Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite du boncoin ! ! !
25 décembre 2010 21:38
[www.bestofleboncoin.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
25 décembre 2010 21:47
Oh
C'est normal tous ceux qui habitent au Nord ont les neurones qui ont un peu disjonctés.. Les pauvres smoking smiley
c
25 décembre 2010 21:47
Salam,

Pas mal le bon coin , merci .
25 décembre 2010 22:16
Citation
Pika11 a écrit:
Oh
C'est normal tous ceux qui habitent au Nord ont les neurones qui ont un peu disjonctés.. Les pauvres smoking smiley

Salam, cet vrai que la majeure parti des annonces sont du Nord pas de calais...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
25 décembre 2010 22:29
Parce qu'ils sont zinzins sûrement, va savoir le froid leur givre la cervelle Heu, mais souvent les tordus sont du Nord. Beaucoup d'ivrognes et de dépressifs.

Les gwers de là-bas sont vraiment bizarres.
26 décembre 2010 13:04
Citation
Pika11 a écrit:
Parce qu'ils sont zinzins sûrement, va savoir le froid leur givre la cervelle Heu, mais souvent les tordus sont du Nord. Beaucoup d'ivrognes et de dépressifs.

Les gwers de là-bas sont vraiment bizarres.

Exact, il y a un échantillon de famille qui sont venus habitais dans le sud , touché les minima sociaux, autant les touché au soleil, et maintenant beaucoup de cht'i sont la, avec leur fort accent...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
26 décembre 2010 15:34
Salam

C'est vrai, mais bon je ne sais pas s'ils se rendent service en venant dans les PO, il y a beaucoup d'ivrognes aussi grinning smiley, toutes ces vignes, plus les caves Byrrh grinning smiley, le muscat de Rivesaltes, le n°51 aussi fameux jaune ils y sont abonnés mdr . Remarques il y a un hôpital psychiatrique juste à côté, et bien gardé. smoking smiley

Je préfère nettement le "in" comme accent grinning smiley
m
26 décembre 2010 18:01
Citation
Pika11 a écrit:
Parce qu'ils sont zinzins sûrement, va savoir le froid leur givre la cervelle Heu, mais souvent les tordus sont du Nord. Beaucoup d'ivrognes et de dépressifs.

Les gwers de là-bas sont vraiment bizarres.

je suis nordiste et tous les nordiste ne st pas comme ca. arreter de generaliser. faire des remarque de ce genre montre que vous etes raciste envers les gens du nord.
P
26 décembre 2010 20:32
Pauvre petite mya04, nordiste. Marocaine du Nord alors ? perplexe Apprends à lire avant de monter sur ton âne.

C'est drôle quand même sur tout le forum mon commentaire sur les Nordistes est celui qui a retenu ton attention perplexe. Ca me fait vraiment rire, surtout quand on lit d'autres commentaires (Maroc vs Algérie, Beauté Marocaine vs le reste Monde, Cuisine de X vs cuisine Y etc....) Mais là rien, pas de : vous êtes racistes ! eye popping smiley
Ah mais oui c'est tellement évident, Nordiste avant tout...Moi je suis musulmane et si j'ai envie de détester les ivrognes, alors je les déteste. Raciste envers les ivrognes ça existe ça ? Mdr.

Mmm perplexe, écoute, un conseil ma petite, il y a un bouton en bas à droite (alerter le modérateur) vas y, appuie dessus et alerte mon message "raciste", qui sait avec cette intervention sur les Nordistes couic la Pika ? smoking smiley
Mmmm perplexe, je n'ai pas répondu sur ton post pour la naturalisation je me souviens de toi, ça doit être surement ça, pour tomber sur mon "crime odieux" par hasard sur Halka, fallait le faire quand même (suis suis). perplexe


Citation
mya04 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Parce qu'ils sont zinzins sûrement, va savoir le froid leur givre la cervelle Heu, mais souvent les tordus sont du Nord. Beaucoup d'ivrognes et de dépressifs.

Les gwers de là-bas sont vraiment bizarres.

je suis nordiste et tous les nordiste ne st pas comme ca. arreter de generaliser. faire des remarque de ce genre montre que vous etes raciste envers les gens du nord.
27 décembre 2010 11:34
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

C'est vrai, mais bon je ne sais pas s'ils se rendent service en venant dans les PO, il y a beaucoup d'ivrognes aussi grinning smiley, toutes ces vignes, plus les caves Byrrh grinning smiley, le muscat de Rivesaltes, le n°51 aussi fameux jaune ils y sont abonnés mdr . Remarques il y a un hôpital psychiatrique juste à côté, et bien gardé. smoking smiley

Je préfère nettement le "in" comme accent grinning smiley

Je te le fait pas dire, en effet...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 décembre 2010 13:43
Citation
Pika11 a écrit:
Pauvre petite mya04, nordiste. Marocaine du Nord alors ? perplexe Apprends à lire avant de monter sur ton âne.

C'est drôle quand même sur tout le forum mon commentaire sur les Nordistes est celui qui a retenu ton attention perplexe. Ca me fait vraiment rire, surtout quand on lit d'autres commentaires (Maroc vs Algérie, Beauté Marocaine vs le reste Monde, Cuisine de X vs cuisine Y etc....) Mais là rien, pas de : vous êtes racistes ! eye popping smiley
Ah mais oui c'est tellement évident, Nordiste avant tout...Moi je suis musulmane et si j'ai envie de détester les ivrognes, alors je les déteste. Raciste envers les ivrognes ça existe ça ? Mdr.

Mmm perplexe, écoute, un conseil ma petite, il y a un bouton en bas à droite (alerter le modérateur) vas y, appuie dessus et alerte mon message "raciste", qui sait avec cette intervention sur les Nordistes couic la Pika ? smoking smiley
Mmmm perplexe, je n'ai pas répondu sur ton post pour la naturalisation je me souviens de toi, ça doit être surement ça, pour tomber sur mon "crime odieux" par hasard sur Halka, fallait le faire quand même (suis suije n ai citer que le tien c vrai mais je pouvai aussi le faire pour les otre je n aime pas qu on critique les gens du nord . quand a mon message sur la naturalisation je ne voi pas le rapport qu avai til ce message???


Citation
mya04 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Parce qu'ils sont zinzins sûrement, va savoir le froid leur givre la cervelle Heu, mais souvent les tordus sont du Nord. Beaucoup d'ivrognes et de dépressifs.

Les gwers de là-bas sont vraiment bizarres.

je suis nordiste et tous les nordiste ne st pas comme ca. arreter de generaliser. faire des remarque de ce genre montre que vous etes raciste envers les gens du nord.
b
31 décembre 2010 21:15
Je ne sais pas si vous le savez mais les grands bosseurs sont dans le nord, on n'est pas des flémards du sud, j'ai bossé avec des gars du sud, fallait pas les bousculer les bonhommes !!!
P
31 décembre 2010 21:20
ptdr et alors ??! Mmm touché dans quoi ? Dignité de Français du Nord ? Je ne sais rien, je critique tout le monde z'adore ça, surtout les ivrognes, et après ??! C'est mon droit ! Non mais et puis quoi encore ??! Are you crazy

Ahlala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Les personnes ont cette superbe faculté de lire ce qu'ils veulent, c'est trop drôle. smoking smiley
31 décembre 2010 21:47
Citation
braeem1 a écrit:
Je ne sais pas si vous le savez mais les grands bosseurs sont dans le nord, on n'est pas des flémards du sud, j'ai bossé avec des gars du sud, fallait pas les bousculer les bonhommes !!!
grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 janvier 2011 01:36
Bonsoir, ya des nouvelles insolite...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
21 janvier 2011 17:12
Le top c etait l annonce la laguna !!!! des barrresssss merci angelo!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook