Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas d'inspiration pour le titre
A
18 mars 2016 21:34
Citation
lamochitude a écrit:
et puis arrêtez ya pas d'un côté les BG qui sont modeste et les moches qui sla pètent

Merci !!! Welcome
l
18 mars 2016 21:36
et puis vs allez pas faire croire qu'une fille belle sait pas qu'elle est belle
c la disquette du siècle

tkt pas quand t belle on te le fait sentir

quan t'es moche aussi d'ailleurs lol

le pire des cas, c'est quand dans une famille ya ta soeur qui est admirée de tous et que toi t'es le vilain petit canard
18 mars 2016 21:36
Ca cest trop vrai !!!!

Citation
mey57 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
r
18 mars 2016 21:39
Voilà en fait j'suis sûre que lapasbelle et lamochitude sont trop belles en vrai ! Elles le savent pas encore smiling smiley
g
18 mars 2016 21:40
Tu as bien choisi t on titre, cela éveil une certaine Curiosité.
l
18 mars 2016 21:41
Non non ne te fais pas d'illusions
si g t trop belle je serais pas ici à galérer mdr
je vivrais ma vie de ouf avec un milliardaire, je serais sur un yacht à Miami à siroter un mijito sans alcool parce que je reste une fille hlel grinning smiley grinning smiley jme respecte trop t'as vu
Citation
Keunelle a écrit:
Voilà en fait j'suis sûre que lapasbelle et lamochitude sont trop belles en vrai ! Elles le savent pas encore smiling smiley
r
18 mars 2016 21:44
Belle et modeste en plus. smiling smiley tbark lah

(lamochitude = confused smiley)
Citation
lamochitude a écrit:
Non non ne te fais pas d'illusions
si g t trop belle je serais pas ici à galérer mdr
je vivrais ma vie de ouf avec un milliardaire, je serais sur un yacht à Miami à siroter un mijito sans alcool parce que je reste une fille hlel grinning smiley grinning smiley jme respecte trop t'as vu
s
18 mars 2016 21:55
c est vrai mais bon
Citation
Keunelle a écrit:
J'ai fait le même constat chez les hommes. C'est toujours le mec 7aza9, tozz lareb (la zeyne la mji bekri) qui se la pète, parle beaucoup et cours après les bombes, critique les femmes grosses etc... nsa rasso dayer f7el besmelah arahman rahim ptdr
19 mars 2016 07:54
Je suis D'accord avec toi lamochitude
Citation
lamochitude a écrit:
Non non ne te fais pas d'illusions
si g t trop belle je serais pas ici à galérer mdr
je vivrais ma vie de ouf avec un milliardaire, je serais sur un yacht à Miami à siroter un mijito sans alcool parce que je reste une fille hlel grinning smiley grinning smiley jme respecte trop t'as vu
19 mars 2016 08:33
Salam

Une fille qui a une bonne foie ne va pas se mettre en avant car la fierté n'est pas pour nous les musulmans alors que la modestie si. J'ai toujours étais et le suis encore humble et modeste c'est un comporte naturel quand on a une foie profonde je pense pas que ça à voir avec la beauté extérieure mais plutôt intérieure.
19 mars 2016 08:39
Et puis nous sommes que des créatures on peut pas se croire supérieur à quelqu'un d'autre il n'y a qu'Allah swt de supérieur à tout et c'est Lui le plus parfait.
19 mars 2016 09:12
Kom titre jte propose parfaite kom mey57 ou moche kom met57
Citation
mey57 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
19 mars 2016 13:29
Salâm !

@Barissa je suis fan de toi ptdr. Tu me fais trop rire
Citation
barissa tagada a écrit:
@mey
oui un gros mégot
celui qui se trouve juste au dessus de toi smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 13:33
J'aimerai bien me la péter un peu. sad smiley
A
19 mars 2016 13:38
Salem
Vas y, on est a l'écoute
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
19 mars 2016 13:43
Les filles belles etc... connaissent leurs valeurs et non pas besoin de se montrer par contre les autres ont besoin de reconnaissance d'où cet excès de chiki
m
19 mars 2016 13:55
Avant de proposer des titres vas apprendre à écrire déjà smiling smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Kom titre jte propose parfaite kom mey57 ou moche kom met57
m
19 mars 2016 14:00
Tu as beaucoup de qualités c'est pas comme certaines têtes à claque de ce forum
Citation
Pistaches a écrit:
J'aimerai bien me la péter un peu. sad smiley
19 mars 2016 14:08
Moi ? Lol
19 mars 2016 14:10
Tu peut avoir 8 qualité en or si ta 2 gros défaut elle valent rien smiling smiley

Je dit pas que j'ai des qualité en or attention Heu
Citation
mey57 a écrit:
Tu as beaucoup de qualités c'est pas comme certaines têtes à claque de ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook