Informatique, téléphonie & multimédia
Messageinserer un gif   
Auteur: popounette
Date: le 29 avril 2008 à 10h56

Bonjour, j'ai un pb, qd j'enregistre un gif en faisant enregistrer sous ca fonctionne et l'image est enrefistre sous la forme .gif parcontre pour l'inserer ailleurs ca me donne un carre avec un x rouge a l'interieur, qqun pourrait-il m'aider? Merci.

Options: RépondreCiter
MessageRe: inserer un gif
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 10h59

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ou veut tu l'inserer ?!

Essaye d'heberger le gif sur le site hiboox.com smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: popounette
Date: le 29 avril 2008 à 15h18

je voudrais le mettre sur mon blog et je n'y arrive pas, pour hiboox c'est la cata, j'ai creer un album et je ne suis meme pas fichue d'inserer une photo avec... je suis tellement douee que ca me desole.

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 16h07

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais non pas besoin de creer d'album sur hiboox lol , dans la partie heberger une image , clique sur parcourir , va cherché ton image , choisi une catégorie et valide smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)