smiling smiley

merci pour le tuyau en tout cas! (lol)

Oh mais de rien !

Pour info il y a de grandes différences entre le droit pénal aux states et celui de notre douce France !

Je suis "non coupale votre honneur" ! lol !

Citation
Djenine a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
icare99 a écrit:

Salut Bulle !

Non, lire le code penal est plus simple.

Disons que le dictaphone n'est pas admis, reste le temoignage des enfants...qui eux restent valables.
Citation
icare99 a écrit:

tu parles d'une lecture plaisir... smiling smiley .

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l'education nationale malheureusemnt est touchée par ce fleau

un frangin est prof et lors de sa formation, la personne qui s'occupe de le former lui a dit à lui et à un autre prof qu'elle leur expliquerait comment enseigner aux arabes et aux noirs!!!!!!

que faire, la première année lesprofs ne sont pas titulaires, et la formatrice doit faire un rapport sur les nouveaux enseignants!!! faut prendre son mal en patience et reagir par la suite
à défaut de validité de la preuve par micro, il y a la possibilité d'user de la caméra, wi d'une cam cachée tongue sticking out smiley
Citation
bulle a écrit:
Citation
icare99 a écrit:

tu parles d'une lecture plaisir... smiling smiley .

Chacun s'amuse comme il peut !
Virez moi cette M;erde!
Citation
Iron-man a écrit:
Virez moi cette M;erde!

ou alors lui envoyer un comité d accueil cagoulé de noir,qui lui cassera ses membres un par un et lui

garantira un séjour d au moins 2 ans à l hopital,aprés ele ne sera plus bonne qu a garder des chévres

et encore!

il y en a marre de ces ordures!
Question:
Comment definir le racisme ?
Comment des gens deviennent racistes ?
Comment expliquer le racisme en France par exemple ???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 13:53 par Krim.