il insiste a me faire soufrir
Citation
souheil a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
ah non no no lui trouver une femme ça je peux pas le faire, je suis un etre humain quand memegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ou est le mal mon dieu lorsqu'un homme honnête et sincère s'adresse à une fille à qui il fait totalement et entièrement confiance de l'aider à trouver sa moitié dans le grand et l'immense halal.
Vous n'avez plus de cœurcrying.crying

souheil tu parles serieusement,? toi tu pourrait demander ça à une fille qui t'aime? meme si toi tu l'aime pas? ça sera pas un peu injuste de ta part ?
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et en fait .. tu cherches pas cette finalité cherkaoui?

cette fois ci j'avoue que j'ai pas compris ce qui te choque ..

le mec .. il a envis de se caser .. et il a pensé qu'avec toi se sera le bon plan .. à toi de lui dire oui ou non.

en tout cas c'est mon point of view

a moi de lui chercher une femme? ça te parrait logique?perplexe

ohhh dsl a khti .. j'avais mal lu et mal compris le message .. c un psycho le mec alors!!!

c'est pas grave , meziane lli fhemti dabagrinning smiley sbah lkeirgrinning smiley

sinon . tu pourra lui coller un kh6ia evil c lui qui demande!

j'ai pas compris ce mot kh6ia perplexe grinning smiley
Citation
nanimarocaine a écrit:
oublie cest mieux tu mérite mieux que lui ça cest sur !!!!
bisous

merci c'est ce que j'essaye de fairegrinning smiley
imchi ikhchameeeeeeeeeee grinning smiley

LAH ISTER
Citation
tranchederepos a écrit:
imchi ikhchameeeeeeeeeee grinning smiley

LAH ISTER

3iche nhar tsme3 khbargrinning smiley
grinning smiley excuse-moi

bientot inchallah c est ton anniversaire alors ci a 27 ans tu es toujours celib perplexe
mouchkilaperplexe

cherkaoui essaye de lui trouver une femme c est pas bien ce que tu fais ,c est pas sympa de ta partgrinning smiley

tu connais pas une chaytaniya dans ton coin smoking smiley

biensur je plaisante grinning smiley courage cherkaoui tourne la pagesmiling smiley
il veut te faire marcher hade mssetieye popping smiley ma benti lih ghir ntiya bach tkelbi lih 3la mra bach idjewej.wa haaaaaada lbateleye rolling smileygoulilih i mchi il3eb m3a granou.
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley excuse-moi

bientot inchallah c est ton anniversaire alors ci a 27 ans tu es toujours celib perplexe
mouchkilaperplexe

cherkaoui essaye de lui trouver une femme c est pas bien ce que tu fais ,c est pas sympa de ta partgrinning smiley

tu connais pas une chaytaniya dans ton coin smoking smiley

biensur je plaisante grinning smiley courage cherkaoui tourne la pagesmiling smiley

hram alik grinning smileygrinning smiley mais l'idée d une chaytaniya n'est pas malgrinning smileygrinning smiley j'ai une copine qui peut lui rendre la vie

difficile, mais je veux pas qu il souffre a cause de moi, mskine lli fih ykefih grinning smileyeye rolling smiley
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il veut te faire marcher hade mssetieye popping smiley ma benti lih ghir ntiya bach tkelbi lih 3la mra bach idjewej.wa haaaaaada lbateleye rolling smileygoulilih i mchi il3eb m3a granou.

gallek a lala hoya 3ziz aliya, donc, ghadi nbeghi lih mslahtoueye rolling smiley ila jiti aliya maytjeweche hyatou koulhagrinning smiley
vas y comme ça il va venir te voir en pleurant et toi tu n auras qu a lui dire

on sait ce qu on quitte mais on c est pas ce qu on trouve smoking smiley un truc comme ça
apres ça I MOUTE A3LIKgrinning smiley
Citation
arhaye a écrit:

on sait ce qu on quitte mais on c est pas ce qu on trouve smoking smiley un truc comme ça

je suis sure que c'est elle qui va venir me voir en pleurant , il est trop difficile, je doios lui choisir

une fille que je deteste, comme ça ntehenna menhoum bjoujgrinning smileygrinning smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

je suis sure que c'est elle qui va venir me voir en pleurant , il est trop difficile, je doios lui choisir

une fille que je deteste, comme ça ntehenna menhoum bjoujgrinning smileygrinning smiley

tu as raison grinning smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
une fille que je déteste, comme ça ntehenna menhoum bjoujgrinning smileygrinning smiley

Tu es dure cherkaouia.evil
Citation
ntehenna menhoum bjouj a écrit:

M'sakane ab'9awe fiyacrying .
Hram 3'likeevil
Ach ab'ghiti fihoume ou houma m'salmineperplexe
salam ce mec joue avc t sentiment un conseil change de num et oubli le sien et va vers une autre direction parce ke cel si na pas issue de secour voila zzaappee leeeeeeeeeeeeethumbs up
Citation
maiki00 a écrit:
salam ce mec joue avc t sentiment un conseil change de num et oubli le sien et va vers une autre direction parce ke cel si na pas issue de secour voila zzaappee leeeeeeeeeeeeethumbs up

c'est ce que j'ai fait, sauf que pour mon num, je pourrais pas le changer pour des raisons

professionelles, t'inquiete pas il va plus appellersmoking smiley
cherkaoui, pourquoi t'as changé de pseudo perplexe
Citation
rhislene a écrit:

c'est vrai ca!!!!!

C'est quoi cette nouvelle mode de changer de pseudo!!!

Pour la peine je vais faire de meme!!!!!! evil
Citation
rhislene a écrit:

tt simplement parceque j'ai decidé de commencer une nouvelle viewinking smiley

cherkaoui rimait avec malchance, j'espere bien que bissane soit un porte bonheur pour moismiling smiley
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet, donnez vous rendez-vous sur la messagerie privée.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]