|
Mode & beauté
Institut épilation cire
Auteur: LOVIE
Date: le 04 juillet 2008 à 19h17
Salut à toutes,
J'aimerais m'épiler à la cire mais c'est une vrai galère , alors pour l'instant je me contente de l'épilateur électrique et de la crème dépilatoire.
Alors si vous pouvez me conseiller des bons instituts qui épilent à la cire (de préférence cire orientale), dans le 93 ou sur Paris, ce serait sympa de partager les bonnes adresses. Merci par avance. Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU Re: Institut épilation cire
Date: le 06 juillet 2008 à 12h40
Personne n'a une bonne adresse à refiler?Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU Re: Institut épilation cire
Auteur: irisia
Date: le 06 juillet 2008 à 23h08
sisi j'en donne souvent!!
alors j adore chez derya a Paris j'aime bcp India Spa a¨Paris également Beauté Orientale a Paris.. bref j'en ai testé la dose parole de future esthéticienne ![]() Re: Institut épilation cire
Date: le 07 juillet 2008 à 19h27
Merci pour tes adresses, est-ce que tu pourrais me préciser les tarifs approximatifs?Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU |