Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INSOMNIAQUE ..... AIDE
M
3 septembre 2016 09:11
Salam Wa alikoum,

Je reviens vers vous car je suis perdu ( j'ai perdu mp sommeil depuis un bon moment et je ne trouve pas de remède pour le recuperer. Je suis perdu tous SA ma menner à la dépression j'avais pris des médicaments mais en vain SA n'a pas servi à grand chose, j'ai meme déménager ). Je vous avouerais que j'ai peur si quelqu'un pouvait m'apporter son témoignage Barak allah o fikoum.
P
3 septembre 2016 14:20
Lis tu les sourates du coucher? Al ikhlass al falaq al nass? Et ayat al koursi essaye de te mettre au lit 3ala wodo ( avec tes ablutions ) et prend une tisane de camomille essaye de penser à des choses positives inchallah
v
4 septembre 2016 03:23
je suis insomniaque depuis presque toujours, j'ai très vite cesser de lutter. je m'occupe comme je peux, série, youtube yabladi, jeu lecture etc.. mais j'ai jamais pris de cachets je m'y suis toujours refusé. et je dois dire que je le vis très bien malgré quelques difficultés parfois.
Citation
Zahlouka a écrit:
Salam Wa alikoum,

Je reviens vers vous car je suis perdu ( j'ai perdu mp sommeil depuis un bon moment et je ne trouve pas de remède pour le recuperer. Je suis perdu tous SA ma menner à la dépression j'avais pris des médicaments mais en vain SA n'a pas servi à grand chose, j'ai meme déménager ). Je vous avouerais que j'ai peur si quelqu'un pouvait m'apporter son témoignage Barak allah o fikoum.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
4 septembre 2016 09:17
Comment traiter l'insomnie à l'aide de moyens naturels

lire ici
5 septembre 2016 12:26
Il y a la valeriane, medicament homeopthique qui marche tres bienn , on dort avec .

Sinon l insomnie ca a des cause psychique : angoisse, depression , . Voir de ce cote la aussi

et pas faire trop d ecran avant de dormir ca maintient eveille

ne pas dormir non plus dans une piece ou il y tv ou ordinateur
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 septembre 2016 10:20
Salam,

Je te déconseille fortement le recours à ce genre de médicaments, à la longue ces somnifères développent une dépendance et tu vas rentrer dans un vrai cercle vicieux.

Le meilleur remède c'est le sport! C'est une solution naturelle et ça permet de bien se fatiguer et bien dormir la nuit.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook