Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installation internet la plus rapide
p
1 septembre 2007 19:44
salam les yabis!

je déménage et je voudrais savoir avec quel opérateur l'installation du net est la plus rapide.

j'hésite entre free et orange.

quelqu'un a-t-il déjà installé le net avec orange? ca a pris combien de temps?

avec free, je sais que ca dure 1 mois...

merci d'avance!
s
1 septembre 2007 20:25
avec orange c'etait tres rapide
je crois que c'etait une semaine pour moi environ
F
1 septembre 2007 20:26
Salam smiling smiley

J'ai un ami qui a fait la demande de free il y a de sa meme pas quinze jours et il la deja reçu, il annonce le délai d'un mois je pense que c'est le maxi et moi meme je l'avais reçu rapidement la free box voila c'est tout ce que jpeu te dire
p
1 septembre 2007 20:27
ok merci beaucoup raca

est-ce que certains ont testé orange? si oui, combien de temps ca a duré?
p
1 septembre 2007 20:29
merci beaucoup fadidi

moi avec free, j'ai attendu plus d'un mois...

je crois que je vais opter pour orange parce que l'abonnement est sans engagement donc je peux résilier quand je veux
s
1 septembre 2007 20:33
je suis tjrs avec eux depuis deux ans
jamais eu de pb
M
1 septembre 2007 20:44
Citation
parabole a écrit:
merci beaucoup fadidi

moi avec free, j'ai attendu plus d'un mois...

je crois que je vais opter pour orange parce que l'abonnement est sans engagement donc je peux résilier quand je veux

Ah bon l'abonnement est sans engagement?ca m'interesse ca...!
car moi aussi aussi je vais bientot demenager, mais temporairement.
a combien est l'abonnement chez orange?
p
1 septembre 2007 21:06
j'ai pris l'abonnement à 24 euros par mois, sans engagement donc pas de frais de résiliation

+3euros pour la livebox pour béneficier de la wifi et pouvoir surfer au chaud sous la couette en hiver

pour ca j'ai droit à 1 connexion de 1méga...et oui, je vis dans un bled paumé, donc raison de plus pour garder le contact avec le monde extérieur.
ne soyez pas surpris quand j'ouvrirai un post "je déprime"...lol et snif
b
6 septembre 2007 20:31
le delai contractuel pr 1 demenagement Adsl chez Orange est de 10 jours ouvrable, sans compter le delai d'ouverture de ligne fixe à la nouvelle adresse!!
e
8 septembre 2007 00:52
orange le toppppppppppppppp 5 jours meme pas c ce ke j ai c avec f telecom du coup tu sais avec ki tu parles pas comme ces societes italeinne telle que alice ect.... c soit un peu plus cher mais c rapide et ils sont la 24/24 sur le 3900 pour le moidre pepin
t
28 septembre 2007 08:03
orange au niveau du reseau c pas terrible..j avais neuf tele...orange...et a chaaque fois ça coupez...et les taifs de orange sont les plus chers 42.90...internet...tv..tel...je sui avec numericable pas de probleme
h
28 septembre 2007 23:07
salam
thumbs uporange le plus rapide
j
29 septembre 2007 12:49
Orange, c'est les plus sérieux, et c'est eux qui détiennent les lignes, les autres operateurs passent par orange.
Would Jbilou, le vrai.
0
29 septembre 2007 12:59
Citation
jeblidu95 a écrit:
Orange, c'est les plus sérieux, et c'est eux qui détiennent les lignes, les autres operateurs passent par orange.
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Ah bon ?! grinning smiley !! Mais non khoya ca ne se passe pas comme ca smiling smiley !!


Perso je vous conseillerai Neuf Telecom , pas cher , efficace et jamais eu aucune coupure depuis que je l'ai [ Environ 2 ans et demi ] !!

Et facile a installer aussi grinning smiley !! Et le SAV toujours a l'écoute et tres competant smiling smiley !!
j
29 septembre 2007 13:30
Citation
momo695 a écrit:
Citation
jeblidu95 a écrit:
Orange, c'est les plus sérieux, et c'est eux qui détiennent les lignes, les autres operateurs passent par orange.
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Ah bon ?! grinning smiley !! Mais non khoya ca ne se passe pas comme ca smiling smiley !!


Perso je vous conseillerai Neuf Telecom , pas cher , efficace et jamais eu aucune coupure depuis que je l'ai [ Environ 2 ans et demi ] !!

Et facile a installer aussi grinning smiley !! Et le SAV toujours a l'écoute et tres competant smiling smiley !!

Allez avoue que tu travaille pour neuf telecom! Je plaisante biensur, sinon si c'est vrai normalement les autres opérateurs passent par les lignes france telecom,c'est un vendeur qui me l'avait dit,aprés je sais pas ce qu'il en est.
Mais neuf telecom je l'ai eu aussi et c'était pas mal, j'ai jamais eu de problémes, et c'est assez rapide à mettre en place, mais pas plus rapide qu'orange, à toi de voir les offres que t'a dans ta localité.
Would Jbilou, le vrai.
N
1 octobre 2007 01:01
Citation
parabole a écrit:
salam les yabis!

je déménage et je voudrais savoir avec quel opérateur l'installation du net est la plus rapide.

j'hésite entre free et orange.

quelqu'un a-t-il déjà installé le net avec orange? ca a pris combien de temps?

avec free, je sais que ca dure 1 mois...

merci d'avance!

Il y a numéricable et noos qui utilisent la fibre optique très rapide avec des offres très intéressantes. On peut avoir Internet, télé avec plsieurs chaines même internationales et le téléphone gratuit vers les fxes.
Ces 2 opérateurs couvrent certaines villes et certaines communes seulement.
1 octobre 2007 01:25
Salam

chez free en une semaine tout etait opérationel thumbs up
p
1 octobre 2007 07:09
finalement j'ai opté pour orange et ça a été très rapide et efficace, rien à dire.

la livebox n'est pas encombrante puisque je suis connectée en wifi donc je suis libre et il n'y a aucune coupure! de mes nombreuses expériences, ca a été l'installation la plus rapide et simple!!!

j'ai déjà eu l'expérience de neuf telecom et free.

rien à dire pour free sauf que l'installation a été un peu longue...

par contre neuf telecom je n'en veux plus jamais de la vie grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'apprécie pas leur facturation sur 2 mois, le service clientèle n'est pas très aimable, j'avais beaucoup de coupures et plutot longues mais ils ont continué à facturé... la résiliation est tellement longue que tu leur payes un mois où tu n'utilises pas leur modem, soi-disant parce qu'ils n'ont pas encore reçu le modem...

maintenant, avec orange, je paye 24 euros par mois et je peux résilier à tout moment sans frais : elle est pas belle la vie?
1 octobre 2007 07:11
elle est super belle la vie smiling smiley

contente pour toi mais la livebox c'est ps un peu plus chez que 24€ perplexe
p
1 octobre 2007 08:41
non c'est 24 euros plus 3 euros/mois pr la location

mais pas de tv, ni téléphone illimité : je ne vis pas dans la bonne zone...

sinon, j'aurai patienté et choisis free
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook