Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC (insémination artificielle avec sperme du conjoint)
O
5 décembre 2010 01:07
As salamou 3alaykoum

Je suis actuellement en protocole dans le but d'une IAC.
Quelqu'un parmis vous est déjà passée par là?

Ca fait 5 ans que je suis mariée, BB1 est arrivé après 2 mois de mariage machaAllah sans soucis.
Il a 4 ans aujourd'hui machaAllah.
J'ai arreté ma pillule en mars 2009 mais en essai depuis septembre 2009, mais depuis toujours rien.

Ma gygy ne portait pas d'importance à mon désir BB2 et à l'attente je me suis donc dirigé seule en PMA.
Après une série d'examens pour moi (hystéro,prise de sang,écho) et mon mari (prise de sang,spermogramme), ma nouvelle gygy m'annonce en octobre 2010 que je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et que les zozos de mon mari ne sont pas en pleine forme.

On est donc actuellement en PMA pour une IAC.
J'ai débuté avec 50 UI de puregon et après écho à J10 (aujourd'hui), gygy m'a dis de passer à 75 UI (à l'écho un seul fofo de 8mm).

Si y a des soeurs dans le même cas, on peut essayer de se soutenir.

Qu'Allah nous accorde des bébés en bonne santé,amiine
y
6 décembre 2010 14:26
salam il y a un poste sur les IAC ET FIV qui peuvent s y connaitre mieux que moi , ce qui es bizarre c'est que tu as pu tomber enceinte normallement la première fois ,il n y a pas un moyen pour que les zozo reprennent de la forme!?
j'imagnie que depuis plus d'une année vous avez déjà essayé cette piste
que dieu vous aide dans cette démarche
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
O
7 décembre 2010 00:53
Salamoualayki narcisaaaaa

Oui je poste mnt chez "iacettes et fivettes" merci pour l'info.

Oui c'est bizarre comme tu dis, kheir inchaAllah.
Mais c'est vrai qu'en 4 ans j'ai subis une césarienne, une hernie, une appendicite et j'ai changé à plusieurs reprises de pillules à cause d'hémorragie (en plus le moi quand j'allais au hajj).

Mon mari a acheté des gellules pour stimuler les zozos, mais les hommes il suffit d'un surmenage, une fatigue pour que les zozos ne soient pas en formes.

Allahouma yassir lana wa lil jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook