Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une instite
s
22 novembre 2016 22:57
Taounate la province de Taounate ces derniers temps est le théâtre de beaucoup de faits divers graves
après la Mort d'une femme qui venait d'accoucher , la semaine dernière , voilà une institutrice muté à enseigner dans une école dans l'arrière pays ,
le Lundi vers 18h voilà entre 5 ou 6 hommes ont grimpé le Mur de sa maison de fonction
le Ministre de l'éducation ou son délégué provinciale , qui envoie une femme à une école aussi reculée il est normale?
je hais l'hypocrisie
22 novembre 2016 23:14
Est ce que c'est ta région d'origine ?
En tout cas ça l'air d être un très beau paysage .
22 novembre 2016 23:20
salam
c'est pas nouveau ce probleme, il y a 10 ans je me souviens de ces polemiques les enseignantes et les medecins femmes qui etaient mutées fras jbel dans des coins ou meme les gens locaux avaient peur d'envoyer leurs enfants sur la route de l'ecole donc imagine une jeune prof citadine tout droit sortie de l'université de casa ou rabat...
s
22 novembre 2016 23:33
oui c'est ma naissance jusqu’à l'age de 15 ans
un coin qui se trouve dans cette province , un Paradis terrestre, ce lieu il s'appelle Bou3adel un coin hors du commun
mieux que 3uinte Allah à Fes ma ville d'adoption , mieux que Ain Assardoune , mieux que chéllate la source de Bou3adèle de l'eau tiède l'hiver et très très fraiche l'été , l'eau très pure légère
une confidence
Lmourhouma la conseillière de SM le Roi Zoulikha Nassri Ra7imaha Allah a visité ce coin (Bou3adel ) et elle était très enchantée par la splendeur de cette source , c'était quant le Roi Mohamed VI donnait le départ des projets à Taounate 2 barrages , et un programme de plantations des oliviers
l'olive de Taounate est très spéciale par son parfum hors norme , et par ses fruits surtout les figuiers

Citation
Douce perle a écrit:
Est ce que c'est ta région d'origine ?
En tout cas ça l'air d être un très beau paysage .
je hais l'hypocrisie
22 novembre 2016 23:49
J'aime bien l'huile d'olive et les figues mmm dans une poêle un peu de beurre les faire revenir puis tu rajoutes ton lapin dans la sauce une fois prêt tu peux déguster ^^ La recette original c'est avec du magrets de canard mais je crois que c'est haram la viande de canard.... Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur se sujet d'ailleurs ^^
Citation
sakki a écrit:
oui c'est ma naissance jusqu’à l'age de 15 ans
un coin qui se trouve dans cette province , un Paradis terrestre, ce lieu il s'appelle Bou3adel un coin hors du commun
mieux que 3uinte Allah à Fes ma ville d'adoption , mieux que Ain Assardoune , mieux que chéllate la source de Bou3adèle de l'eau tiède l'hiver et très très fraiche l'été , l'eau très pure légère
une confidence
Lmourhouma la conseillière de SM le Roi Zoulikha Nassri Ra7imaha Allah a visité ce coin (Bou3adel ) et elle était très enchantée par la splendeur de cette source , c'était quant le Roi Mohamed VI donnait le départ des projets à Taounate 2 barrages , et un programme de plantations des oliviers
l'olive de Taounate est très spéciale par son parfum hors norme , et par ses fruits surtout les figuiers
p
23 novembre 2016 00:01
donc tu connais ain aicha et oulad tahar?
Citation
sakki a écrit:
oui c'est ma naissance jusqu’à l'age de 15 ans
un coin qui se trouve dans cette province , un Paradis terrestre, ce lieu il s'appelle Bou3adel un coin hors du commun
mieux que 3uinte Allah à Fes ma ville d'adoption , mieux que Ain Assardoune , mieux que chéllate la source de Bou3adèle de l'eau tiède l'hiver et très très fraiche l'été , l'eau très pure légère
une confidence
Lmourhouma la conseillière de SM le Roi Zoulikha Nassri Ra7imaha Allah a visité ce coin (Bou3adel ) et elle était très enchantée par la splendeur de cette source , c'était quant le Roi Mohamed VI donnait le départ des projets à Taounate 2 barrages , et un programme de plantations des oliviers
l'olive de Taounate est très spéciale par son parfum hors norme , et par ses fruits surtout les figuiers
s
23 novembre 2016 06:54
et donc je ne réponds jamais ton genre vas y va te plaindre au modérateur



Citation
punisher8877 a écrit:
donc tu connais ain aicha et oulad tahar?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/11/16 08:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
23 novembre 2016 07:02
belle et bonne recette , jamais essayé , mais faisable des canards ils se vendent halal
l'huile de Taounate a un Parfum spécial , comme chacune des huiles des régions au Maroc, mais l'huile Taounatiyia est très parfumée , par rapport
de Béni Mellale
plus parfumée que la Wazzaniyia
plus parfumée Drissiyia
dans 2 ans JE CROIS elle sera un label AOC d'après ce que j'ai entendu dire dans une expos en Russie
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'aime bien l'huile d'olive et les figues mmm dans une poêle un peu de beurre les faire revenir puis tu rajoutes ton lapin dans la sauce une fois prêt tu peux déguster ^^ La recette original c'est avec du magrets de canard mais je crois que c'est haram la viande de canard.... Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur se sujet d'ailleurs ^^
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook