Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie Totale
12 juin 2016 16:05
Salam Wa alikoum,

Je ne dors plus du tous depuis un bon moment et j'en souffre. Ni le soir nivl'après midi .

Je ne sais que faire ?.
J'ai fais Rokia mais en vain. Est ce déjà arrivée à quelqu'un et comment s'en sortir . Barakallah o fikoum .
S
12 juin 2016 16:18
Aleykoum slm

Depuis quand tu ne dors plus ? Ya t il un élément déclencheur qui a provoqué des insomnies ?
L'idéal serait de consulter ton médecin généraliste dans un premier temps
Qu allah apaise t souffrances
12 juin 2016 16:29
Salam tes insomnies viennent peut être du stress ou du fait que tu pense trop la nuit sinon ne t'inquiète pas trop ça va passer j'ai eu le même problème qui a duré une semaine si ça ne vas pas mieux tu devrait peut être consulter en entendant évite le café et les excitants après 15 h et essaie de faire du sport tjr avant 18 h courage ! smiling smiley
12 juin 2016 16:59
Salamsmiling smiley insomnie totale ou insomnie ? Tu dort quant ? Ton sommeil est peu être juste décalé !
C'est impossible de tenir sans dormir ! sinon pour règler ton insomnie je te conseille la melatonine thumbs up c'est une hormone qu'on secrète naturellement pour dormir ,mais il arrive que le corp n'en produit plus ,alors il faut en prendre en complément et cela marche .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juin 2016 17:13
Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème.

Mais je connais des personnes qui l'ont résolu avec de la tisane de millepertuis. Chaque soir. Tu peux faire un mois.

Essaie de vider ton esprit de toute pensée, de tout problème.

Fais de petites promenades dans la nature, autour de ta maison. Essaie de contempler la nature, sans penser à rien d'autre.
12 juin 2016 17:37
Bonjour
Essayes de pratiquer une activité physique au quotidien si possible
Ça va te permettre de dépenser de l énergie
Une cure de magnésium marin associé à de la marjolaine c super relaxant
Des tisanes aussi peuvent aider
Bon courage ce n est que passager ..smiling smiley
12 juin 2016 20:09
Cela dure depuis octobre . La j'en souffre beaucoup beaucoup.
p
12 juin 2016 20:20
Tu continues le stinlox ?
K
12 juin 2016 23:21
Bienvenue au club wAllah je comprends ta douleur. Je dors en moyenne deux à trois heures.

Je trouve que le stilnox aide à l'endormissement mais ne donne pas un sommeil réparateur de mon
Côté , je peux me réveiller au bout de 2h.
13 juin 2016 10:18
Depuis quand est tu comme ça ? Et c du A quoi ??? Stilnox j'en ai pris beaucoup et aucun effet !!! Imovane pareil.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bienvenue au club wAllah je comprends ta douleur. Je dors en moyenne deux à trois heures.

Je trouve que le stilnox aide à l'endormissement mais ne donne pas un sommeil réparateur de mon
Côté , je peux me réveiller au bout de 2h.
S
13 juin 2016 11:56
pour sortir de l'insomnie il faut traiter ' LA CAUSE '

prendre des somnifères ça aide pr récupérer du sommeil mais les somnifères ne sont pas réparateurs
le médecin me l ' avait dit , ils ne te font dormir que quelques heures et non un sommeil réparateur , encore moins de 7H OU 8H

ton problème tu sais d'ou il vient , tu dois trouver la solution adéquate
15 juin 2016 18:46
L acupuncture donne de bons resultats pour les insomnies

Il y aussi l homéopathie ...prendre de la VALERIANE. ca marche aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook