Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomniac........ helpe
n
4 février 2008 02:22
c 1h20 et j'arrive toujours pas a dormir

ca fais longtemps que je trouve pas sommeil meme si je sois ds mon lit a 21h je dors qu'après 2h et plus je sais pas pourquoi et je me sens en plein energie en plus

mais je veux dormir sentir ce plaisir rêver et me reposer

ca me pose aussi des problemes avc ma maman car je fais tjr la grasse matinée et qd g cour j'irais a la fak trop fatigué car je dors pas

je bois pas du café et le thé c que une fois par la journée

j'ai pas de problemes qui me genent hamdollah

mais là mon cerveau travaille et ne me laisse pas dormir

kesk je fais???

avez vous des remedes magiques???:p
je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiircrying(
n
4 février 2008 11:03
sbah lkhir

personne ne vx m'aidercrying(

voila je vien de me reveller et a savoir g pas trouvé sommeil que vers 4h du matin et j'aurai un exam a 15h

aidez moi svp


je sors mnt

sniffcrying(
t
4 février 2008 12:20
mskina khti je te comprends

moi ca m'arrive mais generalement c'est quand ca va pas trop


inconsciemment ca joue, tu pense a ceci, puis a cela etc etc


et les heures passent...et tu te rends compte que tes yeux sont toujours------------->Oh


je n'ai pas beaucoup de conseils a te donner si ce n'est qq du3a avant de dormir


bon courage ma soeur pour ton exam
r
4 février 2008 13:15
bonjour nice-dido,

une petite astuce qui fonctionne pour moi en tout casgrinning smiley

éteindre le pc, et te mettre au lit et bouquiné bouquiné bouquiné!!!

tu verras au bout d'un moment la fatigue viendra a bout de ton insomnie.
n
4 février 2008 13:20
euuuh bouquiné c pire qd je prend un livre je le kitte que si le termine je suis acro a la lecture et je me fatigue pas

le pc je leteint et je rejoint maon lit mais ya rien le sommeil mechappe je tassure que pendant la nuit mon energie est au top plein forme

merci en tout cas pour ton astuceyawning smiley

merci aussi tagine2007 boussa hbibayawning smiley
Z
4 février 2008 14:25
Nari moi aussi , depuis presque deux semaines j'arrive pas à dormir !!
et mon dieu que c'est désespérant crying( , mais bon moi c'est plutôt un truc ou deux qui me tracassent .
Essaye de prdre une tisane de verveine ,c'est super , au pire du lait chaud avc une cuillère de miel sleeping
N
4 février 2008 18:14
Salam,

Essaie de faire du sport, le soir, après les cours si tu peux, tu transpires bien, tu prends ta douche, et ça te laisse KO, je crois que tu as un trop plein d'énergie que tu dois évacuer, et en plus avec le stress des cours, ça aide pas.

Allez courage!
n
4 février 2008 20:27
merci Zombiee et Nuria32 pour vous reponse

pour le sport je suis dejà inscrite ds une salle et jy vai 3fois par semain maisca na pas deffetsad smiley





jessayerai le lait au miel et la tisane de verveine
i
4 février 2008 21:47
salam

tu devrais tout simplement te réveiller tot le matin car si tu te reveilles toujours vers 12h c'est normal de ne passer arriver à s'endormir à 21h!!!
n
4 février 2008 21:55
Citation
imane34 a écrit:
salam

tu devrais tout simplement te réveiller tot le matin car si tu te reveilles toujours vers 12h c'est normal de ne passer arriver à s'endormir à 21h!!!

j'etudie alors je me reveille tjr a 7h c programmer ds ma tete
c
5 février 2008 18:50
ça persiste, il faut aller voir un médecin, un centre de sephrologie, afin de déterminer la cause de l'insomnie et t'aider à trouver une solution... Situ continues comme ça tu t'écrouleras un jour sans prévenir...

Courage.
n
6 février 2008 20:10
Citation
cerises696 a écrit:
ça persiste, il faut aller voir un médecin, un centre de sephrologie, afin de déterminer la cause de l'insomnie et t'aider à trouver une solution... Situ continues comme ça tu t'écrouleras un jour sans prévenir...

Courage.

merci cerises696 yawning smiley

je vais voir un medcin si ca persiste car là vraiment c inquiètant
l
6 février 2008 21:48
Salam,


Vois voir un médecin c'est mieux...

Courage
s
7 février 2008 02:11
si tu veu dormir, reveille toi tot meme si t aura tjs sommeille.. t'as seulement perturbé ton cycle d sommeil! tu l as decallé c tou...

sois sur si tu t reveille demain tot, puis aprés demain .. etc tu finiras par trouver le repos

et aussi: il faut arreter tous les excitants: café, coca, chocolat, thé.. etc


bon courage grinning smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
n
7 février 2008 12:59
merci citoyenne et siwsiw pour vous conseils

g pris un RDV avc un Doc aujourdhui et ca sera après mon RDV avc mon dentistecrying(

je vous tiens au courant de ce que le doc va me dir


yawning smileyyawning smiley
l
7 février 2008 13:45
Salam les filles,

j'allais poster un message sur à peu près la même situation que nice_dido : quels sont les solutions sur les nuits agités? ça fait un moment que j'ai ce pb : je ne bois pas du café, je prends du thé une fois par jour, je suis hyper fatigué avec ma journée de travail et je ne trouve pas le sommeil je n'arrête de m'agiter, mon cerveau travaille et ne laisse pas aussi dormir . mon mari n'arrive pas bien à dormir à cause de moi : ça m'énerve aidez moi svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook