Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Institut de beauté Lexel Paris
m
24 juillet 2014 16:45
Coucou les filles,

est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà reçu une coach beauté de l'institut de beauté Lexel Paris pour un soin du visage et est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà acheté leurs produits ou qui connaissent des personnes dans ce cas?
Comment trouvez-vous leurs produits? Est-ce que vous êtes satisfaites? Est-ce que vous trouvez les prix excessivement cher ou bien cela vaut-il vraiment le coup (et le coût également ptdr) ?

Hier j'ai reçu à la maison une coach beauté de l'institut Lexel Paris. Voici le lien pour celles qui ne connaissent pas Lexel Paris.
Elle m'a fait un soin du visage (masque, gommage....) et m'a conseillé les produits les plus adaptés à ma peau. J'ai beaucoup apprécié les produits mais je trouve cela excessivement cher !! sad smiley

Pour un lot de gamme suivant : Gel nettoyant, lotion lubrifiante, crème gommage, masque, soin protecteur, sérum contour yeux, sérum visage, crème de jour, crème de nuit et eau micellaire = j'en aurais pour un total de 370 euros eye popping smiley tous les 3 mois !!

Ils proposent des produits qui ne se vendent pas sur le marché et qui sont 100% naturelles mais je trouve les prix un peu trop élevés.
Qu'n pensez vous?
24 juillet 2014 16:57
Coucou,

J'ai vu ton message. Je trouve que c'est excessif, surtout que tu ne sais pas si ces produits sont efficaces ou non. Dans chaque marque il existe des soins plus ou moins efficaces, il vaut mieux acheter les meilleurs soins de chaque marque. Je pense que c'est juste du marketing. Je pourrais t'aider à trouver les bons produits.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
m
24 juillet 2014 17:14
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

J'ai vu ton message. Je trouve que c'est excessif, surtout que tu ne sais pas si ces produits sont efficaces ou non. Dans chaque marque il existe des soins plus ou moins efficaces, il vaut mieux acheter les meilleurs soins de chaque marque. Je pense que c'est juste du marketing. Je pourrais t'aider à trouver les bons produits.

Merci c'est super sympa yawning smiley

Ah ben tu me rassure parce que d'après elle, je ne trouverai pas moins chère avec une aussi bonne qualité SOS et elle m'a dit que pour avoir un bon résultat, il faut utiliser les produits de la même marque parce que mélanger tous les produits ensemble d'une marque différente ne fera que me rendre la peau sèche et complètement déshydratée.

Voici la liste de produits qu'elle m'a conseillé :

Gel nettoyant = 52 euros !!

Lotion équilibrante = 19 euros

Pack soin visage sérum contour yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit = 169 euros !!

masque équilibrant = 31 euros.

Je n'ai pas trouvé le gommage dans la liste des produits du site mais il est au même prix que le masque.

soin protecteur = 39 euros.


Tu les trouve comment les produits? Tu as des produits à me conseiller qui éliminent le sébum tout comme ces produits mais qui ne sont pas à des prix aussi chers?
24 juillet 2014 17:42
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

J'ai vu ton message. Je trouve que c'est excessif, surtout que tu ne sais pas si ces produits sont efficaces ou non. Dans chaque marque il existe des soins plus ou moins efficaces, il vaut mieux acheter les meilleurs soins de chaque marque. Je pense que c'est juste du marketing. Je pourrais t'aider à trouver les bons produits.

Merci c'est super sympa yawning smiley

Ah ben tu me rassure parce que d'après elle, je ne trouverai pas moins chère avec une aussi bonne qualité SOS et elle m'a dit que pour avoir un bon résultat, il faut utiliser les produits de la même marque parce que mélanger tous les produits ensemble d'une marque différente ne fera que me rendre la peau sèche et complètement déshydratée.

Voici la liste de produits qu'elle m'a conseillé :

Gel nettoyant = 52 euros !!

Lotion équilibrante = 19 euros

Pack soin visage sérum contour yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit = 169 euros !!

masque équilibrant = 31 euros.

Je n'ai pas trouvé le gommage dans la liste des produits du site mais il est au même prix que le masque.

soin protecteur = 39 euros.


Tu les trouve comment les produits? Tu as des produits à me conseiller qui éliminent le sébum tout comme ces produits mais qui ne sont pas à des prix aussi chers?

Elle raconte vraiment n'importe quoi pour te faire acheter ces produits, utiliser des produits de marques différente n'a jamais desséché la peau. Je n'ai jamais entendu parler de ces produits mais honnêtement ça m'étonnerait fort que ça en vaille le coup. Un nettoyant à 59€ c'est vraiment excessif.

Pour éliminer le sébum, vu que ta peau en sécrète excessivement il est très important que tu nettoies bien ta peau, mais il ne faut surtout pas un nettoyant trop agressif car cela risquerait de provoquer l'effet inverse, une peau agressée va réagir en sécrétant encore plus de sébum pour se protéger.
Il est très important que tu nettoies ta peau matin et soir avec un nettoyant doux, ensuite tu dois appliquer un toner, une lotion, un sérum puis ta crème hydratante avec SPF.
Je te suggère les produits suivants qui conviennent parfaitement à ton type de peau :

Nettoyant : Ole Henriksen Red Tea Foaming Cleanser (nettoyant doux qui élimine parfaitement le sébum).
Toner : Lush Tea Tree Toner (très recommandé pour les peaux grasses)
Lotion exfoliante : Paula's choice Skin perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant
Sérum : Paula's choice Super Antioxidant Mattifying Sérum (parfait pour les peaux grasses)

Au niveau de la crème hydratante plusieurs choix sont possibles, tout dépend de toi mais il faut absolument qu'elle soit adaptée à ton type de peau. Le mieux serait qu'elle soit dotée d'un SPF pour protéger ta peau des UV.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 18:02 par Camelia-.
f
24 juillet 2014 17:53
cc marocaine31yawning smiley

si tu aimes le layering tu peux le faire ac des produits adaptés a chaque etape
-masque selon ton humeur (fatiguee, stressée)
-demaquillant naturel (huile d amande douce+eau de rose) ou eau micellaire
-eau de rose ou tonique
-creme hydratante et serum la nuit
-serum contour des yeux
-brumisateur

tu prends bien ton temps pour chaque etape, de faire des petits massages tres doux, cest ce qui compte le plus dans la methode plus que les pdt en eux memes, par contre je suis d accord que les meme pdt de la meme gamme n est pas forcement mieux, le gel nettoyant a 52 euros, what the heeell ??

pour les produits il y a les produits Immupure qui sont bien, je viens de les decouvrir, sinn les marques proposées par Camelia ds mes tops & flops (Laneige)

bisous beauté
m
24 juillet 2014 18:05
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

J'ai vu ton message. Je trouve que c'est excessif, surtout que tu ne sais pas si ces produits sont efficaces ou non. Dans chaque marque il existe des soins plus ou moins efficaces, il vaut mieux acheter les meilleurs soins de chaque marque. Je pense que c'est juste du marketing. Je pourrais t'aider à trouver les bons produits.

Merci c'est super sympa yawning smiley

Ah ben tu me rassure parce que d'après elle, je ne trouverai pas moins chère avec une aussi bonne qualité SOS et elle m'a dit que pour avoir un bon résultat, il faut utiliser les produits de la même marque parce que mélanger tous les produits ensemble d'une marque différente ne fera que me rendre la peau sèche et complètement déshydratée.

Voici la liste de produits qu'elle m'a conseillé :

Gel nettoyant = 52 euros !!

Lotion équilibrante = 19 euros

Pack soin visage sérum contour yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit = 169 euros !!

masque équilibrant = 31 euros.

Je n'ai pas trouvé le gommage dans la liste des produits du site mais il est au même prix que le masque.

soin protecteur = 39 euros.


Tu les trouve comment les produits? Tu as des produits à me conseiller qui éliminent le sébum tout comme ces produits mais qui ne sont pas à des prix aussi chers?

Elle raconte vraiment n'importe quoi pour te faire acheter ces produits, utiliser des produits de marques différente n'a jamais dessécher la peau. Je n'ai jamais entendu parler de ces produits mais honnêtement ça m'étonnerait fort que ça en vaille le coup. Un nettoyant à 59€ c'est vraiment excessif.

Pour éliminer le sébum, vu que ta peau en sécrète excessivement il est très important que tu nettoies bien ta peau, mais il ne faut surtout pas un nettoyant trop agressif car cela risquerait de provoquer l'effet inverse, une peau agressée va réagir en sécrétant encore plus de sébum pour se protéger.
Il est très important que tu nettoies ta peau matin et soir avec un nettoyant doux, ensuite tu dois appliquer un toner, une lotion, un sérum puis ta crème hydratante avec SPF.
Je te suggère les produits suivants qui conviennent parfaitement à ton type de peau :

Nettoyant : Ole Henriksen Red Tea Foaming Cleanser (nettoyant doux qui élimine parfaitement le sébum).
Toner : Lush Tea Tree Toner (très recommandé pour les peaux grasses)
Lotion exfoliante : Paula's choice Skin perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant
Sérum : Paula's choice Super Antioxidant Mattifying Sérum (parfait pour les peaux grasses)

Au niveau de la crème hydratante plusieurs choix sont possibles, tout dépend de toi mais il faut absolument qu'elle soit adaptée à ton type de peau. Le mieux serait qu'elle soit dotée d'un SPF pour protéger ta peau des UV.

Ouii elle voulait me faire acheter coûte que coûte lol !! A la fin j'ai été obligée de lui dire de me laisser le temps de réfléchir avant d'acheter les produits et que je l'appellerai pour la tenir informer SOS

En plus, le pire c'est qu'après m'avoir appliquer la crème hydratante, je sentais toujours ma peau grasse, je lui ai fait la remarque mais elle me disait que c'était normal et qu'il me faut du gras justement sinon mon visage sera complètement desseché et je risque d'abîmer ma peau moody smiley Donc en gros pas besoin d'appliquer des soins sur mon visage et une crème hydratante puisque j'ai la peau grasse à la base Are you crazy

Sinon j'ai bien aimé le gel nettoyant et la lotion qui ont l'air pas mal du tout et qui m'ont rendu la peau douce au niveau du visage , c'était super agréable au touché et ça éliminait bien le sébum.

Merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley. Je peux les trouver un peu partout , elles sont en vente à Séphora et Douglas?

Pour ce qui est de la crème hydratante, j'utilise la crème hydratante BIODERMA que j'achète en pharmacie mais elle n'est pas vraiment adapté aux peaux grasses. J'ai rien trouvé en pharmacie et dans les institut de beauté on me propose que des lotions pour les peaux grasses mais pas de crèmes hydratantes. J'ai acheté la lotion tonique de Focteur Renaud que m'a conseillé une vendeuse chez Douglas qui est adapté pour les peaux grasses mais comme il finance Israel je ne vais plus l'acheter !! sad smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 18:08 par marocaiine-31.
24 juillet 2014 18:13
Citation
minaa_ a écrit:
cc marocaine31yawning smiley

si tu aimes le layering tu peux le faire ac des produits adaptés a chaque etape
-masque selon ton humeur (fatiguee, stressée)
-demaquillant naturel (huile d amande douce+eau de rose) ou eau micellaire
-eau de rose ou tonique
-creme hydratante et serum la nuit
-serum contour des yeux
-brumisateur

tu prends bien ton temps pour chaque etape, de faire des petits massages tres doux, cest ce qui compte le plus dans la methode plus que les pdt en eux memes, par contre je suis d accord que les meme pdt de la meme gamme n est pas forcement mieux, le gel nettoyant a 52 euros, what the heeell ??

pour les produits il y a les produits Immupure qui sont bien, je viens de les decouvrir, sinn les marques proposées par Camelia ds mes tops & flops (Laneige)

bisous beauté

Tu as testé les produits Laneige ? Ils sont top pour les peaux claires.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 18:13 par Camelia-.
m
24 juillet 2014 18:14
Citation
minaa_ a écrit:
cc marocaine31yawning smiley

si tu aimes le layering tu peux le faire ac des produits adaptés a chaque etape
-masque selon ton humeur (fatiguee, stressée)
-demaquillant naturel (huile d amande douce+eau de rose) ou eau micellaire
-eau de rose ou tonique
-creme hydratante et serum la nuit
-serum contour des yeux
-brumisateur

tu prends bien ton temps pour chaque etape, de faire des petits massages tres doux, cest ce qui compte le plus dans la methode plus que les pdt en eux memes, par contre je suis d accord que les meme pdt de la meme gamme n est pas forcement mieux, le gel nettoyant a 52 euros, what the heeell ??

pour les produits il y a les produits Immupure qui sont bien, je viens de les decouvrir, sinn les marques proposées par Camelia ds mes tops & flops (Laneige)

bisous beauté

Merci beaucoup minaa__,

je vais bientôt aller au bled insha'Allah donc je vais en profiter pour acheter pleins de flacons d'eau de rose comme ça coûte pas du tout cher là bas. Tu penses que c'est suffisant de se démaquiller rien qu'avec ça? Elle pourrait même me servir de lotion le matin?

ça sert à quoi exactement le brumatisateur?
24 juillet 2014 18:17
Citation
marocaiine-31 a écrit:


Ouii elle voulait me faire acheter coûte que coûte lol !! A la fin j'ai été obligée de lui dire de me laisser le temps de réfléchir avant d'acheter les produits et que je l'appellerai pour la tenir informer SOS

En plus, le pire c'est qu'après m'avoir appliquer la crème hydratante, je sentais toujours ma peau grasse, je lui ai fait la remarque mais elle me disait que c'était normal et qu'il me faut du gras justement sinon mon visage sera complètement desseché et je risque d'abîmer ma peau moody smiley Donc en gros pas besoin d'appliquer des soins sur mon visage et une crème hydratante puisque j'ai la peau grasse à la base Are you crazy

Sinon j'ai bien aimé le gel nettoyant et la lotion qui ont l'air pas mal du tout et qui m'ont rendu la peau douce au niveau du visage , c'était super agréable au touché et ça éliminait bien le sébum.

Merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley. Je peux les trouver un peu partout , elles sont en vente à Séphora et Douglas?

Pour ce qui est de la crème hydratante, j'utilise la crème hydratante BIODERMA que j'achète en pharmacie mais elle n'est pas vraiment adapté aux peaux grasses. J'ai rien trouvé en pharmacie et dans les institut de beauté on me propose que des lotions pour les peaux grasses mais pas de crèmes hydratantes. J'ai acheté la lotion tonique de Focteur Renaud que m'a conseillé une vendeuse chez Douglas qui est adapté pour les peaux grasses mais comme il finance Israel je ne vais plus l'acheter !! sad smiley.

Le toner tu peux le trouver chez Lush.

Les autres produits il faut commander par internet : Ole Henriksen, et les produits sur Paula's choice, je commande chez eux il n'y a vraiment à dire c'est un site très sérieux.

yawning smiley
m
24 juillet 2014 18:20
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc marocaine31yawning smiley

si tu aimes le layering tu peux le faire ac des produits adaptés a chaque etape
-masque selon ton humeur (fatiguee, stressée)
-demaquillant naturel (huile d amande douce+eau de rose) ou eau micellaire
-eau de rose ou tonique
-creme hydratante et serum la nuit
-serum contour des yeux
-brumisateur

tu prends bien ton temps pour chaque etape, de faire des petits massages tres doux, cest ce qui compte le plus dans la methode plus que les pdt en eux memes, par contre je suis d accord que les meme pdt de la meme gamme n est pas forcement mieux, le gel nettoyant a 52 euros, what the heeell ??

pour les produits il y a les produits Immupure qui sont bien, je viens de les decouvrir, sinn les marques proposées par Camelia ds mes tops & flops (Laneige)

bisous beauté

Tu as testé les produits Laneige ? Ils sont top pour les peaux claires.

yawning smiley

Finalement celles qui ont la peau bronzé un peu mates ont vraiment de la chance, elles n'ont pas autant de problème au niveau du visage, c'est beaucoup plus simple pour elles je trouve, elles n'ont ni la peau sèche ni la peau grasse et ont beaucoup moins de sébum....

Je pense faire quelques séances d'UV mais je ne pense que ça va changer quelque chose, ça ne va pas m'éliminer le sébum et me rendre la peau bien lisse.....qu'est-ce que tu en penses?

En fait ça ne se voit pas vraiment chez moi que j'ai la peau grasse à part quand je suis exposée au soleil mais moi je le sens et c'est pas agréable du tout surtout quand tu es maquillée, tu as l'impression d'avoir de l'huile sur ton visage et c'est vraiment pas agréable, t'as envie de te laver le visage à chaque fois mais c'est impossible !!
m
24 juillet 2014 18:30
Je disais que ça ne se voit pas vraiment que j'ai la peaux grasse mais en fait si ça se voit parce que j'ai souvent la peaux qui brille et du coup on pense toujours que j'exagère sur l'application du blush et que j'en met beaucoup alors que pas du tout !! tongue sticking out smiley
M
30 décembre 2014 09:57
Ma maman de 86 ans s'est faite contactée par une "conseillère".

Elle lui a fait faire un abonnement en prélèvement automatique, en échange de quoi elle recevait les produits alors même qu'elle n'avait pas fini les pots précédents.

C'est de la vente forcée; c'est illégal.

Elle lui a fait acheter pour 400€, un appareil "qui enlève les rides". (sic!!).
Si comblement de sillons il y a, c'est de l'ordre du micron et on ne le voit qu'avec un microscope.
Pour le reste...

Mais elle a su attirer maman par les bons sentiments: lui a téléphoné quand elle était hospitalisée "Elle est gentille, elle a pris de mes nouvelles"...et lui a raconté sa vie malheureuse et tourmentée :"La pauvre, avec tout ce qu'elle a vécu".

J'ai pu résilier l'abonnement sans problème, sauf que maintenant, dans ses visites trimestrielles, elle arrive à lui vendre pour 500€ de produits, soit 4 fois le coût annuel de son abonnement..

J'ai longtemps expliqué à maman que cette personne gagnait sa croûte sur son dos, qu'elle abusait de sa gentillesse et que, faisant fi du porte monnaie d'une dame de 86 ans, elle appliquait ses objectifs commerciaux sans aucun état d'âme, qu'il y avait des produits moins chers, tout aussi efficaces (et non testés sur animaux).

Mais chaque fois, cette personne arrive à obtenir un RV; maman a peur de le lui refuser.

Il y a là manifestement abus de confiance et abus de faiblesse sur une personne âgée.

Mais quel bel héritage je vais avoir.. Des dizaines de produits non utilisés, peut-être même périmés.

A suivre sur "Leboncoin"....!!!!
m
15 avril 2015 09:54
bonjour,

Je cherche a me désabonner des produits lexel, car je fais des allergies à leurs produits, et malgré une attestation du médecin, je suis toujours prélever, alors leurs slogan la santé et le bien-être de la cliente est leur priorité ça me fait bien rire ou leur satisfait ou rembourser de même !
C
28 septembre 2015 11:09
Bonjour, je voudrai me désabonner de lexel... J'ai eu une personne au téléphone il y a 3 mois, cette personne m'a dit "si vous resiliez maintenant, il y a 49€ de frais de résiliation..." Jai donc attendu 3 mois de plus et jai continué à régler les 29,90€ par mois... Le 2 sept je rappel pour lui demander la démarche a suivre pour resilier... Cette personne me redit (3 mois plus tard) "si vous resiliez aujourd'hui vous aurez 49€ de frais de résiliation" je lui ai dis qu'elle mavais deja dis la Meme chose il y a 3 mois mais elle ne veut rien entendre... Pensez vous que si je fais simplement opposition sur mon compte ils vont continuer a m'envoyer leurs produits pourris? Parce que la franchement Ca commence a m'agacer vraiment!!!!
D
6 février 2016 09:34
Bonjour,
Ou en êtes vous de votre désabonnement.
Moi aussi je me suis faites avoir et je voudrais stopper.
Comment faire.
B
9 décembre 2016 17:47
Voici les conditions générales de ventes du site. Si vous ne pouvez pas être dans les conditions suivantes, je vous invites fortement à vous rediriger vers une association de consommateurs au plus vite ######## !

Article 8. Droit de rétractation

Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de réception des Produits pour retourner, à ses frais, les Produits qu’il a commandés. Les Produits devront être retournés accompagnés de la copie de la facture dans leur conditionnement et leur emballage d’origine ni ouverts ni altérés à l’adresse suivante : CLUB ALLIANCE Service clients – chez IBC CENTER - 3 Parc Club du Millénaire – 1025 Avenue Henri Becquerel – CS 90349 – 34 967 MONTPELLIER CEDEX 2.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la Société ALLIANCE remboursera au Client le montant total de sa commande, dans les trente (30) jours à compter de la réception par des Produits, à l’exception des frais de retour des Produits qui sont à la charge du Client.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook