Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en instence de divorce et enceinte d'un autre conjoin
m
7 juillet 2016 15:41
bonjour voila je suis en instance de divorce depuis 2014 pour violence conjugale et comme tous divorce pour faute sa dure très longent a ce jour j'ai effectuer une ordonnance de protection la juge nous a donner le droit de vivre dans des logement séparer depuis 2014 Jai fat l'audience de la non conciliation en janvier 2015 et en se moment je suis enceinte j'ai une audience en novembre 2016 pour le divorce finale et a cette date la je vais insister a l'audience en etan enceinte ou 8 eme mois donc sa va très bien se voir ma question es-que je suis en faute d'être enceinte Alor que mon divorce n'et pas complètement terminer
merci pour vos réponse
W
7 juillet 2016 15:43
Je ne suis pas avocat mais c'est très spécial comme situation...
m
7 juillet 2016 15:59
oui et vis a vis de la lois je sait pas comment sa fonctionne j'espère que quelqu'un qui si connais en lois pourra m'aider merci a toi
m
7 juillet 2016 16:02
Problème tu as faux tu étais pas divorcer
*
7 juillet 2016 16:58
Salam 3alaykoum

Si tu es encore en contact avec ton avocat, je te suggère de t'adresser à ce dernier pour ta question.
Citation
manuelle13 a écrit:
oui et vis a vis de la lois je sait pas comment sa fonctionne j'espère que quelqu'un qui si connais en lois pourra m'aider merci a toi
i
7 juillet 2016 17:48
Pas du tout en tout cas en France
C
7 juillet 2016 17:52
Bonjour

Religieusement parlant, je pense que tu es en tord. Mais je préfère laisser parler ceux qui savent. Il est vrai que dans les Ecrits religieux, les divorces ne durent pas 15 ans non plus, il y a juste un temps d'attente (je ne sais plus le terme exact) histoire de vérifier que sa future-ex femme n'est pas enceinte, parce qu'un mari ne peut pas divorcer de sa femme tant qu'elle est enceinte. Et puis après, tu fais ce que tu veux avec ton ventre, il n'appartient plus à ton mari ensuite.