Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie total
M
31 janvier 2016 20:08
Salam wa alikoum,

Qui a été victime d'insomnie total et comment vous en êtes vous sortie ?

Barakallah o fikoum pour vos témoignages.
L
Lv3
31 janvier 2016 20:11
Qu est ce que c’est ? Ne pas dormir pdt plusieurs jours ?
B
31 janvier 2016 20:32
Alaykum Salam,

Je ne sais pas ce que tu appelle une insomnie total mais pour ma part j'ai depuis plusieurs années un rythme totalement décalé je ne trouve pas le sommeil avant 1h30-2h cela peut aller jusqu'à 3h du matin je ne trouve aucun remède même en me réveillant tôt le matin je n'arrive pas à dormir plus tot le soir
M
31 janvier 2016 20:41
Oui c exactement ça ne plus dormir du tous! Je voulais des témoignages de personnes a qui c deja arrivée et comment s'en sortir.
31 janvier 2016 22:43
Wa alaykoum Salam
Cela m' est déjà arrivé. Oui oui pas une minute de sommeil c'est horrible. Est ce que quelque chose t'angoisse en particulier? Tu peux me parler en mp. Courage on s'en sort!
31 janvier 2016 23:12
Wa alikom slm okhty j'ai déjà eut ça je dormais pas de la nuit c'est terrible.... c'est du à un choc psychologique
1 février 2016 01:04
salam aleykoum

je l'ai déjà vécu c'est très difficile

et plus tu te dis je dois dormir plus c'est mort

des jours sans dormir même si tu t'occupe toute la journée .

Essayes de te détendre , dormir dans un endroit calme , ne penses pas au sommeil parce que plus tu y pensera plus tu aura du mal à dormir , prend une tisane infusion pour te relaxer .
p
1 février 2016 01:05
Salem.
Il y a un pb derrière cela.
Lisomnie totale est très dure et peut te rendre folle.

Va voir un psychologue inchallah parle de ce qui va pas.

Et puis pdt qql tps essaie les somniferes mais pas tt le tps si vraiment tu dors pas. Car c usant
1 février 2016 01:12
Achète de la melatonine
C
1 février 2016 01:25
Je connais une personne qui a ce genre de troubles, mais elle n'a plus de thyroïde. Apparemment ce serait lié. N'as-tu pas des problèmes de glande ? Faudrait voir de ce côté-là.

Sinon, oui, les angoisses, ça peut le faire aussi.

Après ça, je ne vois pas. Il doit y avoir d'autres choses, mais faudrait voir un médecin.
M
1 février 2016 21:05
Salam wa alikoum oui c fatiguant et cela fais 2 mois et demi que sa dur. Subhannallah. Je suis ss anti dep et somnifère pr essayer de reprendre un peu mais c pas évident. Je souhaite Inchaallah que cela cesse et que je redevienne comme avant Inchaallah. G un bb en bas age, mon mari m'aide mais je fais vivre un cauchemar a toute la famille ! Ils me soutiennent màis personne ne peut comprendre.
M
1 février 2016 21:15
Salam ,

Oui sûrement un choc psychologique Subhannallah . J'essaie de remonter la pente ptit a petit c pas evident. Je suis actuellement ss anti dep et somnifère anxiolytiques. J'espère que cette histoire passera Inchaallah et quel reste derrière moi. Inchaallah

Toi sa a durer cbiem de tps et pkoi ???
p
1 février 2016 23:20
Hamdoulillah tu as pris ton traitement ? Depuis xb de tps tu l'as commence ?
Faut savoir qu'en début de traitement les antidépresseurs accentuent les insomnie . Après cela passe.
Le soir prend bien un anxiolitique et un somnifères
Kheir inchallah
Ça passera pas du jour au lendemain sache le .
Les personnes qui passent par la dépression post partum garde toujours le traitement au moins 1 an sinon 2.

Tiens nous au courant de la suite. Jspr que ça va mieux avec ton mari
1 février 2016 23:21
Salam

C'était passager en ce qui me concerne mes je dormais 1h malgrés tout meme si sa servais a rien. Très dur a vivres. Kheir inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
2 février 2016 12:57
Mois !
Citation
Lv3 a écrit:
Qu est ce que c’est ? Ne pas dormir pdt plusieurs jours ?
M
2 février 2016 16:47
Allo . Ya t'il d'autres témoignages ???
M
2 février 2016 19:28
Je remonte le Post.
3 février 2016 01:28
Salam alaykoum arrête les antivdep prend un traitement homéopathique va dans une herboristerie et trouve une soeur dans ta région qui te fait hijama, sa devrais aller inchallah après hijama tu devrais retrouver le sommeil inchallah c'est super efficace surtout suit mon conseil prend un traitement homéopathique dans une herboristerie les plantes sa met du temps à agir ne l'inquiètent pas si sa n'agit pas toute suite fait surtout hijama j'insiste la dessus. qu'Allah te facilite ma soeur amin
Citation
Zahlouka a écrit:
Je remonte le Post.
M
3 février 2016 15:22
Je remonte le post ........
3 février 2016 19:36
Salamo3alaykoum

Tu as les invocations avant de dormir ds le livre: la citadelle du musulman.
InchaALLAH avec de la patience tes insomnies diminueront voir partiront.
Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook