|
Informatique, téléphonie & multimédia
CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Auteur: Firdaous'
Date: le 27 mars 2008 à 20h54
Salam alaykoum,
SVP Je cherche un pc d'instalation pour le portable "AMOI" qui et pas connue mais voila je pense qu'il me faut le pilote OU LE DRIVER??? Merci d'avance c'est urgeeen!!! Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Auteur: karimero
Date: le 27 mars 2008 à 20h59
salam,
c'est quoi le modèle exacte? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 21h13
Walaykoum ousalam,
BARAK ALLAH OUFIKE D'AVOIR REPONDUE AUSSI VITE!
c le A203 Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 21h17
Citer: Bien sur j'ai fait une recherche bien avant mes je trouve pas le pilote exact j'ai donc acheter un portable "AMOI" le cd n'est pas fourni et je me suis procuré le cable moi meme donc voila Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 21h39
essai ça:
[www.logicom-france.biz]# “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 21h45
Citer: Ok la je le télécharge je te tiens au courant encore merci ![]() Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 22h28
Citer: J'ai télécharger mais quand je lance le logiciel la marque d'écriture c'est ques formes(carré et rond) J e ne compren plus rien Je réinstalle? +--------------------------------------------------- Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 23h06
Citer: vu que ta marque est chinoise,je crois que le logiciel est en chinois
essai de voir si tu peux changer de langue... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: CD D'INSTALATION portable "AMOI"
Date: le 27 mars 2008 à 23h09
Citer: mais j'ai selectionner en Anglais je c'est pas c'est bizare mais ne te prend pas la tete encore merci je vait me débrouiller tout seul ton aide ma était présieuse Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" |