Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inseminations et uterus retroversé
M
17 octobre 2010 13:28
Salam Aleykoum

Voila incha'allah la 1er insemination est programée pour les jours a venir,jen saurais plus demain matin!
Etant donné que j'ai luterus retroversé je voulais savoir si le proceder de linsemination reste le meme et les chances de reussites sont de combien!Je stress un peu comme meme car jaimerai tant que cette 1ere soit une reussite..

Si il ya des filles qui sont passer par la merci de me repondre
M
17 octobre 2010 14:31
C fou ce que les avis tombent
R
17 octobre 2010 16:17
salam

le seul soucis que tu pourrais rencontré, c que ton gygy ne trouve pas le col, du moins il va galéré pour le trouver, et par la meme occasion tu vas un peu dérouillé, parce qu'il va s'acharner pour le trouver.

sinon pour le reste pas de soucis, une fois que les zozos sont bien à l'interieur de l'utérus, la nature fait le reste
donc tu as autant de chance qu'avec un uterus au bon endroit
après pour le taux de réussite je te cache pas que ça vole pas haut, 10 ou 15 % environ, mais rabbi kbir si ta 1ere iac doit marcher elle marchera bi idni allah
bon courage, inchallah c la bonne
M
17 octobre 2010 16:46
Citation
Rubis. a écrit:
salam

le seul soucis que tu pourrais rencontré, c que ton gygy ne trouve pas le col, du moins il va galéré pour le trouver, et par la meme occasion tu vas un peu dérouillé, parce qu'il va s'acharner pour le trouver.

sinon pour le reste pas de soucis, une fois que les zozos sont bien à l'interieur de l'utérus, la nature fait le reste
donc tu as autant de chance qu'avec un uterus au bon endroit
après pour le taux de réussite je te cache pas que ça vole pas haut, 10 ou 15 % environ, mais rabbi kbir si ta 1ere iac doit marcher elle marchera bi idni allah
bon courage, inchallah c la bonne

salam

merci de ta reponse,oui jespere de tout mon coeur que ca marche du 1er coup!!je stress un peu pour lapres-insemination,du fait que si ca va ou non marché!!

je place ma confiance en Allah Lui Seul en detient le pouvoir!!

merci encore rubis.

bslamayawning smiley
R
17 octobre 2010 17:35
salam

c vrai que l'attente est interminable, 2 semaines, on a l'impression que c multiplié par 10
mais courage, ne te met pas la pression, et essaye de pas trop y penser pour que ça passe plus vite

tiens moi au courant du jour de l'iac

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook