installateur parabole :)
tt est dans le titre
je cherche quelqu'un dans le 94 (côté villejuif, ivry, vitry) pour installer ma parabole
merci de votre aide smiling smiley
Salam aalikoum

c'est pour la regler ou l'installer de A à Z?

sur un balcon?

un toit?

un mur?

Plus rien ne m'étonne
subhana llah moi aussi je l'ai amené du maroc et j'ai programmé déja les chaine ds le décodeur, hier on a essayé moi et mon mari de capter le maroc mais rien resultat => pas de signal
qlq un sait d ou ca vient le problème
Merci
Citation
yabiladiya a écrit:
subhana llah moi aussi je l'ai amené du maroc et j'ai programmé déja les chaine ds le décodeur, hier on a essayé moi et mon mari de capter le maroc mais rien resultat => pas de signal
qlq un sait d ou ca vient le problème
Merci
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est la marque et le modele du recepteur ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
en rentrant je vais voir et je te repondrai.
sur mon balcon!
c'est un cherooke
la parabole est déjà installé mais j'ai la flème de faire le balayge ect
Le plus difficile pour vous c'est de régler l"arc de cercle que va décrire votre tete de parabole .
pour faire vite et arriver ) avoir tous les satéllites de arabsat à hispasate il faut que l'axe de fixation de la monture soit vertical des 4 cotés à régler à l"aide d'un misane telma des maçons . si non vous allez capter 2 satellites les plus proches seulement .
Bonjour,

je suis a la recherche d'un installateur de parabole agrée a paris,merci de votre aide.
(urgent)