|
Mode & beauté
institut de beauté à paris que choisir ?
Auteur: wiz
Date: le 18 août 2009 à 13h13
hello les filles
ya beaucoup trop d'institut à paris du coup je ne sais pas lequel choisir ... c'est pour faire un soin du visage donc je ne veux pas aller n'importe ou avez vous des adresses :-) "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Date: le 18 août 2009 à 14h01
personne ??? vous etes toute adepte du coconing à la casa ???? "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Auteur: rajaouia
Date: le 18 août 2009 à 14h06
moi je vais a "so beauty", il y en a un a creil et j aime beaucoup. tu trouvera les coordonnées de celui qui est sur paris
[www.sobeauty.fr] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Date: le 18 août 2009 à 14h13
ça a l'air pas mal :-)
tu as déjà tester quel soin ? "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Auteur: rajaouia
Date: le 18 août 2009 à 14h18
j ai deja fais so hydradermie 60 minutes et le so flash
en tout cas ils sont tres pro, j aime beaucoup rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Date: le 19 août 2009 à 12h24
pas d'autres avis ??? "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Auteur: musica
Date: le 31 août 2009 à 14h31
Bonjour Wiz
Moi j'aime bien les instituts Guinot, ils épilent très bien, font de bons massages, de très bons gommages, le rapport qualité/prix est bon, c'est propre et calme. Tu en as un peu partout dans Paris normalement ![]() Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Date: le 01 septembre 2009 à 16h04
que pensez vous de la sutane de saba ? "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: institut de beauté à paris que choisir ?
Auteur: lapersanne
Date: le 09 septembre 2009 à 11h11
la sultane c'est très bien, leurs produits sont super, j'en prends svt (teste le gommage au sel et au beurre de carité il est extra) !
le hammam est top, et les soins très bien je recommande ![]() ![]() ![]() |