Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : comment rendre (plus)fou un islamiste...
18 mai 2012 19:53
El Watan d'aujoud'hui relate le cas d'un touriste Algérien qui a des soucis avec la justice Indienne, et le journaliste demande à notre Ambassadeur en Inde si ça arrive souvent que nos touristes aient ce genre de mésaventure. La réponse de l'ambassadeur :

"Depuis que je suis en poste, ici, j’ai assisté à une autre arrestation de l’un de nos concitoyens. Un cas tout aussi insolite. Un religieux venu en Inde dans le cadre des campagnes de tabligh (prédication) qu’organisent les associations indiennes sunnites avait provoqué une alerte au niveau de l’aéroport de Delhi. Au moment de l’embarquement, il s’était mis à hurler comme un forcené, affirmant qu’il y avait des djinns (démons) dans la salle. Après avoir été neutralisé et arrêté, les autorités avaient décidé de l’interner dans un hôpital psychiatrique. Informés, nous l’avons fait démettre de la structure sanitaire et l’avons pris en charge. En fait, sa raison a vacillé, semble-t-il, devant l’étendue des confessions, des rites et des fois, qui règnent ici. Voir des Indiens adorer leurs divinités hindouistes ou jaïnismes, comme le singe, l’éléphant, des arbres sacrés, des statues… l’a fait sombrer dans un état de schizophrénie et il a commencé à voir des démons partout. On a dû le rapatrier pour lui permettre de se soigner en Algérie."

Hilarant ! le choc a été trop rude pour lui. On devrait les y envoyer par paquets soit ils guérissent soit le peu de raison qu'ils leur reste vacille.
i
18 mai 2012 23:55
Citation
piducas a écrit:
Hilarant ! le choc a été trop rude pour lui. On devrait les y envoyer par paquets soit ils guérissent soit le peu de raison qu'ils leur reste vacille.
ca doit etre dur pour certains foncièrement intolérants de se rendre compte a quel point les croyances sont diverses.
22 mai 2012 10:05
Citation
piducas a écrit:
El Watan d'aujoud'hui relate le cas d'un touriste Algérien qui a des soucis avec la justice Indienne, et le journaliste demande à notre Ambassadeur en Inde si ça arrive souvent que nos touristes aient ce genre de mésaventure. La réponse de l'ambassadeur :

"Depuis que je suis en poste, ici, j’ai assisté à une autre arrestation de l’un de nos concitoyens. Un cas tout aussi insolite. Un religieux venu en Inde dans le cadre des campagnes de tabligh (prédication) qu’organisent les associations indiennes sunnites avait provoqué une alerte au niveau de l’aéroport de Delhi. Au moment de l’embarquement, il s’était mis à hurler comme un forcené, affirmant qu’il y avait des djinns (démons) dans la salle. Après avoir été neutralisé et arrêté, les autorités avaient décidé de l’interner dans un hôpital psychiatrique. Informés, nous l’avons fait démettre de la structure sanitaire et l’avons pris en charge. En fait, sa raison a vacillé, semble-t-il, devant l’étendue des confessions, des rites et des fois, qui règnent ici. Voir des Indiens adorer leurs divinités hindouistes ou jaïnismes, comme le singe, l’éléphant, des arbres sacrés, des statues… l’a fait sombrer dans un état de schizophrénie et il a commencé à voir des démons partout. On a dû le rapatrier pour lui permettre de se soigner en Algérie."

Hilarant ! le choc a été trop rude pour lui. On devrait les y envoyer par paquets soit ils guérissent soit le peu de raison qu'ils leur reste vacille.

A chaque fois, je me le relis pour exploser de rire.
22 mai 2012 19:53
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
piducas a écrit:
El Watan d'aujoud'hui relate le cas d'un touriste Algérien qui a des soucis avec la justice Indienne, et le journaliste demande à notre Ambassadeur en Inde si ça arrive souvent que nos touristes aient ce genre de mésaventure. La réponse de l'ambassadeur :

"Depuis que je suis en poste, ici, j’ai assisté à une autre arrestation de l’un de nos concitoyens. Un cas tout aussi insolite. Un religieux venu en Inde dans le cadre des campagnes de tabligh (prédication) qu’organisent les associations indiennes sunnites avait provoqué une alerte au niveau de l’aéroport de Delhi. Au moment de l’embarquement, il s’était mis à hurler comme un forcené, affirmant qu’il y avait des djinns (démons) dans la salle. Après avoir été neutralisé et arrêté, les autorités avaient décidé de l’interner dans un hôpital psychiatrique. Informés, nous l’avons fait démettre de la structure sanitaire et l’avons pris en charge. En fait, sa raison a vacillé, semble-t-il, devant l’étendue des confessions, des rites et des fois, qui règnent ici. Voir des Indiens adorer leurs divinités hindouistes ou jaïnismes, comme le singe, l’éléphant, des arbres sacrés, des statues… l’a fait sombrer dans un état de schizophrénie et il a commencé à voir des démons partout. On a dû le rapatrier pour lui permettre de se soigner en Algérie."

Hilarant ! le choc a été trop rude pour lui. On devrait les y envoyer par paquets soit ils guérissent soit le peu de raison qu'ils leur reste vacille.

A chaque fois, je me le relis pour exploser de rire.

J'avoue que moi aussi chaque fois que je repense à l'article je me marre.
Je me demande si cet islamiste à eut l'occasion de voire certains bas-reliefs sur les temples hindous représentant des couples enlacés voire plus...
Je l'imagine :" Ya latif ! Ya latif ! A3oudou bi lah min echitan errajim" lol.
a
22 mai 2012 21:43
Salam,

Ah ces mahométans!
22 mai 2012 22:01
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Ah ces mahométans!

C'est là que se justifie la fameuse phrase:
Dieu reconnaîtra les siens!.
b
23 mai 2012 19:39
Les tribulations d’un musulman en Inde … Outré d’avoir assisté à des adorations de singes, de vaches, d’éléphants … A t’il seulement pensé que bien des musulmans dans leurs pays sont gouvernés par des ânes ??? Au moins les singes, les vaches et autres animaux déifiés se sont pas conscients de l’adoration qu’on leur porte et ne sont pas responsables d’abus causants la misère que vivent leurs adorateurs.
X
23 mai 2012 23:02
Thread stupide. Si tu sortais de ton trou, tu saurais que le syndrôme traumatique psychologique associé à la découverte de l'Inde est connu et assez répandu. A ranger aux côtés des troubles psychologiques liés à la découverte de Paris (touche essentiellement les japonais), de Florence et de Jérusalem. Les cas cliniques sont nombreux.

Et pour ce qui est de l'Inde, c'est pour moi l'un des pires pays qui soit. C'est un pays obscurantiste, les comportements sont étranges et certains sont tout simplement horribles. Bref, si l'on excepte les zones peuplées de Musulmans et de Chrétiens, on voit dans les zones rurales (et même dans certaines grandes villes) des horreurs sans noms.
23 mai 2012 23:28
Salam,

Pour le rendre dingue,tu le sort habiller avec une burka,sur panam!

il va péter une durite en 2 seconde,c'est mieux de l'enfermer dans une cellule sans barreaux,ni fenêtres!

et si il marche avec moi,c'est encore pire,il se fait exploser en directe dans le premier café du coin!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
24 mai 2012 16:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Thread stupide. Si tu sortais de ton trou, tu saurais que le syndrôme traumatique psychologique associé à la découverte de l'Inde est connu et assez répandu. A ranger aux côtés des troubles psychologiques liés à la découverte de Paris (touche essentiellement les japonais), de Florence et de Jérusalem. Les cas cliniques sont nombreux.

Et pour ce qui est de l'Inde, c'est pour moi l'un des pires pays qui soit. C'est un pays obscurantiste, les comportements sont étranges et certains sont tout simplement horribles. Bref, si l'on excepte les zones peuplées de Musulmans et de Chrétiens, on voit dans les zones rurales (et même dans certaines grandes villes) des horreurs sans noms.

Oui , je sais que Jérusalem à des effets assez bizarre sur certains ; beaucoup se prennent pour Jésus christ ou pour de nouveaux prophètes.

Quant à tes indiens que tu qualifie d'avoir un comportement étrange, ils seraient certainement fort surpris par nos comportement à nous. tout est une question de point de vue et de bain culturel.
l
24 mai 2012 17:19
Le syndrome indien c'est connu...il y a d'ailleurs un livre qui a été écrit à ce sujet "fou d'Inde". L'auteur a été psychiatre à l'ambassade de France à Bombay. En Inde il y a des psychiatres dans certaines ambassades car il y a beaucoup de voyageurs qui perdent leurs repères dans ce pays. C'est un autre monde véritablement.
24 mai 2012 18:55
En fait, autant pour Jérusalem que pour l'Inde, ces lieux sont entourés d'une telle réputation et aura de religion et de spiritualité que beaucoup de visiteur particulièrement réceptif et impatient de se retrouver dans cet élément et ces lieux, sombrent alors dans une sorte de démence mystique qui va dans le sens de l'atmosphère religieuse des lieux.
Dans le cas de notre musulman, il semblerait que ce soit tout autre. C'est plutôt un sentiment de profonde révulsion, et non d’osmose, qui est à l'origine de son mal.
i
24 mai 2012 21:39
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Thread stupide. Si tu sortais de ton trou, tu saurais que le syndrôme traumatique psychologique associé à la découverte de l'Inde est connu et assez répandu. A ranger aux côtés des troubles psychologiques liés à la découverte de Paris (touche essentiellement les japonais), de Florence et de Jérusalem. Les cas cliniques sont nombreux.

Et pour ce qui est de l'Inde, c'est pour moi l'un des pires pays qui soit. C'est un pays obscurantiste, les comportements sont étranges et certains sont tout simplement horribles. Bref, si l'on excepte les zones peuplées de Musulmans et de Chrétiens, on voit dans les zones rurales (et même dans certaines grandes villes) des horreurs sans noms.
l'Inde est un grand pays, les horreurs elles sont dans les pays arabo-musulmans ou on marie les fillettes à l'age de 12 ans et ou les femmes sont sommées d'épouser leur violeur.
Non monsieur l'islamistes allergique a la tolérance, l'Inde n'a pas de lecon a recevoir du Maroc.
i
24 mai 2012 21:39
Citation
piducas a écrit:
Oui , je sais que Jérusalem à des effets assez bizarre sur certains ; beaucoup se prennent pour Jésus christ ou pour de nouveaux prophètes.
.
Alleluia
l
25 mai 2012 09:15
Citation
piducas a écrit:
En fait, autant pour Jérusalem que pour l'Inde, ces lieux sont entourés d'une telle réputation et aura de religion et de spiritualité que beaucoup de visiteur particulièrement réceptif et impatient de se retrouver dans cet élément et ces lieux, sombrent alors dans une sorte de démence mystique qui va dans le sens de l'atmosphère religieuse des lieux.
Dans le cas de notre musulman, il semblerait que ce soit tout autre. C'est plutôt un sentiment de profonde révulsion, et non d’osmose, qui est à l'origine de son mal.


Il y a tellement de contrastes en Inde entre d'un côté la spiritualité et de l'autre, la pauvreté, la saleté, le bruit, la foule partout et la promiscuité...que certains voyageurs éprouvent un sentiment de révulsion et ça fait partie de ce syndrome. Je suis allée plusieurs fois en Inde et c'est un pays à la fois fascinant et attirant mais aussi repoussant par certains aspects.
Tout est beaucoup plus "extrème" que dans n'importe quel autre pays et certains ne résistent pas.

[www.dailymotion.com]
z
25 mai 2012 10:02
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Thread stupide. Si tu sortais de ton trou, tu saurais que le syndrôme traumatique psychologique associé à la découverte de l'Inde est connu et assez répandu. A ranger aux côtés des troubles psychologiques liés à la découverte de Paris (touche essentiellement les japonais), de Florence et de Jérusalem. Les cas cliniques sont nombreux.

Et pour ce qui est de l'Inde, c'est pour moi l'un des pires pays qui soit. C'est un pays obscurantiste, les comportements sont étranges et certains sont tout simplement horribles. Bref, si l'on excepte les zones peuplées de Musulmans et de Chrétiens, on voit dans les zones rurales (et même dans certaines grandes villes) des horreurs sans noms.
l'Inde est un grand pays, les horreurs elles sont dans les pays arabo-musulmans ou on marie les fillettes à l'age de 12 ans et ou les femmes sont sommées d'épouser leur violeur.
Non monsieur l'islamistes allergique a la tolérance, l'Inde n'a pas de lecon a recevoir du Maroc.

Salam Alaykoum,

[www.fraternet.com]
25 mai 2012 10:09
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Thread stupide. Si tu sortais de ton trou, tu saurais que le syndrôme traumatique psychologique associé à la découverte de l'Inde est connu et assez répandu. A ranger aux côtés des troubles psychologiques liés à la découverte de Paris (touche essentiellement les japonais), de Florence et de Jérusalem. Les cas cliniques sont nombreux.

Et pour ce qui est de l'Inde, c'est pour moi l'un des pires pays qui soit. C'est un pays obscurantiste, les comportements sont étranges et certains sont tout simplement horribles. Bref, si l'on excepte les zones peuplées de Musulmans et de Chrétiens, on voit dans les zones rurales (et même dans certaines grandes villes) des horreurs sans noms.

Ba moi ca me dis bien d'aller en Inde quand mme !
T 'y es déjà allé au moins j'espère....pour parler de comportement étrange ?!
25 mai 2012 13:50
Citation
heywa a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Thread stupide. Si tu sortais de ton trou, tu saurais que le syndrôme traumatique psychologique associé à la découverte de l'Inde est connu et assez répandu. A ranger aux côtés des troubles psychologiques liés à la découverte de Paris (touche essentiellement les japonais), de Florence et de Jérusalem. Les cas cliniques sont nombreux.

Et pour ce qui est de l'Inde, c'est pour moi l'un des pires pays qui soit. C'est un pays obscurantiste, les comportements sont étranges et certains sont tout simplement horribles. Bref, si l'on excepte les zones peuplées de Musulmans et de Chrétiens, on voit dans les zones rurales (et même dans certaines grandes villes) des horreurs sans noms.

Ba moi ca me dis bien d'aller en Inde quand mme !
T 'y es déjà allé au moins j'espère....pour parler de comportement étrange ?!

Je crois que les voyageur indophile on abuser à outrance du Cannabis sativa!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
c
25 mai 2012 14:07
moi je connais un endroit ou des islamistes seraient horrifiés et hurleraient à la lapidation: chez les moso en chine. chez les moso, on crame les defunts avec du gras de cochon offert en ofrande. le cercueil a souvent la forme d'une auge à cochon, comme les barques. pour les moso, il y a eut un déluge et seule une moso, leur mére à tous, été sauvée car flottant dans l'auge des cochons qu'elle nourrissait.
h
25 mai 2012 15:09
Citation
coldman a écrit:
moi je connais un endroit ou des islamistes seraient horrifiés et hurleraient à la lapidation: chez les moso en chine. chez les moso, on crame les defunts avec du gras de cochon offert en ofrande. le cercueil a souvent la forme d'une auge à cochon, comme les barques. pour les moso, il y a eut un déluge et seule une moso, leur mére à tous, été sauvée car flottant dans l'auge des cochons qu'elle nourrissait.

le gauchiste intolérant anti religion s'exprime ... dis merci a yabiladi qui te donne cette liberté de cracher sur les musulmans et leur religion ...

tu peux denoncer les derives de certains ignorants extremistes ... mais de la a se moquer de la religion dans sa globalité ça s'appelle l'intolerance, et le non respect de l'autrui.

pour ta gouverne , le porc est interdit par l'islam et non pas par les extremistes ... mais toi tu aime melanger les cartes.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook