Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Institut Oussoul Eddin
21 août 2016 12:26
Salam aleykoum

Des avis sur les cours a distance?
C
21 août 2016 13:48
Aalykoum salam,

J'ai pris des cours à distance dans cet institut, tu peux foncer je ne regrette pas dutout.
C'est sur 3 ans si tu es à distance, et si tu es sur place je crois ke ça va jusqu'à 5 ans.
Tu reçois les cours au fur et à mesure, et des devoirs que tu dois renvoyer. Puis à la fin de chaque année, tu dois te rendre sur place pour l'examen.
Au bout des 3 années, tu auras acquis de bonnes bases et beaucoup plus sur la religion. Je te recommande vraiment ils sont très sérieux et de confiance.
21 août 2016 15:43
Baraka Allah ou fik

C est pour une soeur in chaa Allah.

Tu as préféré a distance ou tu n avais pas le choix ( hors idf).

Parce-qu elle hésite a s y rendre sur place 4h dans la semaine ( pensant que c est plus cadrer) et les cours a distance, si tu as une question, ils sont vraiment joignable par mail et téléphone?

Et pour la partie étude de la langue arabes c est fait a quelle moment? En même temps que les cours de religion ?
C
21 août 2016 17:04
J'ai fais à distance car j'habite dans le sud. Mais si elle a la possibilité de se déplacer c'est sûr que c'est mieux pour elle d'être sur place. Mais même à distance, elle aura accès aux cours enregistrés sur leur site.
Après pour les joindre, ils sont facilement joignables, même s'il m'est arrivé de ne pas réussi à les avoir par téléphone quelques fois, mais rien de méchant.
Pour les cours d'arabe, ils envoient en même temps que les cours de religion. Mais l'arabe n'est qu'une petite partie par rapport aux cours de religion. En fait, c'est seulement les bases (règles de lectures et d'écriture ).
21 août 2016 18:04
Welcome
Baraka Allah oufik smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook