|
Mode & beauté
Institut Carita casablanca
Auteur: maya_z
Date: le 10 novembre 2008 à 11h28
Bonjour à toutes!
J'aimerais avoir votre avis sur ce salon notamment en ce qui concerne le maquillage. Pour toutes celles qui ont déjà essayé plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'attends vos réponses pour me décider. Merci. Re: Institut Carita casablanca
Auteur: HOUDA777
Date: le 10 novembre 2008 à 14h30
Salam
Alors moi: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Mais si c'est un maquillage libanais que tu aimes, ce n'est pas l'institut qui te convient. Moi j'aime beaucoup leur style sobre tout comme chez Jacques Dessange. Les produits: top qualité. Re: Institut Carita casablanca
Date: le 10 novembre 2008 à 15h17
Justement , je voudrais un maquillage glamour mais pas de style oriental.
En tt cas je te remercie! Re: Institut Carita casablanca
Auteur: HOUDA777
Date: le 10 novembre 2008 à 18h45
Salam
Alors, c'est parfait, tu peux aller chez eux, tu seras contente. Re: Institut Carita casablanca
Auteur: cerises696
Date: le 10 novembre 2008 à 19h33
ils sont excellent. On en a profité pour le mariage de ma copine, et c'était génial? Qualité de produits, d'accueil... et tout. Re: Institut Carita casablanca
Date: le 11 novembre 2008 à 12h05
Merciiii les filles, je vais chez eux samedi souhaitez moi bonne chance! Re: Institut Carita casablanca
Auteur: Yamna00
Date: le 08 octobre 2009 à 13h58
Salut Maya,
Jimagine que tu t es déja maquillé chez Carita. est ce que tu étais satisfaite? le résultat? et le prix pour la mariée? je compte y aller aussi et je ne veux pas de maquillage oriental justement parce que ma tête l est suffisamment
Merci Re: Institut Carita casablanca
Auteur: Yamna00
Date: le 01 novembre 2009 à 00h10
Personne pour me répondre? snif snif |