|
Général
s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: samantha b
Date: le 16 mai 2006 à 11h09
bonjour,
voilà je suis plutot du nord de la france et mon fiancé va bosser dans cette jolie ville à la rentrée et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire cmt faire pr trouver un appart car c diff et je vois ke c cher.... connaissez vous un organisme privée par ex comme opac etc ou autres? quels st les quartiers a évités etc... svp merci Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: Bass
Date: le 16 mai 2006 à 11h11
Salam aalikoum
vous changez de destintation comme de chaussette
par ailleurs marseille est la ville (parmis les grandes) qui a connu la plus forte inflation.... Plus rien ne m'étonne Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 16 mai 2006 à 14h50
c pr aller travailler et évoluer on fait pas ca pr s'amuser.... Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: andi espoir
Date: le 16 mai 2006 à 15h07
en tout cas marseille c'est pas terrible, bon c'est vrai y'a les calenques et l'arrière pays mais la ville elle-même je la trouve un peu crade et y'a bcp de galériens Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 16 mai 2006 à 16h23
Citer: ah oui t de las bas aussi? Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: andi espoir
Date: le 16 mai 2006 à 16h31
non je ne suis pas galérien ma chère mais ça m'arrive de voyager Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: SBARA
Date: le 16 mai 2006 à 19h23
Lol les marseillais sont des galériens, c grave !!!!
Donc tu peux trouver un appart aux alentours de marseille,par exemple gardanne etc.... MARSEILLE ET AIX c super cher mais sinon renseigne toi auprès de la mairie directement !!! Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 16 mai 2006 à 19h49
Citer: merci sbara mais tu plaisantes ou pas qd tu dis ke c la galères las bas? peux tu me donner des villes autour de marseille comme gardanne afin d'éviter les endroits chers et infréquentables. merci Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: SBARA
Date: le 16 mai 2006 à 20h12
je ne disais pas qu'ils sont galériens du tout au contraire Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: zohrazohra
Date: le 16 mai 2006 à 21h23
[www.mairie-marseille.fr]
voici un lien du site de la mairie de marseille c est pr les nouveaux arrivants et pr s installer Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: impulsive
Date: le 16 mai 2006 à 21h47
![]() c aussi ce que jalai direCiter: Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 17 mai 2006 à 10h04
Citer: merci zhora Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: karim_92
Date: le 17 mai 2006 à 16h37
Citer: bah essaye les agences ![]()
pour ce ki est du prix , vu ke sé une grande ville, (présk comme paris)
les pris y sont élevés
mais sinon marseille, sé trés sale, et si en plus ta une voiture ,
alors la!!!!!!!! bon courage ![]() ![]() pour trouver une place pour te garer
j'y suis déja aller en vacance et franchement sé sale ,et mal entretenue ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 17 mai 2006 à 17h18
bah moi g trouvé ke ca aller ca dépend ou tu t trouvé
tu sé paris c pas mieux j'habite a coté et c pire Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: karim_92
Date: le 17 mai 2006 à 17h26
Citer: en tout cas bon courage ![]() ![]()
alors sa avance les recherches ![]() ![]() koi de 9 ?
au pire , tu pren un holél ![]() ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 17 mai 2006 à 21h33
Citer: gnagnagna j'ai envoyer des e mail pr avoir des dossiers pr une dde de logement sinon g trouver un site des offres d particuliers c pas mal mais bon c a voir! Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 21 mai 2006 à 11h43
si qq a des adresses à me donner pr des endroits à voir ou des quartiers tranquilles faites les moi parvenir svp merci Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Auteur: adelante
Date: le 21 mai 2006 à 12h23
Salem
moi je suis d'aix et marseille devient aussi cher(depuis ki a le tgv)mais marseille c trop la galere pour circuler avec les travaux du tramway et la renovation des quartiers du centre alors si t'aime pas les bouchons il te reste le metro sinon essaye des villes comme vitrolles aubagne c moins chers Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 21 mai 2006 à 12h50
Citer: c bien c coin là?il me semble ke c toi ki ma donné c nom là!tu peux me donner d'autres villes près de marseille du côté est si possible. je souhaite vivre ds le calme pas ds le brouaha... Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 21 mai 2006 à 15h03
vitrolles c bien ya pas mal de maghrebins donc commerces hallal une grande zone commerciale(avec le plus grand centre comm Carrefour de france )mais c au nord de marseille en allant vers avignon sinon t a l'est de marseille aubagne(je connai pas trop) la ciotat(port avec la plage) Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 21 mai 2006 à 17h27
vitrolles c la ou il y a plus de majorité pr FN!!!! je ne veux pas vivre las bas Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 23 mai 2006 à 16h11
dans ce cas ne va pas a marignane ,orange(maires fn) a toulon (ancien maire fn comme vitrolles) Re: s'installer a MARSEILLE URGENT
Date: le 23 mai 2006 à 16h15
ok g pris en note... c drôle mon chéri ma dit ka vitrole il y a bcp d'arabe alors ke c la ville la plus raciste !! |