|
Amour et sentiments
Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: mariama_72
Date: le 26 juillet 2007 à 21h21
Il est certainement déconseillé de faire du harcèlement, qui ne servirait qu’à aggraver l’entêtement et les rapports conjugaux ! Mais quand la personne qui souhaite le mariage est très sûre d’elle et qu’elle comprend les raisons de l’autre, elle peut, avec diplomatie et sans se presser, avancer en douceur les arguments qui feront pencher la balance. Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: Prisma
Date: le 26 juillet 2007 à 21h25
Salam
Renonces (tm) quittes le
et quand il vient te parler tu restes polis et tu dis " alors quand tes parents viennent" si toujours pas de réponse tu fais la même chose rebelotte jusqu'à ce qu'il y ait une issue à tout ca
pour les programmeurs ( c'est une boucle if ..then ..else ) ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Date: le 26 juillet 2007 à 21h29
mdrrrrr j ai juste fais un copier collé
j ai trouvé cet article interessant je pense qu avec ton conseil il risquerai plus de fuir lol Edité 1 fois. Dernière modification le 26-07-07 21h30. Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Date: le 26 juillet 2007 à 21h32
Citer: alors c'est pas une perte ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Date: le 26 juillet 2007 à 21h34
non ça marche pas comme ça ![]() Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Date: le 26 juillet 2007 à 21h35
Citer: bon ben reste "petite ami" 4 ans alors c'est ton choix
tu comptes attendre combien temps le m'siou? Y a un moment faut dire hbasssssssss ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: yaska
Date: le 27 juillet 2007 à 11h15
Citer: Dis lui que tu seras une femme modèle! la femme de sa vie!
Ce genre d'hommes ont besoin d'être completement rassuré avant de s'engager dans le mariage! Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: Matifa
Date: le 27 juillet 2007 à 11h31
Citer: Si tu veux qu'il te quitte, tu es sur la bonne voie .....continue a le harceler, et un jour il disparaitra !!! " Coucou mais ou est tu ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Oups, trop tard, il est parti !!! Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 juillet 2007 à 12h23
c'est pas des arguments qu'on avance ou un "harcelement " diplomatique
lorsqu'un mariage doit se faire, ca se fait comme ca et ca vient des deux sans avoir à le programmer !!!!! c'est une envie trés forte de se réunir et donc la solution formelle à cette union est le mariage ![]() Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: Pistaja
Date: le 27 juillet 2007 à 13h18
Pose lui un ultimatum !!!!!!!!!!!
ça paraît abusé comme ça mais avec les gars c'est la meilleure des choses à faire parle lui calmement en lui expliquant que si il te veut et qu'il tient à toi fau d'abord qu'il passe voir beau papa ! ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: yaska
Date: le 27 juillet 2007 à 13h57
Citer: C'est la meilleur des choses pour les faire fuir oui!!! ![]() Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: ptiloute
Date: le 27 juillet 2007 à 14h04
Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
heu OUI ![]() Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: moafat4
Date: le 27 juillet 2007 à 14h06
Citer: Des rapports conjugaux ???? lesquels ????? Puisque il pas mariage !!!!!!! Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: Pistaja
Date: le 27 juillet 2007 à 15h49
Citer: S'il fuit c'est qu'il n'est pas vraiment attaché à la personne Faut bien qu'ils pensent à avancer dans leur relation ils vont pas rester copin copine indéfiniment !!! ![]() Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: bissane81
Date: le 27 juillet 2007 à 16h00
insister est deconseillé, il faut que l'envie de se marier soit partager ![]() Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Date: le 27 juillet 2007 à 16h53
je précise que je ne parle pas de mon cas personnel
c'est qu'un exemple les filles Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: SOUSOU89
Date: le 27 juillet 2007 à 19h44
Je pense personnellement qu'insister c'est la meilleur façon de le faire fuir,d'ailleurs si la personne doit insister c'est que ya un désequilibre dans le couple.
Ce genre de chose se fait naturellement, le couple ressent l'envie d'aboutir à la relation par une union symbolique. Néanmoins, Si l'une des deux personnes y pense plus, la meilleur façon c'est d'en parler et voir comment l'autre réagit. Au moins, elle sera fixé. J'ajoute une dernière chose, certains hommes réagissent négativement à la moindre approche le mot HArSSSSS leur fait peur (ca veut dire engagement passer par Bo papa l'Haj, ect....) Mais il suffit souvent juste de les rassurer sur la chose et ca glisse.... A bientot Re: Insister quand l’autre ne veut pas se marier, c’est à déconseiller ?
Auteur: salma84
Date: le 28 juillet 2007 à 19h36
Citer:*salam* si lemec n veut pas se marier je ne vais pas l'attendre jusqu'à mes 30 ans et pour l'entendre me dire je ne peux pas te présenter à ma mère parce que tu ne rentres pas dans ces critères les mecs c'est pas ca qui manque de nos jours |