Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.....Insomniaque.....Aide svp
M
3 septembre 2016 11:36
Svp que puis je faire pour retrouver mon sommeil Barak allah o fikoum . Je ne dors plus depuis octobre j'ai fais Rokia mais en vain SA n'a rien changer apparement je n'aurais rien c dans ma tête.
3 septembre 2016 11:51
Salam

Il faut arrêter de penser, et mettre le cerveau en OFF une fois la tête et posée sur l'oreiller,

et essaye de lire le bienfaits (du verset du Trône) jusqu'a que que tu t'endors.
A
3 septembre 2016 11:59
Salam!!
Il faut arrêter de penser à des soucis ou des écheques de la vie au moment où on est au lit, il faut penser à Allah et le mal que tu as fait au gens et te repentir en demandant le pardon de dieu,
Et aussi tu te met au lit, tu ferme les yeux et tu dors coté droit, tu relâche ton corps en contrôlant doucement ta respiration et tu vera que d'un coup tu endors Incha allah.
L
3 septembre 2016 12:00
salamou3aleykoum

Quel est ton programme d'une journée type ?
z
3 septembre 2016 12:03
Demande de l'aide à un médecin, pas ici ,c'est assez sérieux comme sujet ,en espérant que tu retrouves le sommeil.
+++++++TANGER++++++++
M
3 septembre 2016 12:05
Je passe ma journée à trouver une solution à mon problème et je trouve pas subhannallah
z
3 septembre 2016 12:18
Voir un medecin ,ça ne t'es pas venu à l'esprit ?
Citation
Zahlouka a écrit:
Je passe ma journée à trouver une solution à mon problème et je trouve pas subhannallah
+++++++TANGER++++++++
M
3 septembre 2016 12:25
J'ai vue un psychiatre ( j'ai eu un traitement de malade qui me laisser comme une droguer et j'arriver meme pas à bouger laisser). J'ai essayer plusieurs traitement mais en vain .
Citation
zilis a écrit:
Voir un medecin ,ça ne t'es pas venu à l'esprit ?
L
3 septembre 2016 12:31
Faut que tu fasses des activites dans la journée , te lever assez tot et reste active ; le soir le sommeil devrait te gagner.
Essaie de trouver un livre que tu aimeras lire le soir au coucher , c'est radical.
Pas de télé ni de musique .

Citation
Zahlouka a écrit:
Je passe ma journée à trouver une solution à mon problème et je trouve pas subhannallah
I
IEF
3 septembre 2016 12:40
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

J'ai bien reçu ton MP il y a quelques semaines et par Allah, j'avais l'intention de te repondre mais je l'ai pas fais.

J'ai ensuite vidé ma boite MP car pleine et donc j' oublié de te repondre

Je te prie de m'excuser yawning smiley

...du coup, j'en profite ici pour le faire

Tout d'abord, qu'Allah te guerisse ma soeur et qu'Il soulage tes souffrances

J'ai bien suivi ton histoire et je me rappelle parfaitement de ton MP. Tu as explorer la piste medicale, la piste roqia .... je ne vois pas comment tu peux t'en sortir hormis par 2 moyens, si Allah le veut :


* régler tes soucis personnels afin de passer outre et malgre la souffrance savoir vivre avec

* Le CORAN qui est un Livre pour nous purifier mais aussi un moyen de guerison


Lis le Coran dans l'intention de guerir et refais la roqia, toi-meme si tu veux, en renouvellant ton intetion de guerrir PAR LA PERMISSION D'ALLAH 'AZAWAJJAL, car Seul Lui peut te guerrir.

En dehors de cela, implore Allah jour et nuit ainsi que dans les moments propices

Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 septembre 2016 22:42
Wa aleykoum Salam

<3.


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

J'ai bien reçu ton MP il y a quelques semaines et par Allah, j'avais l'intention de te repondre mais je l'ai pas fais.

J'ai ensuite vidé ma boite MP car pleine et donc j' oublié de te repondre

Je te prie de m'excuser yawning smiley

...du coup, j'en profite ici pour le faire

Tout d'abord, qu'Allah te guerisse ma soeur et qu'Il soulage tes souffrances

J'ai bien suivi ton histoire et je me rappelle parfaitement de ton MP. Tu as explorer la piste medicale, la piste roqia .... je ne vois pas comment tu peux t'en sortir hormis par 2 moyens, si Allah le veut :


* régler tes soucis personnels afin de passer outre et malgre la souffrance savoir vivre avec

* Le CORAN qui est un Livre pour nous purifier mais aussi un moyen de guerison


Lis le Coran dans l'intention de guerir et refais la roqia, toi-meme si tu veux, en renouvellant ton intetion de guerrir PAR LA PERMISSION D'ALLAH 'AZAWAJJAL, car Seul Lui peut te guerrir.

En dehors de cela, implore Allah jour et nuit ainsi que dans les moments propices

Qu'Allah te facilite
4 septembre 2016 23:27
Ce que tu peux faire aussi c'est des prières. Puisque tu es insomniaque, tu dois rester éveillée tard, ou alors si tu dors que quelques heures, alors lorsque tu te réveilles, fais des prières parce que c'est le meilleur moment durant lequel tu es proche de Dieu et où tes actes d'adoration ont une grande valeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook