Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Installer Windows XP par dessus Windows 7
o
9 mars 2014 22:56
As salamou alaykoum,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable: depuis ce matin il beug sur le démarrage de Windows 7. Donc j'ai essayé de réparer Windows 7 mais sans succès. J'ai voulu le réinstaller mais je n'ai pas le DVD d'installation. Donc comme j'ai le cd d'installation de Windows XP j'ai tenté de l'installer dessus. Au début tout va bien mais à un certain moment le processus affiche une erreur c'est donc impossible. J'ai trouvé quelques astuces pour pouvoir installer XP sur 7 mais ça me demande une manip' que je dois faire sur le pc même mais le souci c'est que je ne peux démarrer mon ordi. Est-il possible d'installer XP dans mon cas où dois je me rabattre sur une réinstallation de Windows 7?
Barakalahoufikom
o
9 mars 2014 23:50
Re Salamou alaykoum
Je réinstalle actuellement Windows 7 (vite téléchargé), j'arrive à l'installer mais il me demande des drivers. Je ne sais pas où les trouver. moody smiley Sont ils dans le fichier ISO gravé sur le disque ?
Barakallahoufikoum
-
10 mars 2014 00:55
Il te les demandent après installation ou pendant ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
10 mars 2014 18:34
obikrani

d'abord tu doit Créer une partition sous ton dusk dur
regler pc pour demarrer sur DVD tu tape F12 vite faite puis faire l'instalation
k
11 mars 2014 10:55
salam

sur Windows 7 il ny a pas besoin de cd ou dvd pour restaurer.il existe une image de restauration inclus dans le pc.au demarrage du pc il faut appuyer sur une touche selon le pc cela peut etre f11 f10 ou autre et ca va restaurer le pc comme sorti d'usine par contre toutes les donnees seront perdues photos ....ect
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
12 mars 2014 23:51
Bonjour,
deja pourquoi vous démarrer pas en mode sans echec(F8) puis essayer de restaure la partie system !!
au pire des ca faite une image de votre system une fois installer (drivers, applis....) avec acronis true image
les drivers ne sont pas fournis avec aucun OS (Windows, linux..Mac...)
!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook