Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie gastrite par la bactérie Hp
S
17 décembre 2016 16:39
Bonjour salam alikom

Je lance un appel à TT personnes qui ont connues une période difficile et ayant vécues des moments de stress et d'insomnie de m'aider à trouver un remède naturel pour que je pusse dormir aussi je suis malade d'une gastrite.
croyez moi ca m'arrive de rester 6 jours sans dormir , même la journée je n'y arrive pas .
Maintenant je ne sais pas comment je ferais pour dormir
Vos conseils
3
17 décembre 2016 16:43
Bonjour,

tu n'as pas été traité pour l'infection à Hp?
L
17 décembre 2016 17:04
Wa Alaykoum salam,

Je te conseille vivement d'aller voir un médecin mon frère, sinon je prends du thé et je lis, ca me fatigue les yeux et me donne envie de dormir..

Qu'Allah te facilite
M
17 décembre 2016 17:18
Bon courage Allah mhak je c ce que c que de ne pas dormir .
Citation
Sofiane Alger a écrit:
Bonjour salam alikom

Je lance un appel à TT personnes qui ont connues une période difficile et ayant vécues des moments de stress et d'insomnie de m'aider à trouver un remède naturel pour que je pusse dormir aussi je suis malade d'une gastrite.
croyez moi ca m'arrive de rester 6 jours sans dormir , même la journée je n'y arrive pas .
Maintenant je ne sais pas comment je ferais pour dormir
Vos conseils
S
17 décembre 2016 19:24
Enfin j'ai prie la trithérapie de 7 jours et je pense a renouveler le traitement .
17 décembre 2016 19:50
Salam

Comment sais-tu que c'est la bactérie (Helicobacter pylo) as-tu subi un prélèvement
par fibroscopie ? ça se traite par les antibiotiques une ou deux semaines si résistance.
C'est quoi ce délire ?

Citation
Sofiane Alger a écrit:
Bonjour salam alikom

Je lance un appel à TT personnes qui ont connues une période difficile et ayant vécues des moments de stress et d'insomnie de m'aider à trouver un remède naturel pour que je pusse dormir aussi je suis malade d'une gastrite.
croyez moi ca m'arrive de rester 6 jours sans dormir , même la journée je n'y arrive pas .
Maintenant je ne sais pas comment je ferais pour dormir
Vos conseils
S
17 décembre 2016 21:58
Bonjour Baliygh75,
Effectivement après une fibroscopie + biopsie, le résultat indisue la présence de cette bactérie . sachant que la biopsie fut après avoir terminé mes 7 jours de traitement .
17 décembre 2016 23:56
Salam,

Ca serait pas le stress qui t a donné la gastrite?
S
18 décembre 2016 07:01
Bonjour, oui je suis convaincu a 100% que cela est dû au stress et dépression .
18 décembre 2016 21:53
Selem

non c'est pas le stress c'est une bactérie qu'on contracte pendant l'enfance en général.
Le traitement qui a marché pour moi a été celui au bismuth pendant 10 jours après une résistance au premier traitement de 7 jours.

Allah y chafek je compatis. J'ai encore à ce jour des douleurs à l'estomac mais je ne sais pas si ça peut revenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook