Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomniaques....dur...dur
d
4 février 2007 00:50
salam


Pour les insomniaques qui vagabondent sur le site d'internet, il y en a t il daures...
a
4 février 2007 03:16
Tu n'es pas seule ! Il est 3h18 et je n'ai pas envie de dormir. Je suis encore pour un moment sur le web.
J'écoute dans mon casque les musiques que j'enregistre dans la partie 'musique' la j'écoute le titre de Bouchnak un titre des années 80 que Lotfi711 a mise en ligne : El Malhoun. J'ADORE CE TITRE !! J'ADORE CETTE EPOQUE crying(
c
4 février 2007 10:37
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam


Pour les insomniaques qui vagabondent sur le site d'internet, il y en a t il daures...

Salam Dounia,

T'as les sites de rencontres si t'as du mal a dormir evil
m
4 février 2007 10:58
tu n'as pas à chercher, je suis toujours là spinning smiley sticking its tongue outIn lovesleeping
b
4 février 2007 10:58
Citation
Belaid a écrit:
Tu n'es pas seule ! Il est 3h18 et je n'ai pas envie de dormir. Je suis encore pour un moment sur le web.
J'écoute dans mon casque les musiques que j'enregistre dans la partie 'musique' la j'écoute le titre de Bouchnak un titre des années 80 que Lotfi711 a mise en ligne : El Malhoun. J'ADORE CE TITRE !! J'ADORE CETTE EPOQUE crying(

3h15 sur yabi !!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook