Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inspirations hijab styl
m
1 février 2010 23:49
voilà comment jai appris a metre mon hijab et je trouve sela sublime tout en accrdant avec les couleurs de nos vtements
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
M
2 février 2010 23:59
merci bcp pour ces liens.
C'est sur que ca va maidé à varier la maniere dont je mets mon voile
barakallah oufik oukhti
salam
a
3 février 2010 12:16
j'ai regardé, certaines façons proposées sont pas révolutionnaires, et pire pas très mastoura

mais thanks la vidéo pour faire le noeud de côté je la trouve thumbs up
je me suis tjs demandée comment on faisait ce noeud là... ça fait ultra joli pour une fête ou quoi
C
3 février 2010 12:40
Y'aurai pas une maniére de porter le foulard pour un mariage ? ^^ surtout sa sera le mariage de ma soeurconfused smiley
p
3 février 2010 16:57
merci pour le lien j'ai adorer ausi le noeud sur le coté mais sinon j'aime pas celui autour du coup j'ai l'impression d'etoufé quand je lfesait
j
6 février 2010 00:25
merci des liens ca minspire c tres joly
6 février 2010 16:37
Salam,

Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans la façon de porter le Hijab. Il n'y a aucune différence entre les 4 vidéos si ce n'est la couleur du Foulard.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 février 2010 19:31
Citation
anngham a écrit:
j'ai regardé, certaines façons proposées sont pas révolutionnaires, et pire pas très mastoura

Salam aleycom,

Si tu as un châle il pourra recouvrir aussi la poitrine avec la même façon de le mettre que sur la vidéo

c'est comment ça que je fais aussi
c
6 février 2010 23:38
c sympa les videos winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook