Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il insiste a me faire soufrir
b
19 octobre 2007 17:03
salam les filles


evoquer ce sujet à nouveau me fait mal, mais j'ai vraiment besoin de votre divers avis,


je crois que j'ai déja posté un jour, mon histoire avec un homme que j'ai aimé et qu'il a decidé de tout arreter du jour au lendemain, apres un sms que le lui ai envoyé decrivant ma joie de passer de bon moments avec lui!!

cet homme,apres des mois d'absence, ou ana galsa ma biya ma3liyagrinning smiley a appellé hier , pour me dire, qu il avait besoin de mon aide!!Oh il a dit qu il voulait se marier, et que je suis la fille la plus appropriée à lui trouver une bonne epouseOh au debut je croyais qu il plaisantais, mais il etait serieux!!eye popping smiley ça m'a fait tres tres mal, car pourtant j'avais des sentiments pour lui, et lorsque j'ai trouvé son nom s'afficher sur mon portable, j'ai faillis creuver de joiegrinning smiley je n'ai pas pensé qu il allait me sortir cette histoire!!

ne me dites pas qu il me teste!!car au cours de la discusion, il a dit qu entre nous ça n''a pas marché dés le premier jour!!! meme si apres il n'a meme pas essayé de me connaitre!!!

il se moque de moi, surtout qu il sait tres bien mes sentiments envers lui, pourquoi il insiste a me faire soufrir! ana j'ai coupé contact avec lui, je lui ai dit la derniere fois, ça y est, je vais plus t'envoyer des sms, ni t'appeller, j'ai tenu a ma promesse, pourquoi donc il fait ça!!!!!
19 octobre 2007 17:05
Non mais c l'hôpital qui se fout de la charité là

Franchement ma ptite cherie je pensais pas que tu souffrais ainsi

Met un terme et tourne la page je sais que c difficile
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 octobre 2007 17:08
Citation
soltana47 a écrit:
Non mais c l'hôpital qui se fout de la charité là

Franchement ma ptite cherie je pensais pas que tu souffrais ainsi

Met un terme et tourne la page je sais que c difficile

oui ça me fait mal, mais pour tourner la page, il faut que ça vient des deux, je supporte pas qu il continue a m'appeller!! et je peux pas lui dire de ne plus appeller, j'essaye le maximum possible lui montrer mon indiference!
19 octobre 2007 17:20
Et en fait .. tu cherches pas cette finalité cherkaoui?

cette fois ci j'avoue que j'ai pas compris ce qui te choque ..

le mec .. il a envis de se caser .. et il a pensé qu'avec toi se sera le bon plan .. à toi de lui dire oui ou non.


en tout cas c'est mon point of view
l
19 octobre 2007 17:20
mais il est se fou de toi selui la angry smiley

non seulement il te lache pas mais il t'appel pour te provoqué, se mec est vicieux zoubida nti bente nass, t'es gentil tu merite pas sa !
zappe le, c'est pas le seul homme sur terre il va se faire *** ! pour quoi il se prend, reste indiferente a ces appels! Allah ijib lik weld nass, yen a encore, mai tu va pas t'atardé sur un conar ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
19 octobre 2007 17:21
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et en fait .. tu cherches pas cette finalité cherkaoui?

cette fois ci j'avoue que j'ai pas compris ce qui te choque ..

le mec .. il a envis de se caser .. et il a pensé qu'avec toi se sera le bon plan .. à toi de lui dire oui ou non.


en tout cas c'est mon point of view



a moi de lui chercher une femme? ça te parrait logique?perplexe
P
19 octobre 2007 17:22
sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
19 octobre 2007 17:23
Non seulement il s'est éclipsé sans donner de raison , mais il insiste à enfoncer encore le poignard dans la plaie

Ne sont ils pas en chair et en os tout comme nous??

Ne réflechissent ils pas aux conséquences de leurs actes et leurs attitudes ?

Egoistes comme ils sont, je te conseille de faire de meme pour ton cas

Ne lui donne en aucun cas,la chance de savourer le mal qu'il te cause
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
19 octobre 2007 17:24
tu c cherkaoui, c pas la premiere fois que j'enten sa, un type qui voulais sortir avec moi m'a fait la meme reflection, il voulais que jlui arrange un coup avec une copine, mais vu qu'il minteressais pas sa ma fais sourir, mais c'est vicieux c'est une facon de voir si il peuvent te rendre jaloux, car d'un coté pourquoi venir ver toi???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
19 octobre 2007 17:24
Il est sadique ou alors c'est ça façon de draguer eye rolling smiley

Serieusement Cherkaoui81 si il voulais se marrier il aurait demander à sa mere ou sa soeur de lui trouver une fille, mais pas à toi. C'est pas serieux yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
19 octobre 2007 17:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mais il est se fou de toi selui la angry smiley

non seulement il te lache pas mais il t'appel pour te provoqué, se mec est vicieux zoubida nti bente nass, t'es gentil tu merite pas sa !
zappe le, c'est pas le seul homme sur terre il va se faire *** ! pour quoi il se prend, reste indiferente a ces appels! Allah ijib lik weld nass, yen a encore, mai tu va pas t'atardé sur un conar ! winking smiley

oui mais c'est ce que j'ai fait, j'ai essayé d oublier cette histoire, j'ai arreté de l'appeler, lui aussi, il y a plus rien entre nous, enfin, il etait rien comme il dit lui!! cette histoire etait bien finie pour moi!!! pourquoi donc il fait ça!!!

je lui ai dit demande ça a ta maman, il a dit, non, je vex que toi tu me cherche une femme, je compte sur toi!!!! il a dit que je connais tres bien, ses defauts ,ses qualités, et moi seule qui pourrait l'aider!! je lui ai dit demande aux filles avec qui tu sortais, il a dit , non, je veux que tu m'aide toi!!

iwa merd hadagrinning smiley
19 octobre 2007 17:31
pourquoi tu peux pas lui dire de ne plus t'appeler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 octobre 2007 17:31
il te provoque !!!!!
ma tedich 3lih, hta nti koun qolti lih, en contre parti, tu me trouve un mari grinning smiley

on vera si sa va lui faire zizir evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
19 octobre 2007 17:32
Citation
islah a écrit:
Non seulement il s'est éclipsé sans donner de raison , mais il insiste à enfoncer encore le poignard dans la plaie

Ne sont ils pas en chair et en os tout comme nous??

Ne réflechissent ils pas aux conséquences de leurs actes et leurs attitudes ?

Egoistes comme ils sont, je te conseille de faire de meme pour ton cas

Ne lui donne en aucun cas,la chance de savourer le mal qu'il te cause



je peux pas etre egoiste , je suis une grande stupide surtout en amourgrinning smiley
19 octobre 2007 17:35
oui mais cherkaoui ma cherie a force d'être gentille rat jibiha frasek et tout le monde est unanime je pense à l'idée que tu merite mieux

Il a du culot de te demander de lui trouver une femme RIEN que ca ca me degouterait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 octobre 2007 17:42
Citation
malika_malika a écrit:
Il est sadique ou alors c'est ça façon de draguer eye rolling smiley

Serieusement Cherkaoui81 si il voulais se marrier il aurait demander à sa mere ou sa soeur de lui trouver une fille, mais pas à toi. C'est pas serieux yawning smiley

une façon de draguer tres bizzare malika_ malikagrinning smiley
b
19 octobre 2007 17:43
Citation
soltana47 a écrit:
pourquoi tu peux pas lui dire de ne plus t'appeler



je sais pas, mais j'ose pas le lui dire, peut etre car je garde encore des sentiments pour lui!!!
K
19 octobre 2007 17:43
Kat Tkhounini Censored



Nchaddak n...In love

wé je sais c pas ce que tu veux qu'on te dise mais bon rienadire est contagieux
b
19 octobre 2007 17:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il te provoque !!!!!
ma tedich 3lih, hta nti koun qolti lih, en contre parti, tu me trouve un mari grinning smiley

on vera si sa va lui faire zizir evil


t'inkiete pas, je lui ai propsé un deal, je te trouve une femme, et toi en contre partie tu me trouve un homme, il m'a prposé son cousin sans meme reflechirangry smiley
A
19 octobre 2007 17:46
slm
pour qu'il arrete c'est simple trouves lui une femme comme ça tu seras trankil et puis il faut voir l'autre coté aussi il te fais confiance c'est pas rien!!! et une relation pour qu'elle marche il faut etre 2 !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook