installation d'un jeu
0o_MoMo_o0]Aleikoum Salam smiling smiley !!=========> SALAM

Oui voila je pense que c'est ça , il faut que tu termine cette fichu instalation !!

Tu as suivi les étapes comme sur le site ?!=========> UI Je pense avoir fai ce qu'il etait ecrit

Si ca ne marche toujours pas , va dans Poste de Travail , tu fait clique droit sur le CD , tu fait explorer , et tu ouvre le dossier Util puis Suport Tools puis MSI instal clean up et tu installe ça

En esperant que ca marche Incha'Allah smiling smiley ============> et bien ca ne marche pas no no!!

Lorsque j'essaye de faire ce que tu me demande je recois un message d'erreur precisemment l'erreur 1500.
Je n'arrive tjs pas a trouver qu'elle est cette fichue installation en cours
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ben dis donc smiling smiley !!

Alors voila je vais te donné la procédure à suivre Incha'Allah smiling smiley !!

Démarrer --> Executer --> Regedit

La tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira , tu fait fichier tout en haut et Exporter , et la tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira à nouveau , tu coche en bas Tout , et tu nomme le fichier tu l'enregistre sur ton bureau smiling smiley !!

Une fois avoir fait ça , dirige toi ici --> [www.clubic.com]

Telecharge ce logiciel

Une fois téléchargé , extrait le , et clique sur RegSeeker , en haut a droite , change le langage en Français smiling smiley !!

Nettoyer le registre et nettoie le registre ensuite redemarre ton PC smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions en esperant Incha'Allah que ca marche smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Et ben dis donc smiling smiley !!

Alors voila je vais te donné la procédure à suivre Incha'Allah smiling smiley !!

La tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira , tu fait fichier tout en haut et Exporter , et la tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira à nouveau , tu coche en bas Tout , et tu nomme le fichier tu l'enregistre sur ton bureau smiling smiley !!

Une fois avoir fait ça , dirige toi ici --> [www.clubic.com]

Telecharge ce logiciel

Salam c'est encore moi smiling smiley

Alors j'ai bien suivis tes exlications qui sont très claires je dois dire lol merci de prendre autant de temps pour m'expliquer pas a pas ce que je dois faire thumbs up
Mais je n'ai pas compris comment Nettoyer le registre je dois faire quoi???

smiling smiley !!
smiling smiley !!

!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 11:00 par mama_chelha-en-gandoura.

Avant de nettoyer le registre enregistre d'abord le registre comme je te l'ai dit smiling smiley !!

Te prend pas la tête , et suis ma procédure pas à pas c'est détaillé et y a aucun risque que tu te trompe Incha'Allah smiling smiley !!

Voila la on à passé une étape , normalement tu as ton fichier avec des petits carré vert smiling smiley !!

Seconde étape

Télécharge le logiciel --> [www.clubic.com]

Ensuite tu fait clique droit dessus et extraire ici , et la tu as un nouveau dossier que se crée , tu clique dessus ;

Tu clique sur RegSeeker ,le logiciel se lance , en haut a droite , change le langage en Français !!

A gauche tu fait Nettoyer le registre , et la tu laisse tout coché et tu fait ok à droite et ca se lance et tu patiente smiling smiley !!

Ensuite redemarre ton PC smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
salam

C'est bon on y est enfin!!!!!

j'ouvrais pas le bon dossierconfused smiley

Le registre est entrain de se nettoyer après avoir redemarrer je pourrais réinstaller ce qu'il me faut???Je n'aurais plus le message qui me dit q'une installation est en cours c'est ca???

Oui Incha'Allah smiling smiley !!

Mais ca te dit que l'installation est en cours , ensuite tu n'a pas de message qui te demande un chemin ou bien insert CD ?!

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Oui Incha'Allah smiling smiley !!

Mais ca te dit que l'installation est en cours , ensuite tu n'a pas de message qui te demande un chemin ou bien insert CD ?!

salam

Et bien avant de faire regseker j'avais ce message en anglais The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable

clik ok to try again or enter an alternate path to a folder containing teh installation package "trayapp.msi"in the box below

Maintenant apres avoir redemarrer on me demande d'inserer le cd et de cliker sur ok mais lorsque je le fait il me dise qu'il y a une erreur.

Alala satané problème angry smiley angry smiley !!

Et l'erreur qu'il y à apres avoir inserer le Cd c'est quoi ?!

Franchement essaye de désinstallé tout tes composants HP , va dans ajout suppresion de programme et désinstalle ton imprimante et autres scanner ou autre et puis réinstalle le tout smiling smiley !!

Et sinon tu as essayé le jeu sur un autre PC ?!

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Alala satané problème angry smiley angry smiley !!

Et l'erreur qu'il y à apres avoir inserer le Cd c'est quoi ?!

Franchement essaye de désinstallé tout tes composants HP , va dans ajout suppresion de programme et désinstalle ton imprimante et autres scanner ou autre et puis réinstalle le tout smiling smiley !!

Et sinon tu as essayé le jeu sur un autre PC ?!

Salamsmiling smiley

Non je n'ais pas eu le temps de l'essayer sur un autre pc je vais le faire d'ici peu de temps.
Je vais reessayer de désinstaller hp si ca ne marche pas ben tant pis a mon avis je vais demander qu'on me reformate le pccrying

merci
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Avant de reformater essaye de désinstaller , Incha'Allah ca marchera smiling smiley !!

salam smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Enfin!!!!!!!!!!
Je n'ais plus de probleme... clap( pour l'instant, esperont que ca dure). Finis le message kbd.exe et finis le message tray app j'en suis débarassé. Maintenant il me reste a essayer le jeu sur un autre pc afin de savoir s'il marche correctement.

Merci, merci, merci lol

Wa L'hamdoullilah alors smiling smiley !!

Essaye de réinstaller ton jeu qui sait ??!!

De rien smiling smiley !!

Maintenant pour être pleinement satisfait il faut que ton fils puisse jouer smiling smiley !!

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Wa L'hamdoullilah alors smiling smiley !!

Essaye de réinstaller ton jeu qui sait ??!!j'ai essayer mais toujours rien

De rien smiling smiley !!

Maintenant pour être pleinement satisfait il faut que ton filseye popping smiley puisse jouer smiling smiley !!
Mon FILS mdr non non je ne suis pas encore mère, c'est pour mon petit frere lol
En tout cas merci de ton aide!!!

Mdr oups désolée grinning smiley !!

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Mdr oups désolée grinning smiley !!

winking smileysi pas grave mais tu m'a fait une frayeur lool
salam

voila j'ai essayé le jeu sur un autre ordianateur et..... ca marche mais pas sur le mien sais-tu à quoi est dut l'erreur???

Honnetement je coince , c'est assez complexe de résoudre des probleme qui sont parfois si simple , surtout lorsqu'on est pas devant le pc !!

Essaye de créer une nouvelle session en administrateur , et installe le jeu sur cette session !!

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Honnetement je coince , c'est assez complexe de résoudre des probleme qui sont parfois si simple , surtout lorsqu'on est pas devant le pc !!

Essaye de créer une nouvelle session en administrateur , et installe le jeu sur cette session !!

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah

salam

c'est pas grave merci beaucoup de ton aide
ba voila moi c comme mama g un problème je n'arrive pas a jouer mais g pas le boitier je les acheter par téléchargement il me demande la clés d'activation je marque c'elle que j'ai recu avec mon bon de commande mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider svp
pouvez vous m'aider svp sa me soule grave g acheter un jeu pour rien sinon