Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insimination artisanale
18 août 2013 00:58
Bonsoir,

Y'a t'il des soeurs qui ont ru recours à ce procédé pour tomber enceinte?
18 août 2013 02:15
Salem,

C'est quoi insémination artisanale???????!
s
18 août 2013 07:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca doit etre insémination artificielle looolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
18 août 2013 07:24
L'insimination artificiel c'est quand tu recupere sperme du conjoint et que grace à une seringue tu te l'insecte seule sans passer par les medecins.
18 août 2013 16:19
Oui ça c'est l'insémination artificielle et non artisanale... Ça n'existe pas lol
s
18 août 2013 18:34
Citation
soltana70 a écrit:
L'insimination artificiel c'est quand tu recupere sperme du conjoint et que grace à une seringue tu te l'insecte seule sans passer par les medecins.

oui cets linsémination artificielel pas artisanale et ce nest pas insecte mais injecte
18 août 2013 23:11
Non jparle d'insimination artisanale car tu le fait toi meme (sperme homme + seringue sans aiguille) tu te l'injecte.
19 août 2013 02:45


De ce que j'ai peux lire sur internet, cette méthode dite artisanale est plus appropriée aux couples homo ( lesbiennes, transsexuels etc...) ou personnes atteinte du VIH apparemment...

Enfin c'est ce que j'ai lu sur le net...

Sinon Ben autant avoir un rapport naturel si c'est juste pour injecter soit Meme si tu nés pas dans ce cas de figure...

Car l'insémination artificielle c'est un acte médical.
f
20 août 2013 03:16
Pour certaines personnes souffrant de vaginisme ( problemes de penetration), c est la seule solution.
Et ca peut marcher,,,j ai lu ici sur le forum l histoire d une personne qui y a eu recours et sobhana Allah, elle est tombee enceinte.
20 août 2013 11:38
Salam,

Ok faith hope. La je comprend mieux....
L
20 août 2013 13:04
Bonjour,

Il y a injection artisanale, lorsqu une femme récupère à l aide d une seringue sans aiguille bien sur le sperme de son mari et qu elle se l inject. Ces personnes souffrant de vaginisme (education trop stricte, ne connaissent pas leur intimeite autre font que la femme a peur ne peuvent par voie naturelle avoir des relations sexuelles avec pénétration )avoir un bébé. L horloge biologique tourne, alors je peux comprendre que certaines femmes se tournent vers ce moyen.

Je souhaite beaucoup de courage à la posteuse et inchallah tu auras ton ptit bout
21 août 2013 01:00
Salam,

JE souhaitais simplement te dire bon courage.

J'espère que tu réussiras à guérir parce que certes, quand l'insémination fonctionne, c'est une bonne chose; mais il ne faut pas oublier qu'après il y a tous les examens médicaux etc. et l'accouchement inchAllah!
JE me permets de dire tout cela, moi-même ne supportant pas ces visites gynéco, mais hamdoulillah j'ai réussi à prendre sur moi et me dire que c'est pour le bien du bébé.

Allah y sahel!
14 mars 2014 12:34
c'est bizare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook