Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer en france pour travailler
Ikr
1 août 2015 19:16
Cc les amis j'éspére que vous allez bien..je suis une lauréate d'une institut de sciences de santé au maroc optiontechnologue en physique médicale ( radiothérapie ..médecine nucleaire) je vise travailler en france prsk le salaire est aussi bien rémunéré et les conditions de travails sont encore plus mieux..est c'st facile de postuler pour travailler , les démarches , les conditions..si vs avez des idées je serai reconnaissante confused smiley
1 août 2015 20:09
Citation
Ikr a écrit:
Cc les amis j'éspére que vous allez bien..je suis une lauréate d'une institut de sciences de santé au maroc optiontechnologue en physique médicale ( radiothérapie ..médecine nucleaire) je vise travailler en france prsk le salaire est aussi bien rémunéré et les conditions de travails sont encore plus mieux..est c'st facile de postuler pour travailler , les démarches , les conditions..si vs avez des idées je serai reconnaissante confused smiley


bjr lkr

reste au maroc le maroc a besoins de toi et de ta competence en france tu seras
discriminer
ou choisie un autre pays la france et devenus un pays raciste liberte egalite fraternite
il y a plus rient de cela certain marocain on travail pour la france a travail equivalent la retraite des marocain et mondre de plus 30% EN PLUS POUR LE LOGEMENT ON VA TE PARQUET AVEC TOUT LES CAS SOCIAUX
TROUVE TOI UN TRAVAIL AU MAROC
COURAGE
1 août 2015 21:56
Citation
Ikr a écrit:
Cc les amis j'éspére que vous allez bien..je suis une lauréate d'une institut de sciences de santé au maroc optiontechnologue en physique médicale ( radiothérapie ..médecine nucleaire) je vise travailler en france prsk le salaire est aussi bien rémunéré et les conditions de travails sont encore plus mieux..est c'st facile de postuler pour travailler , les démarches , les conditions..si vs avez des idées je serai reconnaissante confused smiley
Bonsoir,
S'installer et travailler en France n'est pas aussi facile qu'on le croit. La France a un taux de chômage qui avoisine les 10% de la population active.les salaires sont élevés mais le coût de la vie aussi, donc l'un annule l'autre.
En tant qu'étrangère tu n'as pas accès facilement à un emploi.si tu as de la chance d' avoir un diplôme ou une qualification recherchée tu vas collectionner des contrats de travail à durée déterminée (CDD),donc jamais une situation stable et pas de projets d'avenir....si c'est pour venir en France et y galerer ,il vaut mieux rester au Maroc au moins tu es parmi les tiens.....ou bien choisir une autre destination pour y construire ton avenir. Je m'abstention de te parler du racisme,de l'islam phobie, de.....,de.......du rejet de l'étranger, de la préférence aux français........du ''regard oblique''..........!!!
En gros :bonne chance
tu es encore jeune et tu as tout ton avenir devant toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 22:01 par Achtouk59.
n
2 août 2015 02:18
Vise le Canada ou la Belgique au pire mais Zappe la France
o
2 août 2015 10:15
Citation
narbonne a écrit:
Vise le Canada ou la Belgique au pire mais Zappe la France


Salam exact
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook