Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M instaler a montpelier
h
24 juin 2012 14:53
Salam frere et soeur
je compte avec ma femme m installer sur montpelier inchalah
on ne connait vrêment perssone nous somme du nord de la france de lille exactement
je suis a la recherche d un emplois et logement sur montpelier je c que sela ne sera pas facile mes c notre projet moi et ma femme donc je passe via yabiladi pour avoir des contacte conessence inchalah
ma femme a pour activité elle fait de la patisserie orientale ici el hamdoulilah travaille tres tres bien
moi je suis dans le domaine du commerce
mes je suis prêt a prend tout travaille sela ne mes pas un probleme
se qui compte c démenager car le climat du nord je n en peux plus et sela a des consequence sur ma santé
si il y a des perssone qui peuve nous aider
que dieux vous garde et vous le rendera inchalah vous pouver nous envoiller des message sur mail
m
1 juillet 2012 17:11
salem,

je suis une montpelliéraine qui vie depuis 3 ans a paris j'ai jamais été a Lille mais je peu vous dire que sa va vous faire un réel changement, Montpellier c'est magique, y a beaucoup de marocain (en vrais c'est le Maroc )et les pâtisserie oriental sont a la demande et pareille pour le commerce c'est des choses qui marche bien partout et faut savoir qu'a Montpellier il y a beaucoup de je t'embauche par des connaissance et aussi un grand taux de chômages la raison de notre départ avec ma famille, je pence pas que l'ambiance ou la vie la bas ne va pas vous en être obstacle bien au contraire.
le temps aussi est très agréables et puis si j'ai bien compris c'est aussi pour des problème de santé donc la santé avant tous.
se que je peu vous conseiller c'est de chercher du travaille avant de partir via pôle emplois ou internet.
Et de partir voir un peut comme c'est la vie la bas pour avoir votre propre idées, quand j’habiter Montpellier beaucoup de gents venaient s’installer mais sincèrement pas beaucoup de jeunes.

1er chose : faire la prière de consultation

2eme chose : trouver un travaille avant de vous installer quitte a faire des aller retour si c'est un rêve pour vous, mais faut pas après vous retrouvé sans rien après c'est un rêve qui tourne au cauchemar voila c'est juste une question de sécurité mais kheir nch'Allah

( y a beaucoup de travaille dans la maçonneries)
bon courages et j'esper que vous pourraient le réaliser ce rêve par ce que Montpellier est une magnifique ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook