Insolite : Un député égyptien obligé de démissionner à cause de son nez!!
Un député égyptien obligé de démissionner à cause de son nez ptdr

En Égypte, un député a été contraint de démissionner après avoir expliqué ses bandages visibles sur son visage par une attaque armée... alors qu'il venait de se faire refaire le nez.

Lundi, le parti salafiste égyptien Al-Nour a annoncé la démission d'un député pour avoir menti... à cause de son nez. Tout commence la semaine dernière, lorsque Anwar al-Bilkimy, couvert de bandages, annonce à la télévision avoir été victime d'une attaque armée alors qu'il était à bord de sa voiture. Il explique également que les auteurs de cette attaque lui ont soutiré 100 000 livres égyptiennes, soit environ 12 500 euros, relaie le site internet de La Dépêche. Seulement, tout ceci n'était qu'un coup monté destiné à cacher... une opération de chirurgie esthétique sur son nez !

Ce sont des docteurs et du personnel médical d'un hôpital de Cheikh Zayed, dans la banlieue du Caire, qui ont révélé qu'Anwar al-Bilkimy avait récemment subi cette opération. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Al-Nour a confirmé que l'histoire de l'agression avait été "inventée de toutes pièces". Aussi, il a annoncé qu'après discussion avec le chef du parti Abdel Ghafour Emad, M. Bilkimy avait "démissionné du parti et du Parlement". Il devra également "présenter des excuses officielles aux médecins de l'hôpital, à son parti, à tous les membres du Parlement, aux médias, aux forces de sécurité et au peuple égyptien".

Pour les politiciens, ce mensonge est d'autant plus grave que l'insécurité règne dans le pays depuis le renversement du président Hosni Moubarak, il y a un an. De nombreux vols, notamment de voitures, sont ainsi constatés par les autorités.


Source : [fr.news.yahoo.com]
salam


la honte toujours on se fout la honte hnaya au lieu de nous préocupez du fond des pb économiques et sociaux...

pauvre de nous

wasalam



Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Facebook