Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installation en vue d'un mariage franco algérien - recherche de logement
l
18 mai 2015 19:31
Bonjour

Je vais me marier en été en Algérie et je compte m'installer avec mon mari qui vit en Algérie en août.
Nous faisons les démarches pour qu'il puisse venir ici. Nous sommes au stade de la demande de visa.

je dois trouver un appartement d'ici la mais avec mon salaire de 1300/1400e jai beaucoup de mal sur la régions parisienne.

Avez vous des conseils pour faciliter cette recherche? Si je fais cette demande aupres des agences avec mon frère est ce une bonne idee?

Je suis désespéré au point de ne plus dormir la nuit tellement j'ai peur de ne rien trouver.

Merci pour votre aide!!
19 mai 2015 08:48
Salam,

Vous en êtes au stade de la demande de visa, sans être marié ?

Si vit faites une demande de logement avec votre frère, et si un c'est un RF, que vous devrez faire, vous aurez des, soucis.

Vous n'avez pas le 1% patronal ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
20 mai 2015 21:14
Bonsoir
nous sommes maries civilement. Nous avons fait la demande de visa qui est en cours pour établissement de conjoint français donc pas de regroupement familial.
Oui je viens de faire la demande pour le 1% j'attends qu'il traite mon dossier mais apparemment ca peut prendre beaucoup de temps non ?
a
20 mai 2015 21:51
c'est pas une bonne idée pour une femme de galérer à chercher un appartement pour un homme

c'est l'inverse qui se fait

je vous propose de lire certains posts où "vais je garder ma carte de 10 ans"? " etc... mais biensûr vous n'êtes pas dans ce cas vous vous aimez

je vous aurais mis en garde madame
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
16 juillet 2016 13:44
je pense que tu reve installer en france au moi d'aout en plus mariage a l'etranger le mariage pas encore transcrit donc pas de mariage trancrit pas de visa.
as tu fait ccam avant mariage si tu l'as pas fait tu ne sera pas transcrit avant 8 mois au moins pour avoir le visa de conjoint de francais il faut le livret de famille
16 juillet 2016 14:09
Bonjour,

Si vous êtes française je vous invite à faire très attention à vous et ne pas vous retrouvez sans rien quand monsieur aura ses papiers....
16 juillet 2016 15:45
Arrêtez de prendre tout le monde qui va se marié avec une personne qui vit en france que pour les papiers . Et vous vous etes comment ? Vos parents je pense personne de nous est francais de souches! Alors chacun garde son avis mal visé chez lui cest pas que vous avez vécu une mal expérience sa veux dire que tout le monde veut la résistance en france ....
Allah yahdina ou yahdikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook