Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie difficile
17 août 2015 22:46
Citation
sonia3903 a écrit:
Alykoum salam,
Evite le café et le thé à partir de 19-20h, privilegie des tisanes (verveine...). Mais faut pas rester sur les écrans, le mieux c'est de lire qqch. (Reste pas tard sur yabi aussi lol)

yabi sa donne l'insomnie!??? xD p-e..
jvais faire une cure
s
17 août 2015 22:49
Citation
Krime a écrit:
yabi sa donne l'insomnie!??? xD p-e..
jvais faire une cure

Pas directement lol. Ms pour suivre les discussions tu restes connecté (tel ou pc) et donc tu ne te mets pas en mode dodo lol.
17 août 2015 23:05
Citation
sonia3903 a écrit:
Pas directement lol. Ms pour suivre les discussions tu restes connecté (tel ou pc) et donc tu ne te mets pas en mode dodo lol.

on voit l'experience lol
s
17 août 2015 23:14
Citation
Krime a écrit:
on voit l'experience lol

Tout de suite les cls lol.
A cette heure la tu devrais poser ton tel lol.
Tu dois avoir d'autres soucis aussi
17 août 2015 23:17
Citation
sonia3903 a écrit:
Tout de suite les cls lol.
A cette heure la tu devrais poser ton tel lol.
Tu dois avoir d'autres soucis aussi

moui je v poser mon tel et faire du sport un peu.
pas sur que je revienne pas x.x
s
17 août 2015 23:24
Citation
Krime a écrit:
moui je v poser mon tel et faire du sport un peu.
pas sur que je revienne pas x.x

C'est sérieux pour le sport? A cette heure la.
Mdr on verra lol.
J
17 août 2015 23:47
Salam Krim,

Quand j'allais à la salle de sport, le coach disait aussi qu'il ne fallait pas faire de sport trop tard car c'était un excitant donc fait gaff !

Et sinon moi aussi je tape des insomnies sad smiley !
L
18 août 2015 02:02
Aleikoum salam

déjà arette yabi ptdr

puis le sport avant dodo c'est interdit,faut avoir fait sa derniére seance Bien 3h avant dodo

sinon je te conseille un reméde naturelle c'est la melatonine pour moi ca marche

autrement y'a donormyl moins naturel mais en vente libre.

Bonne nuit grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
18 août 2015 10:09
Salam Krimo,

Si tu bois du café et tu fais beaucoup de sport le soir, le cocktail est explosif...
Il faut savoir que le sport intense le soir a un effet stimulant et non des moindres.
Tu vas te sentir fatigué et puis hop tout à coup une grosse pêche impossible de dormir...
Comme il ne faut surtout pas arrêter le sport, je te conseille de ne boire qu'un seul café dans la journée.
19 août 2015 09:05
Citation
PierreBellemare a écrit:
Aleikoum salam

déjà arette yabi ptdr

puis le sport avant dodo c'est interdit,faut avoir fait sa derniére seance Bien 3h avant dodo

sinon je te conseille un reméde naturelle c'est la melatonine pour moi ca marche

autrement y'a donormyl moins naturel mais en vente libre.

Bonne nuit grinning smiley

merci pierrot, inch'allah j'essayerais ton remede miracle.

oui d'accord j'eviterais le sport trop tard lol.
c juste kjl bien il faut frais la nuit c plus agreablr
19 août 2015 09:27
Citation
JustmyB a écrit:
Salam Krim,

Quand j'allais à la salle de sport, le coach disait aussi qu'il ne fallait pas faire de sport trop tard car c'était un excitant donc fait gaff !

Et sinon moi aussi je tape des insomnies sad smiley !

mci de tes conseils d'experte, mais c vrai que j'aimerais bien m'en debarassé de ses insomnies lol.
19 août 2015 09:31
Citation
Cryxus a écrit:
Salam Krimo,

Si tu bois du café et tu fais beaucoup de sport le soir, le cocktail est explosif...
Il faut savoir que le sport intense le soir a un effet stimulant et non des moindres.
Tu vas te sentir fatigué et puis hop tout à coup une grosse pêche impossible de dormir...
Comme il ne faut surtout pas arrêter le sport, je te conseille de ne boire qu'un seul café dans la journée.

les effets du café sont si mauvais pour la santé?

j'en bois 2/3 par jour...
et des fois aucun.

jm bien etre accompagner pour en boire un (svt avec les collegues de taf)
P
19 août 2015 15:15
Ca fait quelques années maintenant que je souffre d'insomnie, toujours pas de remède.. Ca s'est même empiré.

Je fais beaucoup de sport aussi le soir parfois vers 3h du matin ça m'aide à me vider l'esprit, mais même extenuée je ne trouve pas le sommeil. Pourtant je ne bois aucune boisson hormis l'eau.
*
20 août 2015 02:19
Assalamo 3alaykoum,

Quelqu'un a des astuces parce que je n'arrive pas à dormir le soir et ça commence à peser Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook